Joyeux Anniversaire Laëtitia ( de Lucky&Laetitia)

mai 2016 modifié dans Le bar
:best2: Héhé!!! :mrgreen: C 'est ton anniversaire aujourd'hui!!!! :birthday: :arrow: J'imagine que tu as dû commencer dès hier soir et que tu vas passer le week end entier à fêter tes 20 ans :wink:
[defil]:best2: :icon_jump: :best2: Joyeux Anniversaire Laëtitia! :bouquet2: :best2: :icon_jump: :best2:[/defil]

Réponses

  • SachaSacha Membre
    15:30 modifié
    20 ans!!! :best2: Profite,profite,profite........
    :smilie_bubble: :birthday:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:30 modifié
    Un très joyeux anniversaire Laëti ! 20 ans ça va être une super fête ! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:30 modifié
    :bouquet2: Joyeux Anniversaire :bouquet2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:30 modifié
    Joyeux Anniversaire :birthday:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:30 modifié
    Joyeux anniversaire Laetitia, ça y est 20 ans, tu es une grande maintenant :mrgreen: :partyguy:
  • 15:30 modifié
    bon anniversaire laëticia, 20 ça s'arrose :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    15:30 modifié
    Joyeux anniversaire, profites en bien ! :best2:
    Et viens nous raconter ;) :lol:
  • 15:30 modifié
    Merci à tous :) désolé si je passe pas beaucoup j'ai déménager et pas encore internet la bas et je capte pas donc la je vous écris du travail (pas bien je sais :P )
    Et sinon je les fêter des samedi soir, avec ma famille et mon copain, comme cadeau j'ai eu une pendule et des super chaussette orteille que mon frère c'est amuser à acheter avec écris super cool la 20 aine, une table basse part mes parents que je voulais depuis un petit moment, un colier part mon chéri voilà voilà. :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:30 modifié
    :birthday: :birthday: Joyeux Anniversaire Laetitia
  • 15:30 modifié
    helios34 a écrit:
    :birthday: :birthday: Joyeux Anniversaire Laetitia

    Merci =)
  • 15:30 modifié
    Joyeux anniversaire en retard :/
  • 15:30 modifié
    Joyeux anniversaire en retard :/

    Merci, et t'inquiète pas vaut mieux tard que jamais comme on dit ;)
  • OttoOtto Membre
    15:30 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Merci à tous :) désolé si je passe pas beaucoup j'ai déménager et pas encore internet la bas et je capte pas donc la je vous écris du travail (pas bien je sais :P )
    Et sinon je les fêter des samedi soir, avec ma famille et mon copain, comme cadeau j'ai eu une pendule et des super chaussette orteille que mon frère c'est amuser à acheter avec écris super cool la 20 aine, une table basse part mes parents que je voulais depuis un petit moment, un colier part mon chéri voilà voilà. :)

    Cool tes cadeaux :best2: les chaussettes orteils j'en ai tout pleins mais je ne les mets plus, un peu la flemme maintenant lol mais j'adorais car ça tient vraiment chaud ! Au top ta table basse alors pour aller dans ton nouvel appartement ;)
  • 15:30 modifié
    On veut voir la photo des chaussettes à orteils posés sur la belle table basse! :mrgreen:
  • 15:30 modifié
    Je vous fait les photos demain ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    15:30 modifié
    bonjour , dsl avec une journée de retard , joyeux anniversaire , 20 ans j’espère que tu as bien fêter ça :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • 15:30 modifié
    Merci Sandra, rien de grave pour le retard, et oui j'ai très bien fêté sa, bisous :arrow:
  • 15:30 modifié
    On est après demain et on vit pas les photos.... :sifle: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.