bon anniversaire Vaal (ganaï et helmer)

mai 2016 modifié dans Le bar
un bon anniversaire et une bonne journée à toi vaal
boston se joint à moi ,des léchouiles :partyguy: :birthday: :bouquet2:
13179429_10209627252382607_4169512883333107850_n.jpg?oh=0115a91f9e101f1b5a1e47ee0c0e922d&oe=57E0626C

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:30 modifié
    :partyguy: :partyguy: Joyeux Anniversaire VAAL . C est ta journée , pleins de bonnes choses
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:30 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    :ola: :bouquet2: :partyguy:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:30 modifié
    :birthday: :birthday: :arrow:
  • 17:30 modifié
    Bon anniversaire vaal :arrow: :birthday: :bouquet2: :partyguy:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:30 modifié
    Joyeux anniversaire Vaal ! :partyguy: 1 an de plus ça se fête et je suis sur qu'aujourd'hui tu mangeras autre chose que de pâtes :lol:
    Nous on va trinquer pour toi :arrow:
  • barjotbarjot Membre
    17:30 modifié
    Joyeux anniversaire :arrow: :arrow:
  • 17:30 modifié
    Joyeux anniversaire Vaal
  • 17:30 modifié
    joyeux anniversaire!!!!!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    17:30 modifié
    Joyeux anniversaire ma Vaal (ahah, te rappelles tu de ce jeu de mot ? :sifle: ) !!!
    J'espère que ta promenade se passe bien, qu'il fait beau que tu te promènes main dans la main :love:
    J'espère qu'il fait tellement beau que tu as mis ton Bob :mrgreen:
    J'espère que les loulous seront gentils, qu'ils vont t'apprendre à te rouler dans la boue, à escalader les rochers, qu'ils vont te rapporter des trophées et j'en passe... Enfin, qu'ils vont tout faire pour que cette journée soit inoubliable ! :best2:
    Tu le mérites :bouquet2:

    Tu n'aimes pas les déclarations hein !? Et bah tiens, c'est cadeau :birthday: en ce jour je te déclare ma flamme de l'amitié ! Merci d'être toujours présente pour moi, quoi qu'il arrive. Merci de me soutenir, m'écouter, me conseiller, me laisser faire mes propres choix, enfin merci d'être là quoi :bisou2:

    Allez, j'ai pleins de choses à t'écrire encore mais bon... Comme c'est ton anniversaire, je ne vais pas être vache ;)

    Bisous Vaal ! :arrow:
  • 17:30 modifié
    :oops: Merci à tous! Rho vous êtes tous si gentils :arrow: Merci Boston de ta léchouille :arrow:
    On profite du soleil, des découvertes culinaires :D et des balades (pas main dans la main fait trop chaud ça colle!! :wink: )
    On s'est fait un petit plateau mojito avec les moyens du bord, quand un week end de Pentecôte tout est fermé ( mais absolument tout!!! :!: )
    Recette du Mojito sans rhum ni menthe ni eau gazeuse :!: Mais c 'est bon! Même on a l'impression qu'il y a de l'alcool! :mrgreen: Citron pressé, sirop de sucre de canne, eau plate, rondelle de citron et branche de thym :best2:
    Le dessert? ( pas d'œuf pas de lait) bah un peu de semoule de couscous trempée dans du citron, avec du sucre de canne et une pointe de cannelle! :mrgreen:
    13248559_509145375952973_8283494867618224428_o.jpg

    Erika je me vengerai! :D :arrow: Un jour.... :evil: :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:30 modifié
    La débrouille, la débrouille :) sinon pour ton anniversaire resto ce soir.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    Un très joyeux anniversaire ma petite Vaal, bah quelle idée d'aller dans des coins isolés ou il y a rien d'ouvert ! Y a même pas un resto ?

    La prochaine fois faut venir ici, il y a toujours un truc pour faire un gâteau :wink:

    En attendant, en voilà un virtuel, au moins il fera pas grossir :mrgreen: :D :D
    318225155.2.jpg
  • 17:30 modifié
    Merci! :arrow: On va essayer de trouver un truc ouvert quand même ce soir :wink: Sinon, ça sera ...pâtes au thym! :D
  • boulicoxboulicox Membre
    17:30 modifié
    joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee :birthday: :birthday: :birthday: :love: :love: :love: :love:
  • IrmaIrma Membre
    17:30 modifié
    Très joyeux anniversaire Valérie et j'espère qu'il y avait un resto d'ouvert. Bisous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:30 modifié
    je suis en retard :oops: bon anniversaire !
    ça à l'air bon n'empêche ton dessert !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:30 modifié
    Alors vous avez trouvé un resto ? Les fonds de placards n'ont pas l'air si mauvais et la citronnade au thym ça donne envie je testerai :lol:
  • 17:30 modifié
    :arrow: Merci! Oui oui on a trouvé un resto.. indien! :D Qui ne fétait donc pas la Pentecôte. C'était très bon et on ne sait pas ce qu'on a mangé au juste mais ça faisait du bien :mrgreen: Aujourd'hui TOUS les magasins sont ouverts, le graaal!!!! barbecue ce soir :wink: Merci à tous pour vos voeux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.