Cherche famille pourJackpot

Jackpot54Jackpot54 Membre
juin 2016 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je suis la maman d'un boubou formidable, très gentil avec les humains, qui adore les enfants et qui partage son panier avec une dame boubou. seulement mon jackpot à comme 80% des boubous des soucis dermato. il est suivi depuis plus d'un an, à eu plusieurs traitements, à de l'atopica (traitement tous les jours) ainsi qu'une alimentation spécifique.
Il est couleur caille-fauve, lof (pas encore confirmé-excellent pédigré), il est âgé de 2 ans.
Il à besoin d'une maman qui serai plus présente et je ne le suis pas avec mon travail prenant et surtout de moyens financiers que je n'ai plus.
je suis épuisé, psychologiquement, physiquement....
j'ai donc décidé de m'en séparer afin qu'il soit heureux et nous nous gardons le droit de choisir ses nouveaux propriétaires.
photos et renseignements donnés aux familles motivés et sérieuses
A très vite

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Salut,
    Juste une petite question, c'est bien un don !?
    Et pour que l'annonce soit légal, il faut son numéro d'identification (puce ou tatouage).
    Ensuite, nous pourrons partager l'annonce sur les réseaux sociaux et autres ... ;)
    Merci.
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    bonjour, oui il s'agit d'un don contre Bons soins!!!!
    son numéro d'identification est 250269606198605
    Merci
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Ok, merci ! ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    Bonjour tu as essayé de contacter des associations de replacement pour les bouledogues (Rescue Boule, ARBF...) c'est vrai qu'ils sont débordés mais ce serait l'idéal. Dans le cas de ton loulou c'est déjà bien qu'il soit sociable avec les humains et ses congénères.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    Tu es de quel département ?
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    je suis de meurthe et moselle
    non je n'ai pas essayé bouledogue rescue, je comprend pas trop le principe. il s'entend avec les femelles mais pas avec les males.
    merci
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:42 modifié
    Jackpot54 a écrit:
    je suis de meurthe et moselle
    non je n'ai pas essayé bouledogue rescue, je comprend pas trop le principe. il s'entend avec les femelles mais pas avec les males.
    merci

    le principe est que tu confies ton boubou à une de ces associations, le temps qu'ils trouvent des adoptants correspondant aux besoins du bouledogue il est placé en famille d'accueil (il arrive aussi que la famille d'accueil devienne les adoptants). Les "critères" pour pouvoir adopter un boubou sont bien définis, et il y a tout un suivi ensuite pour être sur que le boubou est heureux dans sa nouvelle famille.
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    ok merci, je viens de les contacter.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:42 modifié
    Un boubou atopique, je regrette vraiment de ne pas pouvoir le prendre :(
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    Et moi de ne pas pouvoir le garder, c'est une crème !!!! On l'appelle affectueusement Mr patate lol.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Si j étais pas si loin....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Peut être mette en place un covoiturage Marlène, il sera mieux chez toi que chez un triste inconnu, ou faire la moitié du trajet chacun 350 kms environs...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Helas ,Val mon emploi du temps me le permet pas
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    pourquoi, vous vous y connaissez en atopie Helios?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Non pas du tout
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    11:42 modifié
    Bonjour,

    Je suis de Meurthe et Moselle (Nancy exactement) et possède déjà un boubou d'1 an castré hyper sociable qui a eu lui aussi des problèmes de peau aujourd'hui soignés (teigne récupérée à l'écurie + démodécie).

    Avez-vous trouvé une bonne famille pour votre Mr Patate ?

    Pouvez-vous m'en dire plus par mail ? (c.thomassin7@laposte.net). S'il ne s'entend vraiment pas avec les mâles (mêmes castrés) je connais la famille idéal pour lui : un couple de retraités dynamiques (balades en tout genre au programme) avec grand parc clôturé dans les vosges, qui ont l'habitude des bouledogues mais ont malheureusement perdu leur chienne boubou il y a qqs mois à l'âge de 10 ans.

    Dans l'attente de vous lire, bonne soirée.
    Cordialement.
  • Jackpot54Jackpot54 Membre
    11:42 modifié
    Bonjour, quel grand dommage, Mr patate à déjà trouvé une famille. Je suis désolé. En vous remerciant.
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    11:42 modifié
    Bonsoir,

    Le principal est qu'il ait trouvé une nouvelle bonne famille, tant mieux :)

    Bonne soirée et bonne continuation!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    C'est super qu'il ait trouvé une famille. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Bonne nouvelle !
Cette discussion a été fermée.