Joyeux Anniversaire Charlotte (Pim's)

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2016 modifié dans Le bar
Bon Anniversaire et bonne journée :birthday: :partyguy: :arrow:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    07:48 modifié
    Joyeux anniversaire !!!!! :birthday: :partyguy: :partyguy:
    Passe une belle journée !
  • OttoOtto Membre
    07:48 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte !!!!
    Alors, tu as prévu quelque chose !?
    Passe une bonne journée :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    :birthday: :partyguy: Bon anniversaire Charlotte , aujourd'hui hui tout t es permis
  • 07:48 modifié
    Merci les copains du fofo !! :love: :love: :love:

    Euh je suis chez ma mére, donc je pense qu'elle a surement prévu quelque chose :oops: Sinon rien de spéciale, resto avec mon pére hier. Je ne fait jamais mon anniversaire à moins que quelqu'un prevoit un truc, mais je suis pas trop fan, c'est plutot rare qu'il y est une fête :oops:
  • JOKEJOKE Membre
    07:48 modifié
    bon anniv miss!!
  • Léon67Léon67 Membre
    07:48 modifié
    Merci les copains du fofo !! :love: :love: :love:

    Euh je suis chez ma mére, donc je pense qu'elle a surement prévu quelque chose :oops: Sinon rien de spéciale, resto avec mon pére hier. Je ne fait jamais mon anniversaire à moins que quelqu'un prevoit un truc, mais je suis pas trop fan, c'est plutot rare qu'il y est une fête :oops:

    Ah tu es comme moi, cette année Monsieur a insisté pour me faire souffler 34 bougies... ont s'est retrouvé à acheter un paris-brest en grande surface (les boulangeries étant fermées) et il a passé 20 bonnes minutes à poser les 34 bougies :D :D :D
    Qui sait peut-être que ta maman va te préparer un bon gâteau avec plein de bougies à souffler aussi :mrgreen: :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    07:48 modifié
    Joyeux anniversaire to you :birthday:
  • 07:48 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte :birthday:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:48 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte !!! Souffles bien tes bougies :lol:
  • 07:48 modifié
    bon anniversaire charlotte :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    07:48 modifié
    Ah oui, chef non plus n'aime pas trop !
    Moi, une vraie gamine, j'adore :lol:
    En tout cas j'espère que tu as passé une bonne journée :arrow:
  • 07:48 modifié
    Ah je suis pas la seule à ne pas aimer ça :D
    Oui plutot simple ma Maman m'a fait des lasagne et a prit une tarte aux fraise en patisserie. Mais c'etait sympa !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:48 modifié
    Ah je suis pas la seule à ne pas aimer ça :D
    Oui plutot simple ma Maman m'a fait des lasagne et a prit une tarte aux fraise en patisserie. Mais c'etait sympa !

    Joyeux anniversaire Charlotte ! Je trouve ça sympa que ta maman t'ai fait ce que tu aimes pour l'occasion :wink:

    Des gros bibis pour l'occasion :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    Joyeux anniversaire !
  • 07:48 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Charlotte! :partyguy: Si si faut apprendre à aimer les fêter les anniv, en tout cas nous on est content de te le souhaiter! :arrow:
  • 07:48 modifié
    Merci tout le monde :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:48 modifié
    oupsssssssssssssssssss :blonde: :blonde: , je suis en retars joyaux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    moi aussi en retard...JOYEUX ANNIVERSAIRE... :birthday: :birthday:
  • OttoOtto Membre
    07:48 modifié
    Miam miam :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.