Les livres de bouledogue francais

2»

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    14:22 modifié
    moi, y'en a un qu'il me faut absolument, c'est "Monsieur Quincampoix ...." ou l'histoire d'un homme qui décède et se réincarne en bouli .. mais ça doit se faire qu'en suisse .. et jcrois qu'on peut plus l'avoir !!!!
  • gaia26gaia26 Membre
    14:22 modifié
    j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver. pourquoi pas essayer de trouver un site de librairie en suisse ?? peut être que tu le trouverais plus facilement
  • fox 51fox 51 Membre
    14:22 modifié
    oui je vais essayer :) merci :)
  • 14:22 modifié
    Bonsoir, je n'arrive pas à voir les couvertures des livres. Donc je ne sais pas de quelles livres vous parlez.

    Auriez vous un livre à me conseiller, sur nos boubous, sachant que le notre arrive bientot et que sa sera notre premier chiot ... et premier boubou ....

    Merciii :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    Tu peux aller voir ici sinon : http://www.rogerlebouledogue.com/livre_bouledogue.php

    Je n'avais pas vu que les images ne s'affichaient plus, je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes ... ;)
  • 14:22 modifié
    Merci pour ta réponse ;) Selon vous, si je dois en acheter qu'un lequel prendre ?!
  • 14:22 modifié
    J'aimerais m'acheter celui ci ...
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... francar-21

    Quelqu'un ici en aurait il un d'occaz a revendre ? :)
  • 14:22 modifié
    Océane-Hélios a écrit:
    J'aimerais m'acheter celui ci ...
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... francar-21

    Quelqu'un ici en aurait il un d'occaz a revendre ? :)

    j'ai celui ci si CA t’intéresse je te l'offre

    51RBPSZRESL._SS500_.jpg
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:22 modifié
    Je sais que pour le terre neuve de mes parents javais eu un de cette collection je pense commander le même pour les bouledogues francais car il y a pleins dexplications mais bon maintenant y a aussi internet ^^
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:22 modifié
    fox 51 a écrit:
    moi, y'en a un qu'il me faut absolument, c'est "Monsieur Quincampoix ...." ou l'histoire d'un homme qui décède et se réincarne en bouli .. mais ça doit se faire qu'en suisse .. et jcrois qu'on peut plus l'avoir !!!!

    Excellente idée !
    Je viens de le commander !
  • HiagoooHiagooo Membre
    14:22 modifié
    Merci pour ce post intéressant! :wink:
  • easyridereasyrider Membre
    14:22 modifié
    bonjour,
    pouvez-vous me confirmer que le livre de françoise girard est une référence pour avoir des bonnes base pour le bouledogue français?
    cdt
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:22 modifié
    easyrider a écrit:
    bonjour,
    pouvez-vous me confirmer que le livre de françoise girard est une référence pour avoir des bonnes base pour le bouledogue français?
    cdt

    C'est celui que j'ai acheté quand j'ai eu mon premier bouledogue, il est assez complet, pas rébarbatif, les grandes lignes sont là :wink:
  • easyridereasyrider Membre
    14:22 modifié
    Ivanohé a écrit:
    easyrider a écrit:
    bonjour,
    pouvez-vous me confirmer que le livre de françoise girard est une référence pour avoir des bonnes base pour le bouledogue français?
    cdt

    C'est celui que j'ai acheté quand j'ai eu mon premier bouledogue, il est assez complet, pas rébarbatif, les grandes lignes sont là :wink:
    merci de votre réponse ivanohé. :icon_wink:
  • easyridereasyrider Membre
    14:22 modifié
    bonsoir,
    je voulais savoir si sur le forum quelqu'un se séparait ou voudrais se séparer
    du livre sur les bouledoques français de françoise girard.
    bien entendu je suis prêt a payer la somme qu'il se doit.
    cordialement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    J'en ai un mais je le garde :mrgreen: Si tu veux il y en a là d'occasion :http://www.rogerlebouledogue.com/les-livres-de-bouledogue-francais.html

    Bonne lecture :arrow:
  • easyridereasyrider Membre
    14:22 modifié
    merci vodka

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.