Révoltant

LéonidasLéonidas Membre
mars 2017 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster cela, si c'est au mauvais endroit, merci de faire le nécessaire pour déplacer le post!


Voila, je vous laisse prendre compte des faits : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/01/13/Le-chien-aboie-trop-il-l-abat-en-pleine-rue-2965802


Cela s'est déroulé pas loin de chez moi...

"Passible d'une amende de 1500 €"
Révoltant.

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    09:13 modifié
    Horrible
  • 09:13 modifié
    :shock: :shock: :cry: :cry: c'est terrible!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:13 modifié
    J'ai pas le courage de lire l'article. :oops:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:13 modifié
    Y'a de ces sal**ds...
    C'est terrible.

    Mais il y en a plus qu'on ne le pense.
    Mon boxer aboyait dès que quelqu'un venait l'asticoter au grillage (c'est vrai faut l'avouer) un jour nous avons reçu un courrier de menace dans notre boite aux lettres, ça disait " faites fermer la gueule à votre chien, sinon on s'en chargera, les gendarmes sont prévenus".
    Effectivement les gendarmes étaient venus, ma toutoune avait été adorable en plus, j'ignore encore qui a pu écrire ce mot, mais quand on voit ce genre d'article, on sait que les gens sont capables de tout et n'importe quoi.

    Quelle horreur pour cette famille, c'est vraiment terrible.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:13 modifié
    Ce genre d'histoire ça me mets dans une rage pas possible !! Comme les espèces d'ordures qui balancent des boulettes de viande empoisonnées !
    Si ça m'était arrivé à moi je suis pas sure que j'aurais pu me contenir... surtout en voyant la peine que ca a dû provoquer aux enfants de la famille :(
  • 09:13 modifié
    :(
  • Milka_78Milka_78 Membre
    09:13 modifié
    Maggie15 a écrit:
    un jour nous avons reçu un courrier de menace dans notre boite aux lettres, ça disait " faites fermer la gueule à votre chien, sinon on s'en chargera, les gendarmes sont prévenus".
    Effectivement les gendarmes étaient venus

    :?:

    Mais les gendarmes étaient prévenus anonymement ?
    Nan parce que c'est un peu débile de prévenir les gendarmes qu'on va faire un truc comme ça!!! :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.