Je voudrai me mettre à la couture

1235»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    :D :D alors le petit haut je le trouve pas ridicule moi !! Par contre l'association avec le pantalon que tu portes sur la photo...
    Disons que c'est... coloré :sifle:

    Mais sur un petit short en jean pour prendre l'apéro au bord d'une piscine je trouve ça mignon !!

    Quant au peignoir de Vanille, j'adore :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D alors le petit haut je le trouve pas ridicule moi !! Par contre l'association avec le pantalon que tu portes sur la photo...
    Disons que c'est... coloré :sifle:

    Mais sur un petit short en jean pour prendre l'apéro au bord d'une piscine je trouve ça mignon !!

    Quant au peignoir de Vanille, j'adore :mrgreen: :mrgreen:

    Ah oui c'est pas clair ce que j'ai dit c'est le pantacourt que j'ai fait ... et j'ai mis le haut pour l'essayage parce que fallait que je mette un t-shirt et qu'on est un peu en retard dans les machines :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    :!: :!: :!: :!:

    Voilà voilà...
    Bon le pantacourt... heuuu comment dire... on va dire que c'est pas mon style :oops:
    Très honnêtement moi je le garderait pour trainer à la maison, mais il y a vraiment trop de couleurs ! J'adore les vêtements colorés mais quand c'est uni là j'avoue ça fait trop pour moi :lol: :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:31 modifié
    images?q=tbn:ANd9GcTESFzR2K7DzInt2t-omaPVcEGyscMqaSvTdzafzENo2uapV5QROA

    C'est ton pote ? :D
  • 20:31 modifié
    :D :D :D :D
    comme coralie ,euh c'est pas mon style non plus mais pour trainer à la maison pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:31 modifié
    Avec un haut blanc éventuellement sur la plage.
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    Ou si tu vas dans les îles... comme le monsieur sur la photo :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Alors je le garderai pour siroter des cocktails à la maison en m'imaginant dans les iles avec mon pote :D :D
    Bon on rigole, on rigole mais j'ai quand même des clients qui viennent en pyjama ou en peignoir acheter leurs croissants ... alors le bermuda à carreaux c'est pas si terrible :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    :shock: :shock:
    Ah carrément !!! Moi avant que Léon arrive j'avais trop de mal à sortir pas lavée, coiffée et un minimum maquillée (surtout l'anti-cernes parce que c'est pas des cernes que j'ai c'est des valises :!: :!: ) mais j'avoue que sortir le week-end à 6 ou 7h du mat pour qu'il fasse son pipi c'est bon ça m'a vaccinée. Maintenant je peux aller à la boulange du coin au réveil avec juste un élastique dans les cheveux :mrgreen: m'enfin de la à y aller en pyjama !!!!
    Effectivement vu comme ça le bermuda à carreaux c'est "soft" :D :D
  • 20:31 modifié
    ma collègue elle va mm à l'école ne pyjama mais bon elle les jette devant hein mais quand même :mrgreen: :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    :D :D :D
    Ça me fait penser à une photo que j'ai vu sur Facebook, c'était une directrice d'école qui avait mis un mot à l'entrée de l'école et qui disait que si les enfants doivent être habilles correctement pour aller à l'école les parents devraient en faire autant... et donc éviter d'amener leurs enfants en pyjamas a l'école :D :D
  • 20:31 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D
    Ça me fait penser à une photo que j'ai vu sur Facebook, c'était une directrice d'école qui avait mis un mot à l'entrée de l'école et qui disait que si les enfants doivent être habilles correctement pour aller à l'école les parents devraient en faire autant... et donc éviter d'amener leurs enfants en pyjamas a l'école :D :D
    ouiiii je l'avais vu et partagé pour ma collègue :D :D j'avais direct pensé à elle
  • My LoveMy Love Membre
    20:31 modifié
    Coucou Naïs, Vanille et Graphity

    Tout d'abord félicitations ... tu t'es très bien débrouillée, les pantalons ne sont pas faciles à couper, pour ma part j'ai galéré à chaque fois :oops: Le peignoir de Vanille lui va très bien, :enaccord14:

    Pour le pantalon, c'est vrai que dans ce tissu, qui est très joli au demeurant, ce n'est pas le coloris que j'aurai choisi pour un pantalon, mais il est super bien réussi et il "tombe" nickel :enaccord14: ! A mon avis à refaire dans un autre colori :wink:
    Mais, si vraiment tu veux le porter pour sortir tu peux le transformer en short, il y aura moins de carreaux, et il ferait "swinguer" un petit haut, dans le même genre que tu portes sur la photo (j'adore) mais blanc ou dans une autre couleur :wink: Pour une soirée d'été ça peut être sympa :smilie_milch1: :099:

    Caresses aux loulous :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    ma collègue elle va mm à l'école ne pyjama mais bon elle les jette devant hein mais quand même :mrgreen: :D :D

    La honte quand même, imagines elle tombe en panne sur le chemin :D :D :D

    Merci Christiane, c'est mon 1er vêtement que je fais alors je vais le garder en souvenir :mrgreen: Mais oui la prochaine fois je ferai dans les shorts et puis ça coutera moins cher en tissu en plus, et puis je trouve que c'est un peu plus simple les petites pièces.
    Merci aussi pour le peignoir :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Coucou les filles, j'ai fait quelques créations depuis le temps , je vous les montre :mrgreen:
    La dernière création vite fait, le doudou pour Graph'
    119532741.jpg
    J'ai fait un sac ainsi qu'un sac pour offrir une tasse à une copine (le sac j'étais super fière ) :
    272828422.jpg
    Pour un cadeau de naissance j'ai fait 2 couvertures et 1 doudou :
    258297213.jpg
    412330714.jpg
    Là, j'ai un peu honte j'ai fait un coussin en forme de kekette pour l'anniversaire d'une copine :( :oops:
    840151255.jpg
    Et ça c'est ma création en cours, un gilet façon kimono, mais je suis à la recherche de dentelle pour mettre autour des manches et sur le bas, mais je suis allé à la mercerie à côté de chez moi et ça me couterai 18€ de dentelle .. ça commence à faire cher mon petit gilet :sifle:
    967807936.jpg

    J'ai fait des étuis à lunettes mais impossible de retrouver les photos :sifle: et puis je sais bien faire les ourlets maintenant c'est pratique :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:31 modifié
    Waaaah dis donc tu n'as pas chômé !!!

    J'aime bien le sac + la petite pochette avec les imprimés asiatiques :wink:

    Bon... on ne dirait rien sur le coussin en forme de zizi :sifle: :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    20:31 modifié
    :enaccord14: c'est mimi tout ça ... idem j'aime bien le sac !

    Ta cop' a du bien rire avec la zigounette :)

    Graph' a l'air d'apprécier son doudou !

    Caresses aux boubous :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:31 modifié
    Il est sympa ton kimono et aussi les affaires pour bébé. Quant au coussin zizi il est hors proportion normale :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:31 modifié
    Je pensais avoir répondu à vos messages mais non ... :oops:
    Alors je suis contente que ça vous plaise ... du coup le fameux zizi je vais l'offrir ce week-end , on va bien rigoler, et j'ai fini mon kimono j'en suis bien contente, je vous mettrai la photo demain !!!
  • OttoOtto Membre
    20:31 modifié
    Bah dis donc tu t'ameliores de jour en jour ! Et maintenant tu fais pleins de choses différentes, bravo !
    En plus, j'aime bien dis donc !

    Mdr le zizi :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    20:31 modifié
    Cape/Poncho fait pour la fille d'une copine, ça me change des trucs de mecs :-D
    703950201710231833491.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    20:31 modifié
    Très originale cette cape/poncho . Cette louloute aura un modèle unique, :wink:

    Bravo les filles (Vanille et Graphity-Grunge) Vous vous défendez bien ! de jolies réalisations :enaccord14:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.