Photos pour la page facebook

145791019

Réponses

  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    My Love a écrit:
    C'est pas possible ! La plus dévergondée du monde des boubous .... :best2: C'est moi qui l'ai choisi :D Yepp !

    Quand je vois vos photos, des boubous "zen", tranquillous, chez nous pour faire une photo à peu près convenable je galère mais alors, je galère comme pas possible :lol: Merciiiii Mimie ! t'as de la chance que :love: toi ! :wink:

    :P

    il est vrai que Sam force l'admiration de tous: marche au pied sans laisse, regarde les chiens passer du haut de sa chaise de bistrot sans bouger une oreille, va vite dans son panier dès que quelqu'un passe la porte du salon, stop direct le jeu dès qu'on dit stop, au restau les gens ne voient même pas qu'il y a un chien.....vraiment, on cherche un défaut en vain! Voilà pourquoi ce sera le seul et l'unique!!!!
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Et voilà Sam lorsqu'on lui dit qu'il faut aller à la douche :) :) :)

    12952820171202145509.jpg
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Je me cache!!!!!! :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:07 modifié
    721058SDC15661800x562.jpg

    et vico quand il doit se lever! :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    décembre 2017 modifié
    Il n'y a pas à dire : Ils sont vaillants nos boubous :D :D

    Mimie adore la douche donc j'ai pas de souci de ce côté là. Mais le matin, pour sortir dans le jardin, c'est une autre histoire ... elle cache son museau dans le plaid et met ses pattes sur ses yeux dans le genre : "Je la vois pas donc .. elle ne me voit pas !" :mrgreen: :mrgreen:

    Caresses les boubous :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    :D :D :D ici hier il n'est pas sorti de la journée !
    Il a refusé toutes les balades parce qu'il neigeait :!: :!:
    Bah oui hein c'est tellement plus sympa de rester au chaud sur le canapé avec môman...

    De vraies princesses ces boubous !!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:07 modifié
    c'est sur qu'ici si on pouvait mettre le popotin dans le fourneau, il y serait déjà... ca et le soleil sous derrière la baie vitrée! il n'y a que ça :sifle: :D :sifle: de vrai!
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    vico a écrit:
    c'est sur qu'ici si on pouvait mettre le popotin dans le fourneau, il y serait déjà... ca et le soleil sous derrière la baie vitrée! il n'y a que ça :sifle: :D :sifle: de vrai!

    La deuxième sortie du matin vers 8 heures est difficile pour Mimie. Après même s'il pleut, neigeotte ou froid ça ne la dérange pas, elle demande même à sortir.
    Faut dire que les chats dehors ça motive et en plus elle a pas froid quand elle les course :mrgreen: :mrgreen:
    Pff... j'ai toujours peur qu'elle se fasse griffer les yeux :cry: :fouet:

    Léon et Vico :D :wink:

    Caresses les boubous :arrow:
  • 10:07 modifié
    C 'est trop ça les boubous le matin! :D
    J 'essayerai de prendre les miens quand je pars le matin ( c'est beaucoup trop tôt pour eux, ils ne bougent même pas... :( )
    Par contre, dès qu'il y a un petit rayon de soleil l'après midi, comme hier( 15C° sous abri), ça donne ça :
    233208IMG3614.jpg

    Elle est pas belle la vie? :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    :D :D :D

    Comme ça fait plaisir de te relire Vaal !! Et de revoir les deux loulous :mrgreen: :mrgreen:

    :love:
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Y a pas à dire ! La vie de boubou .... y a que ça de vrai ! :D :D

    :P
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Bon! Noël arrive on se devait bien de fêter la tradition!

    897193Resized201712170940001.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Sam ! Que voici un bien joli Père Noël !

    J'espère que tu ne vas pas manger tout ce que tu as devant toi ... sinon gare le mal de ventre lolllll :wink:

    Bonne fête de Noël le bouli ainsi qu'à tes humains !
    Caresses :arrow:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    My Love a écrit:
    Sam ! Que voici un bien joli Père Noël !

    J'espère que tu ne vas pas manger tout ce que tu as devant toi ... sinon gare le mal de ventre lolllll :wink:

    Bonne fête de Noël le bouli ainsi qu'à tes humains !
    Caresses :arrow:

    Merci, toujours à la bourre pour répondre, je suis impardonnable!!
    bises aux boubous
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Bonjour à tous,
    Finances en baisse :D :D :D alors on remet le costume de l'année dernière!!!
    Passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine pour les voeux
    564006Resized20171226101823.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Très jolie photo ... même si le costume est de l'année dernière, je ne le connaissais pas :wink:

    Tu es superbe Sam ... Merci à toi et passe un bon réveillon aussi ! :bisou2:
  • 10:07 modifié
    Bon réveillon à toi aussi Sam, tu portes vraiment bien le chapeau et le papillon :love: , ça aurait été dommage de ne pas le ressortir :wink:
  • OttoOtto Membre
    10:07 modifié
    Super Sam ! Bonne année à toi, on a mis ta photo sur Facebook, merci ;)
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Merci à tous pour vos commentaires et la une de la page facebook mais il va falloir acheter un chapeau plus grand, Sam prend la grosse tête avec tous ces compliments :o :o :o
    Bonne et heureuse année à vous tous et gros bisous aux boubous
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Devinez qui a eu la fève???? :o :o :o
    Bon tirage des rois à tous. :enaccord14: :enaccord14:
    19079020180106152808.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Merci Christian, pour nous ce sera Dimanche ... :wink:

    Nonnnnn ! Pas Sam ?? Si ?? lolllllll

    Jolie photo. Sam est très concentré et la galette est superbe .... miam on en mangerait lolllll

    Ce n'et pas avec Mimie que je pourrais mettre une galette à sa portée sans qu'elle essaie de la bouloter mdrrr :!: Il est vraiment mignon Sam ! Il attend stoïque ... :sifle: :sifle:

    Caresses le boubou
    :P
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    Coucou les copains !!
    Regardez pôpa m'a appris un nouveau tour !! Et je peux vous dire que c'est très très difficile pour moi ! J'adore ce jouet et je veux tout le temps le machouiller !!

    Mais j'y suis quand même arrivé !! Par contre, pas sur que la prochaine fois j'y arrive à nouveau aussi bien :lol: :lol:

    26993415_2038369406375580_2680239295209547793_n.jpg?oh=bafd3ef1412f0cc57f27750146e68b42&oe=5AF38BC4
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:07 modifié
    :D :D Les copains vous êtes de vrais clown !!!
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    :bravo: :bravo: Léon ! Tu es superbe sur cette photo et félicitations :wink:

    Caresses le boubou :bisou2:
  • OttoOtto Membre
    10:07 modifié
    N'hésitez pas à poster des photos
  • 10:07 modifié
    :love: Quelle adresse Léon! Quelle concentration! J'imagine qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps parce que ça devient du supplice :lol:

    Ici Helmer apprend juste que soleil ne rime pas toujours avec chaleur! :D
    Dépité Mout!
    27337091_833434846857356_1913528517047764208_n.jpg?oh=143630c38fe66a71da334451bb239003&oe=5B13AD4D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    :D :D :D c'te tête Helmer !!!

    Bah te plains pas, tu pourrais avoir froid avec de la pluie :evil: :evil:

    Ou bien alors le même temps que nous hier...

    27459015_2043680679177786_2436650006826043373_n.jpg?oh=e9c13d28a39fc4303a1e067c51d102f3&oe=5AE57108

    Bon on remarquera que ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça !! Quand c'est pour aller faire le fou au parc y a pas de problème !! Par contre quand c'est pour faire la balade du jour en ville alors là... c'est plus compliqué !
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Séance de bronzage pour Mimie :wink:

    180212025833326285.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    :best2: :best2: pour une fois une photo de Mimie sur laquelle elle n'est pas dans une position compromettante ou en train de machouiller un truc :sifle: :sifle:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    J'adore les bouilles, mimiques et postures de vos boubous , merci à tous pour ces délicieux moments! Caresses aux boubous!
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Léon67 a écrit:
    :best2: :best2: pour une fois une photo de Mimie sur laquelle elle n'est pas dans une position compromettante ou en train de machouiller un truc :sifle: :sifle:

    :D :D tu as raison Coralie ... j'aime bien cette photo, bronzette au soleil :wink:

    Caresses à Léon :arrow:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    Programme du week-end ramassage du crottin et balade ds le bois
    180217123711354247.jpg
    180217124439730611.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Oh le beau crottin :D :D

    Il a l'air tranquillou dans sa brouette lollll !

    La 2ème photo :love: il est toujours aussi mimi en photo et les poses ... :enaccord14:

    Papouilles Sam02 :lol:
  • 10:07 modifié
    !love: Super sportif Sam en escalade sur l'arbre! J'aime beaucoup aussi la photo dans la brouette, ce blanc si lumineux...Mais c'était avant... :D :wink:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    My Love a écrit:
    Oh le beau crottin :D :D

    Il a l'air tranquillou dans sa brouette lollll !

    La 2ème photo :love: il est toujours aussi mimi en photo et les poses ... :enaccord14:

    Papouilles Sam02 :lol:
    merci pour les papouilles, mais c'est vrai qu'il est très poseur, dès qu'il voit téléphone il sait qu'il doit pas bouger, un vrai top modèle!! :lol: :lol: :lol:
  • Sam02Sam02 Membre
    10:07 modifié
    !love: Super sportif Sam en escalade sur l'arbre! J'aime beaucoup aussi la photo dans la brouette, ce blanc si lumineux...Mais c'était avant... :D :wink:

    bah, en ce moment il est assez blanc, merci le shampooing traitant 1 fois par semaine :wink: :wink: :wink:
    Bises aux boubous
  • NéaeraNéaera Membre
    10:07 modifié
    rhooo mais il est super beau!! :love: :love: :love:
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    Sam02 a écrit:
    My Love a écrit:
    Oh le beau crottin :D :D

    Il a l'air tranquillou dans sa brouette lollll !

    La 2ème photo :love: il est toujours aussi mimi en photo et les poses ... :enaccord14:

    Papouilles Sam02 :lol:
    merci pour les papouilles, mais c'est vrai qu'il est très poseur, dès qu'il voit téléphone il sait qu'il doit pas bouger, un vrai top modèle!! :lol: :lol: :lol:

    Mimie dès qu'elle voit de loin ou de près à ce qui ressemble à un appareil photo ... elle se carapate :!: Il faut une sacrée dose de patience pour avoir un cliché correct ! :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:07 modifié
    Quand la journée a été stressante, rien de tel qu'un petit verre entre amis pour décompresser :D :D

    180305033044627013.jpg

    18030503304511031.jpg

    Je précise que s'il se lèche les babines c'est à cause d'un bout de jambon et pas parce qu'il a gouté au pastis !! On est pas fous hein :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    10:07 modifié
    :D :D :D :love: :love:

    Je suis :mrgreen: :mrgreen: Léon ! M'enfin .... :lol: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.