Question "frigo"

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juin 2018 modifié dans Le bar
Bonjour j'ai un petit problème, pas avec mon frigo, mais avec ma vitrine réfrigérée (au boulot ) pour les chocolats.
J'ai un thermostat que je règle à 18°c (que je ne touche jamais) , mais aujourd'hui, le compresseur reste toujours en route et le température varie entre 3 et 8 °C ...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
On ferme dimanche pour les vacances :!: :!:

Réponses

  • 10:17 modifié
    franchement j'y connais rien du tout! j'espère que c'est rien de grave :?
  • MartyMarty Membre
    10:17 modifié
    Du plus simple au plus compliqué :

    > quelqu'un à modifié la température programmée
    > il se peut qu'il y ai un inter "boost/ou marche forcée" qui a pu être activé sans le vouloir
    > la sonde qui capte la température dans le frigo est sale, obstruée et/ou défectueuse.

    Après ça peut venir de beaucoup de choses :?:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:17 modifié
    Corinne, c'est jamais super grave mais ça coute toujours des sous , ça prend du temps .. enfin c'est toujours galère mais je préfère que ça arrive maintenant qu'à Noël ;)
    Merci Leigh, la 1ère est impossible (j'ai vérifié ) la deuxième, peut probable car on y touche pas et il ne me semble pas qu'il y ai de marche forcé ... je vérifierai la sonde mais tu vois la température affiché est la bonne mais pas celle que je lui demande ... j'ai mis un autre thermomètre , ça m'affiche la bonne température ... il est possible qu'il y est 2 sondes ?
    Une pour la température que je veux et une pour la température qu'il y a ?? :?: :?:
    Si problème, on va être en vacance et le frigoriste aussi, les réparations seront pour la rentrée ...
    Là je l'ai arrêté, j'ai vu que les tuyaux étaient bien givré ... j'essaierai de la rallumer demain .. mais j'avoue qu'on n'y connais pas grand chose et qu'on apprend au fur et à mesure des pannes :!: :!:
  • mac025mac025 Membre
    10:17 modifié
    Marty a écrit:
    Du plus simple au plus compliqué :

    > quelqu'un à modifié la température programmée
    > il se peut qu'il y ai un inter "boost/ou marche forcée" qui a pu être activé sans le vouloir
    > la sonde qui capte la température dans le frigo est sale, obstruée et/ou défectueuse.
    Après ça peut venir de beaucoup de choses :?:
    Bonjour !
    Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
    Merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.