Shana <3

Narco77Narco77 Membre
septembre 2018 modifié dans Vos autres chiens
Coucou tous le monde,

hey oui Avant Narco j'en ai eu d'autre bête ... passant du rongeur en tous genre , aux reptiles .... mais une rencontre a changer ma vie .... celle de Shana ...

Il y a 9 ans de ça Je souhaitais adopter un chien ( pas de race particulierement au coup de coeur mais adoption ) et je suis tomber sur cette annonce , celle de Shana.

Présentez comme une chienne stable, caline, très sociable, aucun soucis quoi la chienne visiblement parfaite mais la propriétaire ne pouvais plus s'en occupeé suite a un terrible accident de moto ... jai donc pris contact et nous avons conveu d'un rdv.
La jeune fille a première vu aucun blessure ni tromatisme .. bizard !!! la chienne qui se jete dans mes bras ... pas de papier du chien sur elle ... tempis je suis la je la prend malgrès tous tempis pour le reste. la nana menvoi les papiers ... avec un joli contrat avec une spa .. donc pas le droit de donné le chien ...

je me suis battu 1an et demi pour avoir les papiers a mon nom... et remettre shana dans le droit chemin car les ancien proprio faisait des combats de chiens avec elle... oui mais un chien a 9 ans ne sert plus a rien pour ce genre de chose immonde ...

je lui ai offert ce que javais de meilleur ... c'etait une chienne d'une extrême douceur pleine d'amour et très protectrice avec moi et ma fille ...

Ma Shana est parti il y a 2 ans a l'âge de 16 ans.
Elle reste mon bijoux a jamais <3

969605_10201597238111135_413441815_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d9fb46e394b78814d81cf63a92424c4d&oe=5BFEF290


1375934_10202093278871844_2092389862_n.jpg?_nc_cat=0&oh=fa6f036dd0df04bfa83506e0bbe249bd&oe=5BF5B97D

Réponses

  • SachaSacha Membre
    10:48 modifié
    Quelle jolie histoire...Bravo pour cette adoption,quelle chance elle a eue de vous rencontrer,16 ans c'est une très jolie vie...Elle est magnifique
    Et plein de caresses au petit Narco
  • My LoveMy Love Membre
    10:48 modifié
    Une belle louloute .... :love: Oui une très belle histoire .... pleine d'amour !

    Papouilles à Narco
  • Léon67Léon67 Membre
    10:48 modifié
    Elle est magnifique !!

    Elle a eu beaucoup de chance de pouvoir finir sa vie entourée d'amour et loin des ses anciens "maîtres" !
  • Narco77Narco77 Membre
    10:48 modifié
    coucou tous le monde =)

    merci pour vos messages sa fait plaisir =)

    Cela n'a pas été facile au début ca beaucoup de soucis de comportements mais avec la patience l'amour et le respect tous c'est regler et c'etait une chienne vraiment au top =)
  • CupidonCupidon Membre
    10:48 modifié
    Qu'elle était mignonne. C'est horrible la vie qu'elle a eu avant vous.
    Elle a eu de la chance de vous rencontrer.
    Elle viendra vous accueillir un jour de l'autre côté, n'en doutez pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.