Boule à côté de l’ergot

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
septembre 2018 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde,
J’ai remarqué que Graphity avait un truc bizarre juste à côté de l’ergot. Une petite boule bien dure et au bout une croute super dur, mais limite on dirait de la griffe . Quelqu un a déjà vu un truc pareil ?
180909120507349351.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    19:58 modifié
    C'est bizarre en effet. J'ai jamais vu ça. Graphity va aller voir le véto.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:58 modifié
    Jamais vu ça non plus :(
  • OttoOtto Membre
    19:58 modifié
    Je ne connais pas Nan plus. Désolée ça ne t'aide pas..
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:58 modifié
    Des nouvelles pour Graph ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:58 modifié
    Désolé pas de nouvelles Marie. Je ne peux pas aller chez le veto cette semaine. Je lui met du spray à la cortisone. Ça ne le gêne pas et ne lui fais pas mal non plus ... j’attend de voir comment ça évolue cette semaine ...
  • Léon67Léon67 Membre
    19:58 modifié
    Effectivement, c'est bizarre !
    Tiens nous au courant !
  • OttoOtto Membre
    19:58 modifié
    C'est resté pareil ou ça a diminué ?
  • -Léon--Léon- Membre
    19:58 modifié
    C’est drôle ce machin....
    Tiens nous au courant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:58 modifié
    Pas de nouvelles pour l'instant, avec la cortisone ça n'a rien changé .. ça ne grossit pas non plus, en fait ça bouge pas. Je vous tiens au courant de la suite :?:
  • My LoveMy Love Membre
    19:58 modifié
    On dirait une callosité ... le truc marron qui est dur !
  • Léon67Léon67 Membre
    19:58 modifié
    Oui si ça se trouve Christiane a raison !
  • Bonjour, ma chienne a exactement la même chose, avez-vous pu savoir ce que c'est?

    Merci.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Du coup c’était parti tout seul avant que je n’aille chez’ le veto. Un matin pouf il n’y avait plus rien. Peut être que c’est tombé ou il a arraché en léchant ...mais pas de sang et pas de repousse. Désolé je ne suis passé d’une grande aide. N'hésites pas à nous mettre une photo.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    en fait, Naîs, ca me fait pensé à une verrue..

    Vico en avait attrapé une à la babine, le véto avait profité lors d'une intervention sous anesthésie générale, pour lui ôter...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et je me souviens il m'avait dit que ca rrivait parfois chez les chiens déjà un peu âgé...

  • Merci pour votre réponse. On verra bien si ça évolue.


  • Bsr Polo

    Je pencherai pour un début de cal ... mais tu as raison surveille si évolution conseil du véto !

    Le véto m'avait conseillé une crème grasse pour masser les débuts de cal et ça fonctionne ! Mais si c'est un cal 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.