departement 28

IppoIppo Membre
mars 2019 modifié dans Rencontres Centre
bonjour , ippo pourra rencontrer d'autres chiens a partir du 25 mars , date du rappel de ces vaccins , y'aurait il du monde dans le departement 28 qui serait interesser ?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:15 modifié
    Oui tu as Cindy (Garry et Patate) et Heck (Noémie) dans ton département, moi je suis pas très loin non plus, je suis proche de Dourdan et je voie ton département de chez moi ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:15 modifié
    tu as cette rencontre aussi qui aura lieu au mois de juin : bouledo-exceptionnelle-a-rambouillet-78-14-juin-2014-t46438.html
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:15 modifié
    Nous on est du 28.
    A 15 min entre Chartres et Dreux ;)
  • IppoIppo Membre
    01:15 modifié
    ok moi de chateaudun
  • freeziafreezia Membre
    01:15 modifié
    Nous sommes de gallardon, entre rambouillet et chartres. Pour une rencontre dans le 28 ce serait très sympas. Il suffit que ce soit bien organisé.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:15 modifié
    Je connais pas encore trop le coin pour faire des rencontres de boubous, à part les champs à côté de la maison et le parc de Rambouillet :oops:

    Ca serait avec plaisir d'y participer en tout cas
  • GéluleGélule Membre
    01:15 modifié
    Même chose pour nous, on est collés à Chartres mais on se déplace si besoin pas de souci ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:15 modifié
    On commence à être nombreux :099:
  • GloupsGloups Membre
    01:15 modifié
    chateaudun aussi !
  • JRCJRC Membre
    01:15 modifié
    Bonjour, je suis un vieux de la vieille sur le forum. Notre précédent boulis est maintenant parti à l'âge de 13 ans mais nous n'avons pas résisté et nous en avons repris un. Nous sommes vers Maintenon donc si rencontre de boulis faites nous signe ;)
  • JRCJRC Membre
    01:15 modifié
    Hello,
    Il n'y a toujours rien de prévu dans le 28. Nous sommes vers Maintenon et Olaf 9 mois, ne voit pas suffisamment de chiens pour se socialibiliser.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:15 modifié
    JRC a écrit:
    Hello,
    Il n'y a toujours rien de prévu dans le 28. Nous sommes vers Maintenon et Olaf 9 mois, ne voit pas suffisamment de chiens pour se socialibiliser.

    Je suis dispo et à côté de Maintenon aussi ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.