Quels jouets pour vos boules de nerfs

Sam02Sam02 Membre
mars 2019 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, tout est dans le titre!!
Quels jouets quand on a une machine à déchiqueter à la maison?
Bien sûr,les jouets K--g ne sont pas drôles car trop solides du coup, ça limite pas mal. :( :(
Les peluches sont pour le soir sur le lit sous très haute surveillance :D :D
Le reste du temps, j'ai récupéré dans mon jardin, des articulations de veau laissés là par mes gros loulous aujourd'hui disparus. Ça c'est le top ça ne s'use pratiquement pas mais besoin de changement, donc je compte sur vous pour me donner des idées.
Nous avons essayé le carré de tissu super costaud avec des nœuds, ça il aime beaucoup mais évidemment, ça filoche au bout d'un moment et certainement que ça passe dans les intestins au bout du compte, donc à bannir sans compter la teinture du tissu.
Quand j'en voit certains donner des bouteilles plastiques à leurs boubous, je les envie!! Moi Sam n'en fait qu'une bouchée. Idem pour le frisbee, au début il jouait bien avec, maintenant le mode opératoire est de le réduire en morceau le plus vite possible, idem pour les ballons, cordes, ect.
Bon je ne m'étale pas plus, je pense que vous avez compris comment fonctionne mon Sam.
Merci de votre écoute
Mauricette

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Perso, pour mon Roger, le seul jouet qui lui a résisté, c'est un ballon de basket ! :lol:

    Et il en a passé des heures à jouer avec sans jamais réussir à le percer ! :idea:

    Sinon, c'est bientôt les beaux jours, et les barbeuc vont être de sortie ! Un os de cote de bœuf, c'est le top, aucun risque pour le chien et ils adorent ça !!! Et ça dure quand même quelques semaines avant qu'il ne reste qu'un morceau qu'il faut alors jeter à la poubelle car trop petit ! ;)
  • Sam02Sam02 Membre
    16:27 modifié
    Merci pour l'os de côte de boeuf j'aurais pensé que c'est pas bon pour eux car friable.
    Je vais en manger bien je le sens :D :D
    Merci et bon week-end
  • 16:27 modifié
    Les balles de tennis kong achetées chez zoopl....Sinon, la corne de cerf résiste bien....
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    Les jouets K...g ! Elle en a quelques uns, mais elle a vite délaissés, ils sont trop solides :sifle: :sifle:

    Le top ! la bouteille plastique ! Elle dure 2 voire 3 jours ... mais alors quel bruit ! Dès que la bouteille est réduite à une galette elle délaisse ... bah c'est plus rigolo y a plus de bruit :mrgreen:

    Les oreilles de porc, les os en peau de buffle elle n'en veut pas ... elle n'essaie même pas de les prendre en gueule !

    Une carotte en plastique qui fait pouet-pouet, et une balle ovale avec un bout de corde qui tiennent bien le coup, et qu'elle nous amène lorsqu'elle veut monter sur le canap' parce qu'elle est punit (pas folle la guêpe :D )

    Son plaisir c'est de déchiqueter ce qui lui tombe sous les pattes ... Elle arrive à me piquer un kleenex dans la poche sans que je m'en aperçoive lorsque je suis sur le canap' et elle en fait des petits papiers de Noël et bien sur elle en goûte un peu aussi :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:27 modifié
    Les miens ne détruisent aucun jouet ... j'aimerai bien car on en a des tonnes ... (et oui les cadeaux du père noël :sifle: ) j'ai encore des peluches de quand ils étaient chiot et pourtant ils jouent :lol:
    Le giggling bone est réputé solide ... après la bouteille même si elle ne dure pas ne coute pas cher ; ou un autre boubou et ils joueront ensemble :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    Les miens ne détruisent aucun jouet ... j'aimerai bien car on en a des tonnes ... (et oui les cadeaux du père noël :sifle: ) j'ai encore des peluches de quand ils étaient chiot et pourtant ils jouent :lol:
    Le giggling bone est réputé solide ... après la bouteille même si elle ne dure pas ne coute pas cher ; ou un autre boubou et ils joueront ensemble :sifle:

    Mimie est folle des bouteilles plastique :)
    Pratique ! elle les met à plat et elles tiennent moins de place dans le sac de tri sélectif :D :D

    Je suis sure que ma pestouille serait contente d'avoir un copain et ... un autre boubou moi j'en rêve ! Mais pas mon homme :cry: Mais je tiens bon .... :sm15:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    16:27 modifié
    Orion joue avec tout ce qui trouve, ce qu'il adore c'est quand j'ai le malheur de laisser la porte ouverte de la chambre de ma fille , il court comme un fou pour piquer un jouet.
    Sinon les mouchoirs il est fan de bien le mettre en petit morceau et du coup je deviens folle pour tout ramasser .
  • OttoOtto Membre
    16:27 modifié
    Un os à moelle ? C'est résistant, ça occupe et toto adooooore
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    Otto a écrit:
    Un os à moelle ? C'est résistant, ça occupe et toto adooooore

    J'ai peur avec les os ... elle arrive à les déchiqueter (os de côte de boeuf) :oops: L'os à moelle je vais reessayer :wink: je lui en donnais quand elle était petite ...
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Orion joue avec tout ce qui trouve, ce qu'il adore c'est quand j'ai le malheur de laisser la porte ouverte de la chambre de ma fille , il court comme un fou pour piquer un jouet.
    Sinon les mouchoirs il est fan de bien le mettre en petit morceau et du coup je deviens folle pour tout ramasser .

    Sont tous pareils ces boubous ... :wink:

    Mais avec le temps on devine quelles sont les bêtises qui vont être faites .... quand elle court comme une folle dans les chambres ce sont les peluches qu'elle va chercher et qu'elle met en morceaux :oops:
  • Sam02Sam02 Membre
    16:27 modifié
    Les miens ne détruisent aucun jouet ... j'aimerai bien car on en a des tonnes ... (et oui les cadeaux du père noël :sifle: ) j'ai encore des peluches de quand ils étaient chiot et pourtant ils jouent :lol:
    Le giggling bone est réputé solide ... après la bouteille même si elle ne dure pas ne coute pas cher ; ou un autre boubou et ils joueront ensemble :sifle:

    heuuuu non pas un autre boubou de prévu pour le moment!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Ici il n'y a pas rand chose qui résiste à la mâchoire d'acier de Libiso, Le jouets Kong résistent un peu mieux... Elle adore aussi les bouteilles, nos oreilles moins :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    Ici ce sont les os nylon à la vanille qui ont du succès
    Les autres jouets sont vite détruits :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:27 modifié
    Ici les os en nylon ont pas mal la côte, et sinon les balles... mais attention pas trop grosse sinon il les coince et les déchiquette !!

    Léon est un vrai bulldozer et a tendance à casser tous ses jouets aussi ! Les seuls qui résistent ce sont ses baballes :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Ah oui, et j’oubliai, les jouets où l'on peut mettre des friandises dedans, c'est le top !!! :099:

    Des heures à passer pour attraper les friandises coincées dedans ! :lol:

    Et en général, il est très costaud ! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    Ah oui, et j’oubliai, les jouets où l'on peut mettre des friandises dedans, c'est le top !!! :099:

    Des heures à passer pour attraper les friandises coincées dedans ! :lol:

    Et en général, il est très costaud ! ;)

    Hum .... La pestouille arrive à les attraper en 2 temps 3 mouvements (une roue et une balle ronde) et après elle délaisse les jouets :wink: Elle donne des coups de pattes, fait rouler le jouet et les croquettes tombent, parfois elle ne mange même pas toutes les croquettes et je dois ramasser .... :sifle: :sifle:
    Pour nous ce n'est pas la bonne option :mrgreen: :mrgreen: :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    C'est que tu ne mets pas les bonnes friandises dedans !!! ;)

    Ici, Oxia (la Staffie), joue des heures avec sa balle avec des "gâteaux os" dedans. Mais ces derniers sont assez grands, donc elle a énormément de mal à les sortir (et moi, à les mettre dedans)!

    Faut la voir, glisser sa langue dans le petit trou, juste pour avoir un peu de gout ! :D
  • My LoveMy Love Membre
    16:27 modifié
    C'est que tu ne mets pas les bonnes friandises dedans !!! ;)

    Ici, Oxia (la Staffie), joue des heures avec sa balle avec des "gâteaux os" dedans. Mais ces derniers sont assez grands, donc elle a énormément de mal à les sortir (et moi, à les mettre dedans)!

    Faut la voir, glisser sa langue dans le petit trou, juste pour avoir un peu de gout ! :D

    Ah ah ! je mets des croquettes .... je n'ai pas pensé aux "gâteaux os" très durs (petites friandises en forme d'os au saumon) que je lui donne en récompense et qu'elle adore :wink: Je n'ai qu'à lui dire : "tu veux un nonoss ?" elle rapplique à la vitesse grand V !

    Je vais essayer ... :enaccord14:
  • OdetteOdette Membre
    16:27 modifié
    Odette est assez cool avec ses jouets !
    Elle adore les bouteilles. Je prends des 50cl comme ça je les change plus souvent :wink:

    Les peluches n'ont pas résisté sauf sa peluche grenouille de marque Hunter.
    Elle a aussi un pneu Kong qui semble indestructible !

    Elle adore les balles de tennis mais ça finit par pelucher :?
    Mais sa grande passion, ce sont les branches, mortes ou directement machouillées dans l'arbre :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.