Boule sous le pli de l’œil. Histiocytome?

Maurice62Maurice62 Membre
mai 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je viens demander de l’aide. Mon Maurice âgée 2 ans et demi a attrapé un bouton sur le pli sous l’oeil. C’était d’abord rouge comme une boule de sang, je l’ai donc emmené chez le vétérinaire. Ce dernier m’a donné une crème à appliquer mais sans résultats. Le vilain bouton a grossi et a noirci. Mon vétérinaire a dit de stopper la crème et compte faire un prélèvement pour l’envoyer au labo. Il m’a dit qu’il serait préférable de retirer cette grosseur. Avez-vous déjà eu ce problème et sauriez vous me dire si c’est un histiocytome ou autre chose? Merci de votre aide précieuse. Karine

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Attend les résultats de la biopsie et ne t'inquiètes pas car l'histiocytome c'est généralement bénin. Certains propriétaires de boulis ont connu ça sur le forum et tout est rentré dans l'ordre. Tiens nous au courant :wink: c'est peut être autre chose mais ton véto a fait ce qu'il fallait.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:10 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    Désolée, je ne pourrais te renseigner, peut-être que d'autres copains pourront t'en dire plus !

    En tout cas courage à ton boubou :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    10:10 modifié
    Bienvenu à tous les 2 !

    Désolée moi non plus je ne vais pas pouvoir t'aider ... :oops:

    Il faut que tu attendes les résultats de la biopsie .... tiens nous au courant !

    Papouilles à Maurice, essaie de ne pas trop stressée tant que tu n'as pas les résultats de la biopsie, parfois nos boubous nous font des trucs chelous mais pas grave .... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.