presentation ,Gaïa 4 mois ! nouvelle photo

13»

Réponses

  • GoaGoa Membre
    09:37 modifié
    comme elle a grandit!!! en tout cas elle est vraiment très belle!
  • 09:37 modifié
    sabatino a écrit:
    merci pour vos compliments

    gaia pese 5.9 kg
    je sais que sa maman pese 15 kg :wink:

    A d'accord je me disais bien que Gaby était plus petite
    car elle a 4 mois demain et ne fait que 4,5kg (sa maman fait 10-11kg)
  • VodooVodoo Membre
    09:37 modifié
    Trop adorable ta puce !!! Une bouille a bisous :love:
  • sabatinosabatino Membre
    août 2019 modifié

    Hello.

    Ohh la la ca date ce post.

    Gaïa a 8 ans maintenant. Elle est à droite sur la photo. Et la famille s est agrandi depuis.

    Ixo 6 ans a gauche. Et au milieu la petite dernière pepita 5 mois. C est la fille de ixo.


  • Joli trio de tout âge en plus. Les enfants sont des ados maintenant ?

  • Ouiiii. 13 ans et 16 ans. Ca passe .....


    Helas j ai des soucis avec ma petite pepita. Une giardiose et des probleme de peau. Je vais quasi toutes les 2 semaines chez le veto. Pfff. En espérant qu elle guérisse vite. Elle est en pleine forme malgré ses soucis. Gaia on ne penserai pas qu elle atteindrait ses 8 ans alors c est du bohneur bonus. L important est qu elle ne souffre pas.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    C'est ce genre de sujet qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de sauvegarder le forum avec tous ses messages !!! 😅

    Merci ! 😉

  • Trop mimi cette petiote Gaia, on ne voudrait pas que ça grandisse!!

    Bienvenue parmi nous, la puce!

  • sabatinosabatino Membre
    janvier 2021 modifié

    Comme je vous l ai dit sur la page Facebook, ma petite puce Gaïa nous a quitter pour son dernier voyage lundi 25 janvier.

    Avec mon fils (elle est morte dans ses bras dans la voiture) on vient de relire ce post.

    D ailleurs il m a dit: quoi t avais mis une photo de moi !!! Mais tu faisais n importe quoi quand j etais petit 😅.

    Merci d avoir gardé ce forum ouvert. On viens de passer un bon moment malgré notre tristesse.


  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    sabatino, tu dira à ton fils, que malorie est aussi en photo sur le forum... elle est presque née ici...

    et oui nous les parents on vous as rien dit... et au final avec le temps, vous aimez bien regardé les photos de vous petits...hihihi

    je suis triste pour gaia...RIP ma belle, tu fera coucou aux boulipotes là-haut...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.