coccidiose

bonjour

notre petite Pola souffre de diarrhées très importantes et sanglantes.

Après avoir consulté notre vétérinaire et avoir effectué une analyse de selles le verdict est tombé elle souffre de coccidiose. Ce sont des parasites dans les intestins. C'est une maladie qui est contractée dans l'élevage par un gros manque d'hygiène et qui si n'est pas soignée à temps peut s'avérer fatale pour le chiot. Sur les conseils de ma vétérinaire je me suis rapprochée de l'éleveuse pour une prise en charge des frais vétérinaire celle ci m'a gentiment envoyée promener. Bref je vous déconseille fortement cet élevage qui se trouve à Celon dans le 36. L'état de santé reste sous surveillance car après bientot 15 jours de traitement c'est toujours compliqué

Bonne journée

Réponses

  • Mais non ! J'espère que votre petite Pola va se rétablir vite ...Quant à l'éleveuse je préfère ne rien dire!!! Vite de meilleures nouvelles ,des caresses à Pola et pleins d'ondes positives pour elle et vous...

  • Des nouvelles de la petite Pola ?

  • bonjour les nouvelles de Pola sont rassurantes elle arrive à prendre du poids malgré les diarrhées persistantes .Aujourd'hui nous lui avons administré une deuxième dose d'antibiotiques en espérant que cela suffise. Il faut restés vigilants.

    Merci pour elle a bientôt .

  • Bonjour,

    Décidément, moi qui pensais être la seule à n avoir pas de chance. J ai lu votre post avec votre petit bout décédé ainsi que toute la portée.

    Ma petite Pepita souffre d une giardiose qu on a du mal a éradiquer mais on garde espoir. Elle a aussi une peau atomique.

    Courage.

  • @Paulo Des nouvelles de Pola ? Elles étaient rassurantes, mais est-elle guérie ?

    😘

  • bonjour

    Notre Pola va mieux les selles sont redevenues presque normales. Elle a très bon appétit et prends du poids . Tout va bien mais nous restons sur nos gardes .Merci pour vos messages .

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2019 modifié

    Ouff ! c'est une bonne nouvelle ça ... Génial ! Vous avez raison de rester vigilants !

    Plein de papouilles pour Pola (oupsss j'ai rectifié 😉) 😍

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.