Gonflement bizarre près des coussinets.

Coucou les copains,

il y a deux semaines Graphity s’est mis a boiter lors d’une balade, J’ai regardé ses pattes et j’ai découvert une irritation vers les coussinets, j’ai pensé qu’il avait marchait sur un truc qui lui avait fait mal , peut être même un mégots, alors j’ai désinfecté et je continuais à désinfecter ... mais il n’y a pas vraiment d’amélioration sauf qu’il ne boitait plus , mais là il a recommencé à boiter lors de la ballade de midi mais en regardant bien sa « plaie » ne touche pas le sol alors du coup ça me parait bizarRe ... je vais prendre rendez vous pour jeudi .. quelqu un a déjà eu ça ?


Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    octobre 2019 modifié
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Un abcès !? 🤨

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Peut-être bien chef ... j’aimerai que ce ne soit que ça 😕

  • bonsoir,


    L'année dernière, Léon avait ce genre de souci, les pattes rouge et abcès entre les doigts j'ai désinfecté à l'aide d'argent colloïdal et je lui faisais des cataplasmes d'argile verte, mais très peu de résultats, juste que cela n'empirait pas. Les abcès sont partis au début de l’hiver et depuis il n’en a pas rattrapé depuis.

  • Ça ressemble à une inflammation ... piqure de quelque chose infectée ? Je dirais véto, au moins tu seras rassurée et lui ne traîneras pas avec ce bobo.

    S'il mange bien, s'amuse ce ne doit pas être trop grave, ne t'inquiète pas Naïs 😉

    Reviens nous donner des news.

    Papouilles Graph 😍

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Merci pour vos réponses, vous me rassurez quand même. J’irai jeudi voir le veto ...je l’appelle demain matin , je vous tiens au courant !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Rendez vous à 15h30 pour mon Graph’ 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Alors voilà les News ... il y a bien une infection donc antibiotiques pendant 15 jours à surveiller en espérant qu’il n’y est pas de corps étranger. Il a essayer de trifouiller un peu l’intérieur sans rien trouver mais bon. A voir !

  • Rien de méchant .... mais ennuyeux, antibio jamais anodins, mais quand il faut, il faut .... dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir 😉

    Ralalala ... ces boubous ! jamais tranquille !

    Papouilles de guérison Graph ... 😍

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    prend bien tes médocs et tout va rentré dans l'ordre Graphity!...


    l'argent cooloidal ( leon 39), tu as du 15 ppm,liquide ou en spray... à la vie claire, il existe en spray, mais pas facile à appliquer je préfère liquide...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Nath je l’ai acheté’ liquide dans mon la vie claire ... mais tu t’en sers pourquoi ? Je n’ai pas été trop convaincu moi ... peut être à retenter

  • leon39leon39 Membre
    octobre 2019 modifié

    je l'achète à la vie claire en liquide et il me semble que c'est du 20ppm, je l’applique avec une compresse.


    Pour léon j'ai eu des résultat quand il avait des abcès entre les doigts des pattes, j'alternais avec cataplasme argile verte.


    J'avais été au veto 3 fois, à part donner antibio sur antibio et injection j'avais aucun résultat et dépensé 250 euros en deux mois xD

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.