Jour de pluie...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

on inspecte le temps, de près ou de plus loin, et au final, on va se recoucher....


Réponses

  • Hahaha .... ils prennent la température avant de sortir 😊C'est sur qu'on est mieux collé serré dans son panier !

    Mimie n'est pas dérangée par la pluie à condition qu'elle ait un manteau, mais la petite, c'est une autre histoire ! Dès que le temps est gris, elle regarde d'abord que ce ne soit pas "humide" ! Elle n'aime pas la pluie ... je passe 10 mn à la convaincre qu'il faut sortir, habillée ou pas.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah, un peu comme ici... quoique le petit à plus de mal que son frère... mais bon pas de manteau... il longe les murs, et fini par faire pipi sur la terrasse... on a beau rouspéter rien n'y fait!... maintenant il part de l'autre coté le long du mur, pour faire sous la remorque!...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh les 2O , on est pas gâtés par le temps !!! Ici c'est Vanille qui craint la pluie. même avec un imperméable c'est dur ... elle n'aime pas marcher sur de l'eau !!! Donc elle s'arrête de marcher et reste sur 3 pattes ... c'est assez rigolo à voir !!

  • 😂😂 J'imagine Vanille sur 3 pattes !

    Bah Praline, même avec un manteau, s'asseoit sur le pas de la porte et me fait un sitting ! Impossible de la faire bouger, ou alors il faut la supplier pendant 10 mn ! 😕 Mimie elle , fonce, et va s'abriter dans la niche .... donc ne pas oublier de lui dire : va faire pipi ! 😉

    Il faut dire qu'il fait froid et pas mal de pluie sur la journée ...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    C’est embêtant, du coup ils font pas pipi comme il faut ...du coup vanille m’a fait un début d infection urinaire ... Au premier signe cure de cranberry ça va mieux !

  • Oui c'est plus embêtant les infections urinaires 😒 ! si je reste avec elles dehors et que je répète ... pipi, pipi ... elles font et on rentre vite. Ce que je fais quand il pleut, sinon je les laisse au jardin un moment et ça suffit pour les besoins.

    Pas évident l'hiver avec nos boubous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah oui une cure de cranberry, tu lui donne ca comment, un petit fruit à avaler ou sous une autre forme?

    ici on reste avec eux dehors, du moment qu'ils y sont, on y est!... on s'équipe même de la frontale pour les mieux les voir!

    Oggy cherche toujours des endroits proches et abrités pour éviter la pluie ou l'herbe mouillé...

  • Mon homme doit installer des points lumineux le long de la maison .... en attendant on utilise aussi la lampe frontale 😁

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.