Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1356719

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon week-end à tous, il fait enfin beau et plus doux ! 😎

  • Merci Chef ! Bon week-end le forum !

    Normal, Chef, je t'ai envoyé un peu de soleil .... 😊😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    bonne soirée tout le monde ... Vanille a vomit plusieurs fois ce soir ... j'espère que ça va passer 😥

  • Bonjour Naïs !

    Zut ... j'espère que ce ne sera pas grand chose pour Vanille 😔 tu nous tiens au courant ?

    Bises et papouilles aux 2 loulous

  • Bonne journée à tous ! 😘

  • Bonjour la salle !

    Et c'est reparti pour une ou plusieurs (aux dires de Mme Météo) journées de pluie ☔️

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, des nouvelles de vanille? ça va mieux?

    christiane, la pluie est au rdv ici aussi, fait cric, j'ai un marché de noel en extérieur samedi, pfou!....

    bon jeudi


  • Coucou !

    Non pas de nouvelles de Vanille ! Naïs doit être occupée en ce moment avec son travail ... peut-être difficile pour elle de venir ici.

    Mais j'espère que Vanille va mieux !

    Oui ça commence à saouler cette pluie ! Marre de la gadoue ! Faut voir l'état de la maison .... de plus la petite me dégomme tous les tapis que je mets à l'entrée et qui coutent un bras ... 😡

    Merci et bon jeudi à toi aussi 😘

  • Bon jeudi à toutes et tous .... sans oublier les boulis, qui j'espère sont plus sages que Praline "la Killeuse" ! 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bonsoir le forum,

    Vanille va mieux après une journée de diète 😉

    Courage Nathalie, je sais que tu as beaucoup de boulot aussi ! Et soignes toi bien Christiane 😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonne journée à tous !

    Ici c'est la tempête depuis cette nuit, ça souffle !!!! 😅

  • Chez moi idem, depuis cette nuit .... grosse tempête ! Je n'aime pas du tout ça .... 😟

  • Merci Chef ! Bonne journée également ainsi qu'à tout le monde ...

  • Coucou !

    Merci Naïs ! Contente de savoir que Vanille va mieux ....

    Caresses aux loulous et bises pour toi 😘

  • Punaiseeeeeeeeeee !!! maintenant la pluie ! C'est effrayant ce temps .... 😟 Qu'est ce que ça peut souffler .... ça me file la trouille !

  • Bon dimanche à tous !

    😘

  • Belle fin de journée le forum !

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour...

    contente de lire que Vanille va mieux...


    comme tu dis Naîs, du boulot, ça s'intensifie ... on travaille super bien le vendredi un peu le samedi... en plus de ça cette année, on a recrutée 3 personnes, 2 petiotes à la caisse et un jeune pour les livraisons... les gamines ne s'entendent pas plus que ca... il y en a 1 qui a fait de la caisse au U... limite trop curieuse à mon gout, j'ai recadré... elle veut trop se meler de ce qui ne la regarde pas... l'autre petiote stréssée comme un string, de peur de faire une bourde avec le rendu monnaie... et pour clôturer le tout le jeune est une balance! ma collègue parlait de la capacité adaptation d'une des petiotes... le jeune est allée lui dire!... donc franchement... on a de quoi faire...


    cette fin de semaine va être dure dure... vue que Noel est en milieu de semaine... Nias courage à toi... vous avez un peu de renfort ou pas?


    bon mercredi

  • My LoveMy Love Membre
    décembre 2019 modifié

    Bonjour tout le monde !


    L'arrivée du Père Noël approche à grands pas, pour les petits et les grands ! 🎅

    Courses, cadeaux, emballages (😕) prépa du repas du reveillon etc ... pour passer une belle soirée en famille et entre amis. Des chaises seront vides, mais ceux qui nous ont quitté seront présents plus que jamais dans nos coeurs, durant cette soirée. 💖

    😘

  • Je pense qu'on a rarement eu autant de pluies sur une si longue durée. C'est déprimant et l'humidité au secours. J'aimerai pouvoir hiberner 3 mois dans un sommeil total et repartir aux beaux jours.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonne journée à tous !!! 😉

    Ici, Noël va être gai, je suis tout seul ! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2019 modifié

    bonjour,

    ici, avec maman le 24, et la BS et BMère le 25 à midi....

    toujours pas de sapin de fait!...

    Johann, tout seul! pas drôle invite les animaux à table, tu aura une présence...


    la pluie, l'humidité, pas top... mais pas le choix! courage


  • pareil mais ça m'est égal car je bosse le 24 donc le 25 repos avec moi-même.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Dommage que tu sois si loin sinon on aurait pu se faire un repas le 25 au midi de parents isolés sans enfants le jour de Noël ! 😂

  • On t'invite ! 😉 Dommage que ce soit aussi loin .... 😕

  • Bonjour la room ! Belle fin de journée à tous ... 😘

  • Ce jour des trombes d'eau avec tempête. La ville où je bosse est touchée par les inondations donc un seul accès pour aller au taf. Mais quel temps de merde en plus j'ai failli restée embourbée en partant de chez une copine. J'ai une voiture customisée à la vase.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Marie c'est retombé un peu les inondations ?

    Pour Noël on sera tous les deux ... au boulot hahaha

    Je vous souhaite un bon Noël à tous , ici ça va être 3 jours avec beaucoup de boulot et peu de dodos !! (Plutôt des siestes que des nuits) 😅

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour...

    ici, sameid et dimanche pluvieux et venteux... hier un tour au marché de Montbéliard pour des épices de pain d'épices, quelques achats, ona eu la pluie, et après de la grêle un vent froid!

    Ca y est mon sapin en bois ( pour éviter toute tentation de deux lutins qui n'attendent que ca ou presque!) est fait, Malorie pas convaincu, moi je trouve que ca le fait!


    courage Naîs... maisun bon Chiffre pour les fêtes ça aide!

    pour nous ici ca va... mais les livraisons un trucs de dingue...


    bon lundi

  • Bonjour tout le monde,

    Bonne journée !

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et à nos 4 pattes !

    😘

  • Bonne journée les coupains ! 😘

  • Bonne fin de WE les copains ainsi qu'à vos poilus .... 😊

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonne semaine à tous ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon mardi...

    moins froid qu'hier, le soleil devrait pointer le bout de son nez!

  • Il caille dans nos montagnes .... pas de neige encore mais chez les voisins oui (PO) .... ! J'aime bien la neige .... c'est une atmosphère particulière 😉

    Bonne journée les boulipotes 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    bonsoir tout le monde !!!

  • Bonjour tout le monde ....

    Pfiouuu ... c'est pire que la neige chez nos voisins des PO et de l'Aude ! Quelle cata .... 😥

    De tout coeur avec eux ...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, tu m'étonnes, j'ai vu ça aux infos... ca craint!


    ici, il fait froid -5° le nuit... la station météo annonce de la pluie... à voir!

  • Bonjour la salle !

    Pas de température en dessous de 0 ici pour l'instant. Mais très affectée par ce qui arrive à nos voisins ... ☹️

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, le temps est plus doux, c'est couvert, mais rien de bien méchant!...


    christiane, tu m'étonnes les gens évaluent les dégâts et nettoient ça fait peur!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.