carnaval les schtroumphs

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

je viens de poster, cette année on remet ça ... le thème choisit l'an dernier les schtromphs ! l'ortographe il me faut la BD sous le nez!


on va essayer de faire un gros champignons pour mettre sur le char, quelques silhouettes en cartons, et une thématique de la fôret! sur le panneau du fond, je vais peindre le village et sur un coté le château de gargamel! j'ai le chat une peluche de malorie...

j'ai un peu plus de mal car mes souvenirs sont si lointain! demain à la réunion de présentation je vais leur faire choisir un nom, pour le char l'assoc c'est le champs de course des rêpes! alors j'avais penser à schtroumphs les rêpes. comme ma BD schtroumphs les bains...

je ne veux pas un nom trop grands non plus, car il faudra le dessiner le peindre sur le panneau du fond et sur le panneau de devant!

j'ai un BD comme référence...


mais la^chez vous si vous avez des idées.. ... je suis ouverte à tout!...

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh j’aime beaucoup ce thème !! J’ai lu toutes les bandes dessinées quand j’ était petite. Vous n’allez pas vous déguisé en schtroumpfs ? Le grand schtroumpf, le schtroumpf à lunette, le schtroumpf grognon et bien sûr la jolie schtroumphette 😍 J’ai hâte de voir ce que vous allez faire . Bon courage ça en fait du boulot !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et si Nais, on va se déguiser en schtroumphs... et schtroumphettes un peu revisité, mais le principal sera là... c'est décidé en commun donc voilà, chacun va faire de son mieux pour les costumes... j'ai déjà des choses les bonnets, et quelques collants... bleu turquoise, reste les sous-pulls...

    le maquillage, j'ai vu ce que je voulais, donc je m'en occuperai demain...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    hier, j'ai fait le tour des boutiques pour voir pour les sous-pull bleu turquoise, et bien rien... par contre j'ai vu des tee-shirts manches longues blancs... je vais en reparler lors d'une prochaine rencontre, pour voir ce que l'on fait...

    j'en ai vu à la blanche porte, mais j'ai peur de ne pas avoir la commande à temps... et que tout le monde ne me donne pas sa taille à temps...

    mamna me disait sinon d'acheter du tissu et faire des espèces de poncho... pas envie...autant prendre des tee-shirt blanc...

  • coucou


    vico : c'est pour faire un défilé dans ta ville ?

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oui dans ma ville... c'est moi qui gère ca au niveau de l'association, je crée le char, d'après un théme, et j'anime les ateliers, aprsè tout ce passe au hangar avec mon équipe... des bons moments de fou rire en perspective!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Tu pourrais teindre les t shirt manche longues en turquoise autrement.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    on y a pensé avec maman faut encore que je trouve une teinture bleue turquoise... à voir si on trouve sinon on sera surement en blanc...

  • Moi aussi hâte de voir le résultat 😉 Des idées très intéressantes.

    Je rejoins Naïs pour la teinte des T-shirt. J'ai déjà vu de la teinture dans les grandes surfaces que l'on peut utiliser en machine à laver ... et le bleu turquoise ne doit pas être difficile à trouver ...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2020 modifié

    affaire en stand bye pour l'instant... plus de budget, le carnaval risque d'être annulé, on en saura plus cette semaine...

    c'est lié aux élections municipales, le maire met des bâtons dans les roues à sa principale opposante... qui a relancé carnaval , justement! il y a quelques années...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est officiel carnaval est annulé pour cette année du moins...

    on garde tout pour l'année prochaine!...


    c'est moche quand même qu'on prive à 5000 spectateurs d'une animation gratuite un dimanche! mais ce n'est que partie remise!

    tout ca pour des élections municipales, et mettre des bâtons dans les roues à l'opposante principale du maire actuel! c'est du beau!... on ne concerte pas les gens... nous sommes justes des pions comme à chaque fois!


  • Désolée pour toi et ton équipe ☹️ ! Tout à fait d'accord : "C'est moche !"

    Les municipales ... chacun tire la couverture à soi ou c'est règlement de comptes à "Ok Corral ! " Lamentable ! Et c'est le contribuable qui en fait les frais !

    Ce n'est que partie remise, ça va vous permettre de peaufiner votre projet 😉

    😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.