Retour sur le forum.

Bonjour la communauté...

Je suis Marion et j'étais présente sur ce forum il y a environ 10-12 ans ... J'avais alors un boubou prénommé Marius... l'amour de ma vie... il m'a quittée en 2013 des suites d'une degenrescence..

Le drame... il m'a fallu beaucoup de temps pour digérer ce départ et son absence... et me voici, 6 ans plus tard, en cours d'adoption d'une petite femelle!

Mais mon coeur balance entre deux louloutes.... une première caille fauve qui est très petite, et qui - bien que très attachante à mes yeux et faisant craquer mon coeur - présente une très faible pigmentation de la truffe, avec un bord d'oeil non pigmenté... ce qui m'inquiète. La seconde est blue Fawn... je l'adore aussi et elle n'a pas de souci de pigmentation...

A vos avis!

Hâte de reprendre les discussions boubous 😋

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bienvenue de nouveau parmi nous!

    ici, vico, nou sa quitté début 2018, à 14 ans, de vieillesse...

    après on a eu Obiwan, mars 2018, et volé en septembre de la même année... maintenant c'est 2 frères que nous avons du même éleveur! ça déménage... je m'attendais à pire au final...


    alors là, que dire... on général je dis d'écouter son coeur! mais après tout dépends ce que tu comptes faire avec ta petite femelle... reproduction, concours... ou juste de la compagnie...

    bon courage pour ton choix! tu nous diras?.... hein?...

  • Bonjour, parfois il faut du temps pour obtenir une pigmentation complète. Après ça peut être le choix du coeur. 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.