Aide pour poster une vidéo

Je voudrais poster des vidéos, qui peut m'indiquer comment procéder svp ?

Merci d'avance 😉

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Le plus simple est de l'héberger sur Youtube !

    Ensuite tu copies le lien "partager" de Youtube, tu le colles dans ton message, à la ligne, et tu cliques sur "entrée" de ton clavier, et ça donne :


  • Donc comme sur l'ancien forum ...

    Merci Chef ! 

    😉

    

  • Chef il faut créer une chaîne ?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    février 2020 modifié

    Si tu as une adresse Gmail, tu as automatiquement un compte Youtube, et donc une chaine.

    Ensuite, si tu ne veux pas partager tes futures vidéos sur Youtube, au moment de la mettre, il suffit de ne pas l'indexer dans Youtube, mais de la laisser quand même en public pour la voir sur le forum ! 😉

    Dis moi si tu as un soucis ...

  • J'ai une adresse Gmail, un compte YT ... mais la chaine heuuu je sais pas. Faut que je regarde ça.

    Oui tu m'avais déjà expliqué le principe ... faut que je revoie mes p'tits papiers ... 😉 Je me souviens que j'avais galéré ... 🤪

    Merci Chef, si j'ai un souci je reviens vers toi ... 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.