Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1246719

Réponses

  • De la pluie encore de la pluie. Depuis Octobre ça n'arrête pas. J'en ai marre et le moral en prend un coup. Aujourd'hui je suis pas allez bosser, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai passé ma nuit à compter les moutons 😀

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon courage, tu as pu te rendormir et faire une sieste...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonne journée à tous !

    Enfin un peu de soleil !!! 😎

  • Merci Chef !

    Bonne fin de journée !

    Du soleil ici aussi, avec un ciel "presque" tout bleu .... 6° ! Vivement que ça remonte !

    😘

  • Bonne fin de soirée et de WE ! 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2020 modifié

    bonjour,

    temps de caca, il pleut fort, ciel gris!


    n'empêche qu’aujourd’hui c'est un dimanche bleu! on attaque les festivités de carnaval! le thème les sctroumphs même pas sur de l’orthographe!

    présentation du projet demain soir... et premières séances en vue!


    bon dimanche! en plus c'est chandeleur!

  • Merci Nath !

    Bon dimanche à toutes et tous et à vos poilus !

    Chandeleur aujourd'hui ? oupsss oui ! Merci Nath ... 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et voilà vendredi ça sent le week-end!...

    bon vendredi à tous... les copains!...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon week-end à tous ! 😉

  • Bon week end. Ce sera sous la pluie ici.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon dimanche à tous !

    La tempête est là ... 😨

  • Ici pareil pour la tempête, ça souffle depuis tôt ce matin. Je vais rester sagement à la maison.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2020 modifié

    bonjour, pas trop de dégats...

    ici juste une planche de l'appenti refait cet été, qui s'est arrachée, donc refixé! sinon rien d'autre!...


    jeudi... dernier jour de repos, après boulot, je reprend demain.... avec la st valentin grosse journée!...

  • Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts avec la tempête 🙁C'est impressionnant lorsqu'elle sévit ... j'en ai gardé une peur bleue de celle que nous avons eu il y a quelques années !

    Bon courage !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bonne journée à tous !

    Ici, pas de dégâts, mais la tempête qui repart aujourd'hui, après une journée d’accalmie ! 😣

  • Ah zut ... ☹️ Pas folichon !

    Si vous n'avez pas de dégâts c'est déjà moindre mal ... mais je compatis !

    Bon courage !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    J'ai parlé trop vite, ma serre vient de prendre un coup ... Je vais aller voir cet après midi, si je ne m'envole pas ... 🙄

  • Si on te voit pas avant ce soir .... on lance un avis de recherche, promis 😉

    Je plaisante ... ! j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts et que tu vas pouvoir réparer, sinon ce que tu as dedans risque d'être perdu surtout s'il fait froid 😕

    Chez moi lors de grands vents .... j'ai toujours peur que des arbres s'abattent sur la maison. Nous sommes entourés d'arbres centenaires ... très joli ... mais je n'ose imaginer si un se déracinait 😱

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    alors Johann? la serre? on lance un avis de recherche???

    le week-end va pas être top, mais ici nous devrions être épargner! ca sera peut-être pas si intense que la dernière...


    ici, on a eu un orage de grêle, bien entendu on était dessous avec maman, on s'est arrêté chez un Mr qui a un magasin en ville et que maman connait!... Malorie était partie se promener objectif 5kms à pieds, rentrée juste après nous, trempée de la tête aux pieds! 5 kms faits!

    Seul pascal était tranquille à la maison avec les garçons...


    Christiane, j'ai peur de la tempête et des dégâts qu'elle occasionne,... l'orage j'aime pas, mais bon ce n'est pas pareil!

  • Oh oui je suis de ton avis Nath .... ! C'est terrible 😱

    Il a du avoir pas mal de dégâts Johann ... il n'est pas revenu nous dire ☹️

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    J'ai pas eu le temps d'aller voir hier ...

    Mais va bien falloir que j'y aille, car voilà maintenant "Dennis" qui va arriver samedi soir ... 😪

  • My LoveMy Love Membre
    février 2020 modifié

    Bonjour la salle !


    @rogerlebouledogue 😧 encore une autre tempête ! Mais ça ne va pas finir .... pauvre de vous ! La Bretagne est cruellement touchée par ces évenements climatiques comme beaucoup d'autres régions 😢

    Il faut espérer que les dégâts ne soient pas trop importants ... 🙏

    Courage !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, samedi ... le week-end!


    Johann, range bien tout, mais soit prudent!... et met tout le monde à l'abri!


    ici, on le ciel bleu, mais des vents sont annoncés! rien de comparable avec ce qi est annoncé ailleurs avec cette tempête!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon, ma serre est morte ... C'est la structure qui a pris, et qui est toute tordue ... 😔

    J'avais rien dedans, mais je comptais bientôt commencer les semis ... Je ferais autrement ... ^^

    Bon week-end à tous, en espérant que la tempête passe un peu plus loin ... 🙄

  • Dennis va peut être te faire une petite visite 😄 j'adore ces prénoms donnés aux tempêtes, féminin puis masculin.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Depuis cette nuit, ça n'arrête pas ... 😔

    Un peu marre là ... 😫

  • Ici on est pas en vigilance et pourtant ça souffle très très fort. Sur la route pour aller au taf je fais très attention.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2020 modifié

    moi, de très loin, j'ai le vent qui souffle à fort 80-90 km/h d'après météo France, j'apprécie pas! et c'est bien moins fort que la semaine dernière... alors je compatis...

    pour les semis tu les fera à la maison sous une vitre, ou dans des mini-serres improvisées...


    courage à toi!

    comme j'ai double, ils vont croiser aussi les papattes pour toi!

  • Bsr tout le monde !

    J'espère pas trop de dégâts chez vous les gens de la Bretagne ?

    Je comprends Chef que tu puisses en avoir marre .... c'est stressant en plus ce vent 🙁

    Normalement vous ne devriez plus avoir de visite.

    J'ai lu quelque part, que lorsqu'on donnait un nom à une tempête, c'est qu'elle allait faire des dégâts ... 😕

    Je n'ose pas vous dire que nous avons de belles journées ... après pas mal de pluie. La terre est encore toute détrempée.

    Bon Lundi à toutes et à tous 😘

  • Tu fais bien ... c'est dangereux surtout si tu empruntes une route bordée d'arbres ... tention aux branches qui tombent ou qui se trouvent sur la route à la sortie d'un virage ☹️

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Plusieurs gros arbustes de tombés hier, en fin de tempête ... 😓

    Ca fait un gros "trou" dans ma haie ... Ca va être long à repousser ...

    J'espère que l'on en aura plus jusqu'à la fin de l'hiver ... 😕


  • Oupsss .... quel dommage ! C'est plus vite tombé que repoussé 😒 On croise les doigts pour vous que ces maudites tempêtes s'éloignent !


    Lors du dernier coup de vent (assez violent) un arbre mort de couché. On le laisse, il a fait le bonheur des piafs cet hiver ... il y en a pas mal on dirait une ruche 😁


    Mais Il faudra l'enlever avant qu'ils ne nichent 😒 Il est en plein passage pour aller aux champs !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, hier, belle journée ensoleillé entre un lundi pluvieux, et aujourd'hui ca à l'air bien parti!


    que de dégats Johann, les arbres morts faut peut-être mieux qu'ils tombent pendant la tempête qu'en cours d'année comme ça!... dans tout les cas va falloir déblayer...


    bon mercredi

  • Bonne journée les boulipotes !

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon vendredi...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ca caille bien ce matin ! 😬

    Mais le soleil est enfin là, bonne journée à tous ! 😉

  • Ici gelées matinales (- 2°) je n'avais pas anticipé et la voiture a dormi dehors, résultat ce matin à 6H15 en train de gratter le pare-brises avec un boitier de cd. J'étais de bonne humeur tiens...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici aussi gelées matinales... bon samedi

  • Bonjour la salle !

    On se tient au chaud depuis hier ! Pinaiseee ça caille ! Pffff ... des journées à 21° et ensuite le froid !

    Cette nuit beaucoup de vent et de pluie, idem aujourd'hui ....

    Devant la cheminée avec les fifilles. Elles ont du mal à sortir, et il faut que j'aille avec elles ! Bin, si elles se mouillent elles veulent que j'en profite aussi, non mais ! Elles ont bon coeur mes paupiettes on "tartage" ! 😫

    Je vous assure que les besoins sont vite fait et bien fait ! On s'attarde pas sur le paysage, merciiii les fifilles 😉

    Chef ? ça souffle toujours chez toi ? Sur la carte météo ... c'est pas jojo ton coin ! 😕

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Et c'est reparti depuis cette nuit ! 😓

    Ca souffle fort et ça devrait encore durer ...

    J'espère que mes arbres vont tenir cette fois ... 😒

    Bonne journée à tous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.