Recherche nouveau petit compagnon boubou

Bonsoir,

voilà sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais il y a eu beaucoup de changement.

Ma boubou Cayenne à 12a maintenant après plusieurs opérations de tumeurs , le départ est proche . Le véto me l'a confirmé je devrai prendre la décision pour la soulager.


Je recherche un bébé bouledogue femelle de fin 2019 ou début 2020 , lof ou non, je ne suis pas bloquée sur la couleur . Je suis de Nantes donc je peux me déplacer dans les départements limitrophes soit 2h-2h30 de route max.

N'hésitez pas à me contacter.


Cordialement Cayenne10102007

Réponses

  • Bonjour Cayenne,

    Je viens de voir ton post ! Désolée je ne suis pas de ton coin, donc je ne peux te renseigner.

    Mais je fais remonter ton post ... peut-être que des copains pourront te renseigner s'ils ne résident pas loin de chez toi 😉

    Tu as peut-être trouvé ton bonheur depuis ?

    Papouilles à la mémère 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    je suis loin, de chez toi, mais je ne peux guère te renseigner sur ce coup-là...

    tu as regarder si il y avait des copains sur le forum de ton secteur, ils pourront peut-être te renseigner!

    https://www.forum.rogerlebouledogue.com/categories/rencontres-ouest

  • Bonsoir My love et Vico ,

    merci de m'avoir répondu .

    Cayenne est partie le 29 janvier dernier . La décision très difficile, je l'ai accompagné jusqu'au bout avec le soutien de mon véto.

    Elle a perdu la vue la veille ce qui m'a fait prendre la décision rapidement je ne voulais plus la faire souffrir. Elle a une très belle urne pour le moment. c'est mon choix n'étant pas chez moi et que je ne souhaitais pas qu'elle soit au jardin du souvenir en vendée . J'ai choisi cette solution .

    Je pense à elle même une de mes filles quand elle voit la photo elle dit caca elle appelait comme ça.

    Je voulais reprendre un autre rapidement mais pour les vacances , je ne peux pas avoir de chien ce qui fait que j'attends courant août/ septembre pour en prendre un autre . J'ai déjà le prénom et la couleur. Voilà


    A bientôt prenez soin de vous et de votre entourage ainsi que de vos boubou

  • My LoveMy Love Membre
    avril 2020 modifié

    Désolée pour Cayenne, mais vous avez pris la bonne décision, même si elle était difficile à prendre 😥Il vous reste les bons souvenirs et les moments que vous avez partagés. On leur garde toujours une place dans notre coeur 💖

    Vous faites bien d'attendre pour l'autre loulou, il vaut mieux l'accueillir dans de bonnes conditions 👍️

    Quelle est la couleur de la robe que vous préférez, et le petit nom que vous avez choisi, svp ...? Mais noooon je ne suis pas curieuse ! 😉 (Je dis ça pour les copains et copines ! 😂)

    J'ai toujours fonctionné au coup de coeur lorsque je suis allé choisir un chiot ... mais c'est bien aussi que l'on sache ce que l'on veut pas vrai ? 😊

    Merci, prenez soin de vous aussi et de vos proches ... 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.