Mon boubou monte sur ma chihuahua en chaleur !!! --> ça y est Pixel est castré

mars 2020 modifié dans Le bar

coucou tout le monde !


J'ai RDV pour faire castrer Pixel le 10 mars... c'est la 1ère fois que j'ai un mâle il a seulement 4 mois 1/2 et monte sur ma chihuahua qui est en chaleur !!!! 4 mois 1/2 c'est encore un ptit bébé à mes yeux !!


Bref, j'ai peur qu'il l'a prenne, j'ai appelé la véto pour avancer la date de l'opération mais pas possible.


aujourd’hui, mon grand (mon fils de 12 ans) est à la maison je lui ai demandé de les séparer au maximum et ce soir je vais acheter une culotte pour ma chihuahua... mais j'espère que la semaine dernière il ne s 'est rien passé sans qu'on le voit (il monte dessus fait le mouvement de l'acte mais j'ai pas l’impression qu'il sort sa zigounette.... je lui dit NON quand je le vois mais la journée en semaine ils sont seuls dans la maison)


Même pas 5 mois sérieux !! j’hallucine vraiment !


My love et vico : merci pour vos réponses sur mon autre poste ;) même si ça me rassure pas trop, lol


Bon voila, les nouvelles...

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah bah oui, mais c'est la nature ! 😁😁😁

    Tu n'as pas la possibilité de faire garder (amis ou famille), l'un ou l'autre, le temps que les chaleurs passent ?

    Car c'est très risqué comme situation ... 😅

  • je sais bien que c'est la nature 😁 mais j'étais pas prête si tôt...

    Non c'est compliqué de la mettre dans la famille car mes parents et ma soeur ont des chiens qui doivent peser 50 kg donc j'ai pas envie qu'ils lui fassent mal sans faire exprès.

    Aujourd'hui mon grand a encore pour mission de les surveiller 😊 et demain, soit j'enferme ma chichi dans une autre pièce soit je lui met sa culotte... elle a été toute mignonne quand je lui ai essayé mais elle n'osait plus bouger.


    vivement l'opération des coucougnettes !

    bisous à vos poilus !!!

  • Attention,la culotte n'empêche pas un mâle de passer...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oui, fais très attention, car en moins de 2 minutes, ça peut-être fait ! 😓

    +1 pour la culotte qui ne l'empêchera pas !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2020 modifié

    ah surveillance du plus haut point!...


    je mettrai la chihuahua, d'un sa culotte, quand même! de deux, j'y séparerai!...


    5 mois c'est tôt, c'est de la simulation, je ne pense pas que ça fonctionne.... on dit qu'ils sont ado de 6 à 8 mois... à moins qu'il soit précoce!

  • oui on surveille mais bon on a pas toujours les yeux sur eux forcément... merci pour vos conseils en tout cas

    A la base je ne voulais pas de male car on préfère les femelles mais j'ai craqué sur sa couleur😍

    vico, je pense aussi qu'il simule car je l'ai jamais vu sortir son zizi... ma chihuahua va souvent remuer ses fesses devant son nez mais la plupart du temps il s'en fiche

    bonne journée ;)

  • 4 mois 1/2 je pense que c'est un peu tôt ! Ils sont pubères, je parle pour les petites races, à partir de 6 mois. Mais sait-on jamais ? Comme le dit Vico.

    Vaut mieux prendre des précautions 😉

    Papouilles à Pixel (le Rocco Siffredi des boubous) et à la petite Chichi !

  • My love 🤣😂

  • mars 2020 modifié

    coucou à tous


    voila mon gros Pixel est castré depuis hier.... il va bien. Il parait qu'il était pas content quand je l'ai laissé lundi soir pour la nuit

    A presque 5 mois il pèse 8kg200 mon gros pépère

    la véto m'a dit qu'a priori pas besoin d'opérer les narines car elle m'a montré des photos et il se situe au milieu

    bisous à vos poilus!!!

  • C'est fait ! Une bonne chose pour vous et pour la petite chichi .... pour lui je ne sais pas lolllllllll 😉 (c'est de l'humour 😊)

    C'est un beau gros pépère que vous avez ... 👍️

    On aimerait bien voir d'autres photos ... il a du bien grandir !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.