Bricolage du jour...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

avec un sac de croquettes, j'ai réalisé ça, c'était un projet qui datait... je doutais du résultat!

c'est pas top, ca tiens debout, mais c'est une matière rigide, difficile à travailler, et qui marque du coup!

à voir ce que je ferai des 3 sacs qui j'avais mis de coté!



Réponses

  • Ok ! Je me demandais ce que tu comptais faire .... ayé j'ai vu ! 😋 Mais que c'est une bonne idée .... économique et pratique !

    👍️ Super ! Merci de nous faire partager ton idée.

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    la maman d'une copine, en fait avec des doublures intérieures en tissu... elle casse pas mal d'aiguilles, et à priori c'est pas trop bon pour les machines à coudre...

    pour moi ce sont les fixations des anses le plus difficiles...

    j'ai garder deux petits bouts, il faudrai que je regarde si j'ai pas une fermeture, pour y faire comme une trousse...


  • Pour les anses, je ne vois pas comment tu as procédé.

    Mais il me semble que je prendrais un morceau de sac de x longueur sur 8 cm que je piquerai à l'envers. Je retourne sur l'endroit et je fixe en guise de anses. Pour retourner sur l'endroit il suffit de coudre le bout d'une anse, mettre par ex un crayon et pousser. Ça doit se mettre à l'endroit 😉

    Je t'assure c'est vraiment bien ce que tu as fais 👍️ Je retiens l'idée et le prochain sac j'expérimente ... 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    à retourner comme matière c'est rigide pour la sac par lui-même j'en ai bavé alors l'anse j'ai cousu à l'endroit... en fait ce qui fait difficile c'est l'épaisseur quand tu fixes l'anse...

    pour ce que je vais en faire ça ira bien!


  • Et bien no problème alors .... 😉 Je n'ai pas la notion de l'épaisseur du sac de croquettes ... mais j'en ai un au garage, j'irai voir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.