Fait maison pour mes pestouilles

My LoveMy Love Membre

Nous partageons le canap' avec les pestouilles. Bien entendu il faut qu'elles montent et qu'elles descendent.

Mimie le fait sans problème, mais .... Praline ma grosse doudoune pleurait pour qu'on l'aide à monter et réfléchissait pour descendre. Lorsque je la voyais atterrir lourdement sur le carelage, je n'avais qu'une peur c'est dégâts que cette gymnastique peut causer sur ses vertèbres ...

Mon homme leur a fait un escalier pour les aider. Mimie en 2 fois a compris (avec friandise lolll) Praline ... il a fallu s'armer de patience même avec des friandises ... j'ai tenu bon ! et yesssss ! elle y arrive ! Soulagement pour elle et pour nous ... faut voir comme elle est fière ...

Vous remarquerez les angles boulotés par Mimie ... et oui ... elle recommence 😡

J'ai les ai rafistolés et aspergés de répulsif ... elle n'y est pas revenue !



Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est super un escalier adapté pour les filles...


    ici c'est un marche pied de malorie quand elle était plus petite qui sert d'escaliers...

  • Super ! Nous on avait rien qui puisse faire office d'escalier, fallait fabriquer.

    On essaie de prévenir les hernies discales ... 🙏 Pas facile pour apprendre à Praline à s'en servir 😁 Mais ça y est, c'est acquis ... et que je monte et que je descends ... on nous regardant, elle est fière mon petit boudin ! lollllll

    Mon dos remercie l'escalier 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu m'étonnes, l'escalier, c'est pratique pour tout le monde , au final!

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2020 modifié

    Il fallait l'aider à monter et ... à descendre ! Cet escalier est le bienvenu ... on aurait du y penser avant !

    Mais aurait-elle été capable de s'en servir ?

    Pour monter, elle se laissait aller de tout son poids dès qu'elle sentait qu'on lui soulevait les fesses ... pas folle la guêpe ! 😂 Je lui avais appris à se soulever pour m'aider, chose qu'elle faisait 1 fois sur 3 ! Il fallait m'entendre lui dire : "Pousse, allez pousse !" 🤣 J'ai du être sage-femme dans une autre vie ... 😉

    J'entends Praline qui rouspète ... son estomac réclame ! 😉


    • Edit sur mon post. J'ai commandé une rampe pour les filles ... je pense beaucoup plus adaptée que l'escalier pour les boubous. Je vous tien au courant, ça va être folklorique de faire accepter la rampe à Praline ... 😞

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.