Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1568101119

Réponses

  • Bon dimanche la salle .... enfin du moins ce qu'il en reste 😉

    J'espère que vous avez eu du soleil ce WE ... chez nous un temps de chiotte 😒 L'état du carrelage avec les fifilles qui rentrent et sortent aussi sec ...

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, quelques gouttes, un temps nuageux, des mini averses... alors que les sols manquent d'eau...

    du coup, on est resté tranquille, télé, jeux et une mini balade... malorie avec Odin, et moi avec le petit, qui n'a fait que de tirer pour rentrer à la maison!...

  • De la pluie depuis hier, là ça tombe en continu. En espérant que ça ne dure pas trop et que le soleil revienne.

  • Belle fin de journée à tous, j'espère sous le soleil et un joli ciel bleu ... ici le soleil tombe en morceau ! 😠 Que d'eau, que d'eau ...

    On ne lâche rien, on confine, on confine et on conserve plus que jamais, les gestes barrières (très important) ! Prenez soin de vous et de vos proches, sans oublier les poilus ... 😘

  • Bonjour tout le monde,

    Belle fin de journée 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, la compagnie...

    ici, pluie depuis le début de la semaine, les récupérateurs sont pleins, la nature et le jardin apprécient...

    ca ser un 1er mai au sec à l'abri, au défaut d'aller au muguet cette année! alors restons confiner!

    bon jeudi

  • Il fait froid, il pleut.... J'ai un week end de 3 jours que je vais passer enfermée car on ne peut rien faire dehors. J'aurai préféré travailler à choisir.

  • Bonjour les boulipotes et les poilus ...


    Un Week-End qui s'annonce tristounet avec un temps gris et de la pluie ! Mais il faut faire avec, j'espère que le votre de WE sera ensoleillé 😘

    Peut-être qu'on pourra bricoler au jardin si : 1) il ne pleut pas - 2) la terre ne colle pas ! 😁

  • Merci Nath 😘

    Le muguet ... plus rien au jardin, comme chaque année il arrive avant l'heure 😕 mais j'ai pu faire 1 petit bouquet qui sentait très bon.

    Il me semble que les brins de muguet se raréfie dans le jardin ... je comprends pas ... quelque chose m'échappe ... 🤔

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2020 modifié

    ah le muguet aime l'ombre... donc si l'endroit ou il était est moins ombragé, c'est peut-être ça...

    en tout cas, ici ça vente... hier j'avais cueilli quelques brins pour ma collègue, ça sentait bon dans le bureau...

  • My LoveMy Love Membre

    Il est à mi-ombre. Jusqu'à présent j'en avais un gros carré ... mais je crois avoir compris 🤔 les fifilles piétinent le jardin, et nous fermons le carré que lorsque les tiges de muguet commencent à sortir de terre, donc si elles en écrasent la moitié ... le carré se retrécie 😒 Va falloir qu'on y fasse attention !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    as bon ici aussi ils montent dans la plate-bande, ecrase un peu, ce n'est pas le gabarit de praline, mais il ne se raréfie pas... en tout cas oui tu as raison faut y faire attention!

  • My LoveMy Love Membre

    Quand on dit que nos boulis sont de véritables bulldozers on est pas loin de la vérité 😂😂

    Papouilles les loulous de la part de mes fifilles ... 😘

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2020 modifié

    Belle fin de journée les coupains !

    Yesss ! Le soleil a daigné faire son apparition sur les Pyrénées ... en prime chaleur et ciel bleu ! le top quoi 😉

    Normalement du beau temps et de la chaleur jusqu'à la fin de la semaine 🙏

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Du soleil aujourd'hui !!! 😀

    Sur ce, bonne journée à tous, moi je retourne à mes travaux, enfin, ma peinture ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    du soleil, mais le pluie va faire son retour ce week-end!

    les saints de glace sont du lundi 11 au mercredi 13 mais, et des gelées blanches sont annoncées...


    ici, c'est travaux de jardinage...

  • My LoveMy Love Membre

    Bon Week-End les boulipotes !


    Oui les fameux Saints de Glace ! Des gelées sont annoncées chez toi Nath ?

    Chaleur ici et un peu couvert ce WE !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, en début de semaine on nous annonçait des gelées blanches... donc, comme j'ai des plants de courgettes, de tomates à mettre, je préfère attendre, et certains demis j'ai mis des cloches en plastique... on verra!


    donc, je suppose que chez toi, pas de gelées annoncées!


    bon déconfinement à tous

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Après un week-end de tempête et une inondation samedi soir dans le garage (2cm d'eau partout), j'espère que cette semaine va être plus calme ! 🙄

    Bonne journée à tous !

  • My LoveMy Love Membre

    Non pas de gelées annoncées .... mais de la flotte ... 😫 pfff y en a marre ! On peut plus entrer au jardin .... les fraises pourrissent ☹️

    Tu fais bien d'attendre et de protéger ce que tu as semé.

  • My LoveMy Love Membre

    Chef pas de chance ! après les tempêtes les innondations ☹️

    Il faut espérer que ça se calme.

    Merci bonne journée à toi aussi ... 🙂

  • My LoveMy Love Membre

    Bonne journée et bon déconfinement à toutes et tous !

    Soyez prudents ... 😉

  • 10° ce matin ça pique. De la pluie hier mais sinon le beau temps devrait revenir dès mercredi.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ça y est ça a gelé! ..mais j'ai anticiper! par contre il ne fait pas chaud ce matin, on va au bois, voir si on trouve des asperges avec Malorie et les garçons...

  • Du soleil pour la semaine, aujourd'hui du vent mais pas grave. Déconfinement peut être mais je préfère rester dans mon jardin. Après tout je me suis passé de sortie pendant 2 mois.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,


    hier, on a ramener des asperges de bois, on a vu personnes, tranquille... Maloriea déposer un bouquets d'esperges chez sa tata et mamie

    moi j'en ai donné à maman et on a mangé les autres le soir...

    ici, on a rallumé le chauffage, une flambée hier soir, et ce matin.... les garçons sont devant le fourneau!...

  • My LoveMy Love Membre

    Belle journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, bon jeudi!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Une petite anecdote que je voulais vous raconter ! 😁

    Avant hier, j'ai eu un client qui a fait prêt de 150km X 2 (environ 100 à vol d'oiseau) pour me ramener son ordinateur en panne ! Il ne veut pas que quelqu'un touche à son ordi à part moi ! 😎

    Heureusement pour lui, j'ai réussi à le dépanner en moins d'une heure donc il est reparti avec ! Sinon, il devait refaire la route et revenir vendredi ...

    D'habitude, je le dépanne en prenant la main sur son ordi à distance, mais cette fois ce n'était pas possible car problème de démarrage ! 😉

    Ça c'est des bons clients ! 😁

    Bonne journée à tous ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu m'étonnes des supers clients comme ça, on fait tout pour les garder!.... et il s'est fait contrôler sur la route ou pas?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Non, pas de contrôle ! Heureusement car il était un peu limite ! 😉

  • My LoveMy Love Membre

    Bonjour la salle, heu ... je crois qu'on est pas nombreux 😁😁

    Bonne fin de journée 😀 🐌 ☔️🐌

    

  • Il a pas respecté les 100 kms. Pas bien !


    Bon par contre évidemment tant mieux pour toi d'avoir des clients fidèles.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Je lui ai dis que c'était un peu risqué de venir, surtout qu'il a la maladie de Parkinson pour couronner le tout ... 😓

    Mais lui et sa femme ne veulent pas que quelqu'un touche à leur ordi à part moi ! 😎

    Il est venu de la Turballe !

  • Ah oui en effet. La Turballe c'est à 60 kms de chez moi. La prochaine fois demande leur des sardines de la Turballe. 😄

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    moi, je ne connais pas la Turballe ... elles sont bonnes au moins les sardines de la Turballe?


    mais oui c'est risqué, dépasse les 100 kms, et en plus Parkinson!

    ca dépends à quel stade,mais pour la conduite, c'est bof-bof... la dame conduit peut-être!...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    mai 2020 modifié

    Ah bah comme ça, si t'as un problème avec ton ordi, tu sais que tu peux me le ramener, c'est pas trop loin ! 😁


    @vico la dame a son permis mais n'a plus conduit depuis des années, donc c'était lui qui conduisait ! 😓


    Bonne journée à tous ! 😉

  • En week end et sous le soleil exactement.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici à l'est week-end ensoleillé... pas très chaud pour l'instant!

    bon week-end!

  • My LoveMy Love Membre

    Bon Week End les boulipotes ... Caresses à vos poilus 😘


    Ah oui ... vous l'auriez deviné ? nous avons toujours de la pluie .... 😩

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.