quel produit contre les irritations entre les doigts ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un produit (pommade ?) pour soulager et guérir les irritations entre les doigts de ma boulie.

J'ai tenté les produits prescrits par mon véto Securiderm, predniderm, ou ceux que j'avais dans ma pharmacie : homeoplasmine, pommade pour les fesses de bébé ou encore vaseline, rien n'y fait, elle trouve tous ces produits très appétants et les lèchent avec grand plaisir... Ce qui bien entendu empêche la guérison.

Vos conseils sont les bienvenus pour trouver le produit miracle pas bon au gout qu'elle ne léchera pas !

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    il existe un spray cutané, c'est Dermidine, il y a le petit modèle ou le gros... à essayer!

  • Bonjour. Concernant les irritations est-ce que vous savez à quoi c'est du ? Si il y a un problème d'allergies par exemple, il faut peut être trouver la cause. Et ensuite donner un traitement adapté 😉

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum !!

    Je fais des bains de pattes avec le shampoing douxo pyo , dans la baignoire je lui savonne bien les pattes , on attend 5 minutes et après je rince bien puis je sèche avec une serviette ... c'est un shampoing antiseptique et anti fongique et il calme les démangeaisons.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2020 modifié

    pour les allergies c'est un vaste sujet chez le bouledogue…

    ca peut venir de l'alimentation, des croquettes, d'un tas de choses, en fait, seul le vétérinaire pourra t'aider, il existe des tests sanguins de dépistage , je crois!...

    il va peut-être te conseiller de faire un essai de croquettes spécial chien allergique…

    dans la rubrique médicaboule, tu dois avoir des choses sur le sujet

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.