Graphity aux urgences

2»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Du coup , on reviens du rendez - vous chez le vétérinaire. Il a regardé le bouton de Vanille et a préféré l'enlever. Sous anesthésie locale, elle n'a rien senti mais c'est qu'elle gigote la terreur , du coup il a fallu aider à tenir Vanille avec l'assistante ...alors entre le masque ou l'on manque un peu d'air et l'enlèvement du bouton un peu impressionnante, J'ai failli m'évanouir, j'ai du me poser et m'assoir ... bref on s'en rappellera mais on a reprit rendez - vous jeudi pour les points de Graphity, car il était trop en retard. Par contre je l'ai peser il a reprit 1kg , ça c'est le bon point du jour.

  • Super que Graph reprenne du poids. Pauvre Vanille un mauvais moment à passer. Tu m'étonnes que tu as failli t'évanouir, en ce moment au taf dès que je vois un truc purulent ou nécrosé, je suis moitié en malaise sous le masque et en plus avec la chaleur 😅😅

  • Oh pauvre Naïs ! J'espère que tu t'es remise ? 😕

    Bon, le problème du bouton de Vanille est réglé et Graph reprend du poids ! De bonnes nouvelles, ça fait du bien de lire ça ! 👍️

    On dirait pas mais ils ont de la force ces boubous quand ils veulent pas se laisser faire ... 😀 J'imagine que tu ne devais pas être à la fête 😕

    Papouilles à la terreur et à Graph' 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et bien dit donc, faut être solide... moi, je crois que j'aurai pas voulu rester, et j'aurai demandé à ce que l'on me remplace!

    1kg de pris, c'est super!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Les filles je me suis bien remise de mon petit malaise mais le soir j'étais vraiment épuisé. Honnêtement j'avais pas regardé mais je sortais de ma journée de travail alors le masque et les fours .. du coup on pense même pas à boire je pense que j'étais totalement déshydratée.

    Du coup on y est retourné aujourd'hui , on en a quand même bien rigolé finalement car Vanille est partie toute fraiche et moi blanche comme un fantôme 😂

    La visite était beaucoup plus calme aujourd'hui , Graphity s'est fait enlever les points , il a commencé à ronfler sur la table tellement il était bien , la position sur le dos il adore. Tout à l'air d'aller bien . On y retourne dans 2 semaines pour les points de Vanille(on controlera la cicatrice et le poids de Graph' en même temps) et dans 4 semaines ce sera échographie et analyses d'urines à l'école véto pour Graphity ... mais je vais envoyer un e-mail au chirurgien pour savoir si ils ont les résultats histologique (le petit bout de prostate).

    Par contre vraiment sympa , il ne m'a pas fait payer la visite aujourd'hui , et j'avais apporté 2 petits sachets de pour lui et son assistante ((à offrir après paiement), parce que franchement ils sont super délicats et patients avec les chiens et au final mardi ils ont été super en retard à cause de nous ... donc ça tombait bien.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Par contre , on surveillera par la suite le poids de Graphity parce que depuis la castration il mange 2 fois plus c'est vraiment impressionant !

  • Peut-être comme chez les chiennes : stérilisation et prise de poids ?

  • Super si tout c'est bien passé ... en espérant que tu te sois bien remise ! 😉

    😘

  • JOKEJOKE Membre

    Oh là là dis donc j'arrive parès la "bataille" que d'animation et de stress chez vous!! bon l'essentiel c'est que tout le monde aille mieux!!!!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah oui quel stress, en effet ! On a eu les résultats histologiques de Graphity, pas de tumeur, ça c'est super et on va au véto tout à l'heure pour enlever les points.

    J'en ai quand même un petit peu marre des vétos en ce moment !!! Allez, on reste motivé !!!


  • Je comprends .... pas les visites que l'on préfère chez le véto 😕 Ouiiii Naïs "Motivée, motivée .... 🎵🎶 !"

    Contente des résultats pour les loulous .... à qui je fais plein de papouilles 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.