Respire plus dure que d habitude

Coucou tous le monde

Avec le retour des chaleurs j ai remarqué depuis plusieurs jours que ma tiga bientôt 13 ans avait vraiment plus de mal a respirer.

Au début je me suis dis c est la chaleur mais la.meme au repos je trouve qu elle respire plus vite que d habitude je sais pas si je m inquiete pour rien mais dans le doute on va chez le veto dans 10mn.

Comme d habitude je suis en stress toujours peur que se soit quelque chose de grave. Il est vrai qu elle prend de l age et qu elle n est plus toute jeune mais même quand elle sort faire un petit pipi je trouve qu elle respire fort, pas de bruits anormal mais je sais pas instinct de maître me dit d etre vigilente.

J espère c est rien de grave je vous tiendrais au courant.

Bisosu les boubous

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Il vaut mieux aller chez le veto pour rien ... que prendre des risques .. alors quelles sont les nouvelles ? Il y a eu quelques chaleur ici le midi c’est vrai qu’en prenant de l’âge , ils supportent de moins en moins, c’est un soucis quand même 

    😒

     j’espere que l’on aura de bonnes nouvelles . 

    😘

    

  • Naïs a tout dit. On attend des nouvelles avec impatience;

    Caresses Tiga 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    alors, des nouvelles...

  • tigatiga Membre

    Je vous donne quelques nouvelles très mauvaises.

    Après consultation chez véto et examens tiga avait une tumeur a la rate qui c était étendu aux poumons plus rien a faire.

    Ca c etait mardi au vu de son état de forme on ne pouvait pas se résigner à l euthanasier elle courait mangeait voulait jouer aux ballons encore donc on en a profité a fond.

    Samedi matin comme tous les jours meme rituel repas et besoins et d un coup elle a fait comme.une crise d épilepsie. Je vous passe les détails mais au final on s est retrouvé sur le parking du veto à attendre notre tour en vain car elle a finit par partir toute seule au calme.dans son panier entouré d amour sans odeur de vétérinaire.

    La tumeur avait éclaté et elle a fait une hémorragie interne.

    Depuis la vie n est pas simple qu est ce qu elle peut nous manquer chaque jour. Mais au moins elle ne souffre pas. Mais la douleur est la. Voilà

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    OH que c'est dur!

    courage à vous ! RIP pour Tiga!

    le plus dur est pour ceux qui restent ici-bas, mais de la-haut , elle veille sur vous!

  • C'est toujours difficile de lire ce genre de nouvelle .... 😥 Votre louloute a choisi sa façon de vous quitter, entourée de sa famille et d'amour.

    Courage ! Les jours qui viennent vont être difficiles. RIP Tiga 💖

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah mer** !!!! 😔

    Bon courage à vous !

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Je suis vraiment désolée ... 13 ans c'est un bel age , mais ce sera toujours trop tôt.

    Au revoir Tiga .Courage à vous 😗

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.