Qui gronder ?

My LoveMy Love Membre

Voilà le travail de ce matin .... c'est mon homme qui va être content ! 😕


Au fil des jours .... on boulote les tapis 😡



Et je vous montre pas les autres côtés des tapis .... elles sont entrain de faire de la dentelle 😂

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bah oui, mais tu ne leur donnes pas à manger non plus !!!! 😂🤣😂


  • 🤣🤣 Bon faudrait savoir .... elles doivent maigrir ou pas ? 🤣😂


    Elles sont pleines de .... bêtises (pour pas dire autre chose lolllll) .... pas possible ! 😡

    Mimie qui recommence avec les coussins .... pfffff ! Je leur ai dit que la prochaine bêtise c'était la SPA, sans passer par la case départ et sans toucher les 200 € ! nanméooooo .... qui commande ici ? 😠

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Sinon, peut-être qu'elles s'ennuient !?

    Tu devrais adopter une staffie, comme la mienne en plus de tes deux folles !!! 🤣🤣🤣

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh la la...

    c'est peut-être le régime... elles ont l'estomac dans les talons!

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2020 modifié

    Je ne pense pas qu'elles s'ennuient ... ou elles dorment ou elles jouent ou elles se baladent dans le parc ou elles se mettent des peignées à cause des jouets 😀

    Il ne me manque plus que ça .... ! 😯 Un autre loulou !

    Mais tu as raison, je crois qu'elles ont un grain ! 🤣🤣 Nannn je rigole !

    C'est toujours Mimie qui donne l'exemple 😡 Praline est calme et question bêtise elle n'en fait plus. 🤞 Elle fait sa vie. Dans le parc, elle "jardine" : fait des trous, broute, tire les mauvaises herbes, fouine par çi par là ... ça ne dérange pas et elle y passe du temps 😂

    Mais l'autre tchinboule ne m'en parle pas .... toujours à l'affut d'une grosse bêtise à l'intérieur ! En plus elle te regarde, lorsque tu t'en aperçois, avec l'air du Chat Potté .... elle sait y faire. 😤



  • Avec les nouvelles croquettes, Praline ne mange pas sa ration complète. Croquettes light mais rassasiantes.

    Mimie on a rien changé, si pardon. J'enlève quelques croquettes que je remplace par 3 ou 4 (on dirait de gros pois chiches lollll) de Praline. Sinon elle mange pas 😫 J'ai vu avec la véto. Je peux sans problème. Croquettes light.

    C'est plutôt un grain dans la tête qu'elles ont mes pintades ! 😂😂 Je rigole ! la plus terrible c'est Mimie .... une cata ambulante, et déjà tout bébé. Mon homme me le disait hier au soir : mais tu ne voyais pas l'air canaille qu'elle avait chez l'éleveuse ? toujours entrain de faire la loi avec la fratrie ? Bin non ... moi j'ai vu sa bouille et je suis tombée en 💖 😉

    😘

    Papouilles aux loulous qui j'espère sont plus calmes que les miennes 😀

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Papouilles aux loulous qui j'espère sont plus calmes que les miennes 😀


    oh tu sais les miens, ca vaut des points aussi... Odin est un peu comme mimie, à regarder s'il peut en faire une, la dernière en date, bouloter les billes d'argiles de mon citronnier!... obligé de le surélever pour être à peu près tranquille...


    caresses aux pintades!...🤣

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah les bêtises les bêtises ... et à deux c’est encore mieux... l’escalier à mâchouiller je comprend ça fait comme un bâton , mais le tapis ... mystère , peut être que si tu vaporises un peu de citronnelle dessus, je crois qu’ils n’aiment pas ça

  • Je vaporise du répulsif (c'est Momo la propriétaire de Sam02 qui m'a donné l'astuce) ça fonctionne. Mais faut pas oublier d'en remettre de tps en tps sinon elles y reviennent, je dis "elles" mais je pense que c'est Mimie qui nous retombe en enfance 😣. Praline c'est bien calmée.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah, ici, le citron ça ne les dérange pas... j'avais fait tomber une rondelle de citron, et bien Odin l'avait dans la gueule!

  • Ma veto m a dit de mettre du tabasco sans que le chien nous voit faire. J ai pas encore essayé, elle m a dit c est radical et surtout innofencif mais le chien va passer un sale moment qui fera qu il n y touchera plus. Quelques gouttes suffisent.

    Finalement moi qui me plaint de la petite dernière c est un ange a coté de ces bêtises.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah du tabasco!

    à retenir au cas ou?

  • Coucou nous revoilà ... 😉

    Renouvellement du salon de jardin en résine .... 2 ème jour devinez ? Mimie a boulotté l'angle de la banquette ... 😪

    Censuré : jkskjvn,fsdjkrei fdmkldsfeziu !!!!!!! 😉

    Application de répulsif (je n'aurai pas pensé qu'elle boulotte le salon pfffff) et ça marche, elle n'y est pas revenue 🤞 mais faut renouveler souvent ....

    C'est vraiment une cata ambulante !

    Elle a une oreille de cochon pour ronger ... mais non elle va l'enfouir dans un coin du jardin 😡 Je précise qu'elles en ont une chacune, Mimie cache la sienne et pique celle de Praline pour aller la cacher également ... !! Elle me fait devenir chèvre 😄

    @sabatino quand on voit Mimie on lui donne le bon dieu sans confession 😂Elle a une bouille adorable et des yeux ... plein d'amour !

    @Vanille et Graphity bah tout est bon pour Mimie ! je viens de jeter 2 coussins (salon intérieur) qu'elle a réussi à ouvrir ... alors le tapis un jeu d'enfant pour elle .... 😂

    Nous avons compris au bout de 4 ans, qu'avec Mimie le maître mot est : ANTICIPE ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Nous avons compris au bout de 4 ans, qu'avec Mimie le maître mot est : ANTICIPE ! 😉


    hihihi...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.