La totale pour Öhlins

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2020 modifié dans Problèmes de santé

Lundi, Öhlins va passer la journée chez le véto.

Il va se faire opérer des narines, du voile du palais, castration et circoncision...

Il ne va plus lui rester grand chose mais il se sentira beaucoup mieux et mon homme n'aura plus à rentrer son kiki 🤣

Réponses

  • Ah oui en effet, pauvre loulou. C'est la première fois que j'entend parler de circoncire un chien. On pensera à lui Lundi.

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs


    Nous aussi on a été surpris quand on nous l'a dit quand l'ASV lui a rentré la première fois.

    Le passage est trop étroit et il n'arrive jamais à le rentrer après...

    Ça n'est arrivé que 4 fois mais ça fait quand même beaucoup et il souffre le pauvre à chaque fois ... et mon homme est gêné aussi 😂

  • Ton homme est gêné aussi ??? Donc il y aura deux circoncisions 😅🤣

  • Bin dis donc, pauvre loulou 🙁

    On pensera très fort à toi Öhlins ... et à ta famille ! 😘

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Pour lui tout va bien ce côté là 🤣🤣


    A chaque fois, c'est un gag pour ranger le kiki à Öhlins et les filles qui regardent et posent des questions "qu'est ce que tu fais papa ?" "pourquoi c'est rouge ?" "je peux toucher ?" "et maman pourquoi elle rigole ?"


    Bref, en tout cas, j'espère que ça sera définitivement fini pour lui le pauvre 😅


    Merci 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Öhlins on t'enlève tout là 😯

    Mais c'est mieux de tout faire en même temps et la circoncision ,comme Marie c'est bien la première fois que j'en entends parler pour un chien .. mais au moins il sera tranquille et ça évitera quelques moments un peu gênant.

    On pensera fort à vous lundi !!! 😘

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs

    Les petites nouvelles :

    Öhlins va bien

    Tout s'est bien passé lundi.


    Je suis juste passée voir mon véto cet après-midi car Monsieur avait sorti son kiki hier soir mais celui-ci ne voulait plus rentrer... et évidemment, en arrivant à la clinique, le bout était rentré 😅


    Ça a permis d'avoir fait un petit contrôle et tout va bien.

    Faut attendre qu'il n'y ait plus d'hormones pour voir l'efficacité car ça peut, peut-être, encore arrivé.


    Et maintenant, Öhlins ne veut plus aller chez le véto, il pleure 😅

  • Tout va bien tant mieux. Maintenant on veut la photo avec les nouvelles narines de pépère.

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    J'avais vu sur facebook que ça c'était bien passé ... bon j'espère que son petit oiseau n'aura plus de soucis !!!

  • En espérant qu'il n'ait plus d'ennui avec son "petit oiseau" ... bon rétablissement Öhlins !

    Grosses papouilles de ma part et léchouilles de Mimie et Praline 😘

  • OttoOtto Membre

    Je ne savais pas du tout non plus. Ayé sa fusée ne sort plus ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.