Sac de transport

Bonjour à tous,

Laïca a de plus en plus de mal a se promener , des qu'il fait plus de 20°C elle se couche au bout de 100m et ne veux plus avancer. je la porte mais 13kg a bout de bras c'est difficile :)

Elle ne fait pas de synchope ( sa langue n'est pas bleu, n'y ces gencives) , elle ronfle et a un peu d'ecume blanche aux narines mais son coeur va bien selon le veto. Votre boubou fait il cela egalement ? cette année elle le fait encore plus que les autres années ( elle a 4 ans) cela m’inquiète ...peut etre du au manque d'exercice pendant le confinement ?

Derniere question, avez vous des sacs pour transporter vos chiens, je pensais investir dans un sac a porter à l'epaule ou a roulette mais pour 13kg j'ai du mal a trouver ?

merci par avance pour vos conseils

bonne soirée

laëtitia

Mots clés:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Il faut faire attention le bouledogue n'aime pas la chaleur... du coup, le sac, oui mais il fait chaud dans un sac, il le faudrait pour bien faire un peu perforé, ou un maillage qui laisse passer l'air... donc sortie matin et soir, on évite les heures les plus chaudes!

    contre la chaleur, certains utilise un collier refraichissant, ou un tee-shirt mouillé.

    ici, on brumise et mouille on adapte la sortie avec les lieux ou il y a des robinets, des fontaines, ou ruisseaux! on a pas de mousse blanche, par contre Oggy supporte moins la chaleur que son frère, donc nous sommes très vigilent, on fait des pauses à l'ombre, et écourte des fois pas de sorties du tout!

    je te mets un lien d'une boutique spécial bouledogue, il ya des gilets rafraichissant, des sacs de transports, pas mal de choses.

    https://www.lovelybouledogue.com/

  • LaïcaLaïca Membre

    Merci beaucoup , je vais garder de suite ! je lui ai dejà acheté un gilet rafraichissant mais mselle ne veut pas marcher avec :).

    un collier serait peut etre mieux !!

    bonne fin de dimanche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.