Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

17810121319

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Johann, je me doute bien!... ici saucisson sec, Malorie adore!

  • Et bien on rajoute l'andouille de Guémené .... 😂😂 💃🕺

    Bonne fin de soirée à tous !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Il pleut enfin un peu ici aujourd'hui !

    En espérant que ça remplisse la réserve ...

    Bonne journée à tous ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2020 modifié

    bonjour, c'est couvert, peut-être un peu de pluie...


    hier, un tour à christine laure pour maman, magasin d'usine, elle était déçu elle a rien trouvé...

    on a mangé toutes les deux aux terrasses avant d'aller rendre visite à la cousine à pascal, avec qui je scrappe, et part en crop.. elle a trouvé le confinement diffcile, seule avec la minette... en retraite pas évident! donc on est resté deux heures ... une autre copine est passé pour que je dépose une commande à une autre copine qui habite sur la route! à 18h, elle était en pyjama!

    donc aujourd'hui, c'est tranquille! sauf Malorie qui passe son examen en fin de matinée pour le passage en 6eme année de solfège! pas gagné! elle pense qu'elle redoublera, le solfège, ça la gonfle!


    Johann, tes récupérateurs d'eau se sont un peu remplis?

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah bah là, je voulais de la pluie, bah j'en ai ! 😁

    Il pleut depuis cette nuit, sans discontinuer !

    La citerne est archi pleine, et la terre bien trempée, ça va faire du bien !

    Bonne journée à tous ! 😉

  • De la flotte toute la journée, sans arrêter, j'en peux plus on se croirait en novembre. Je lance un appel au soleil pour qu'il revienne.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici, c'est mi-figue, mi-raisin! couvert et orageux , ona eu quelques gouttes lors de la balade au retour!

    à priori c'est pour plus tard ...

  • Bon ben ça continue, orages en fin de journée avec grosses averses. Et là il pleut sans discontinuer... Merci le mois de Juin...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bonsoir tout le monde !! Ici pareil du frais et de la pluie .. on vend pas beaucoup de glaces in !!!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    le soleil est là pour la journée, donc lessives à étendre... et on verra!

    les glaces, artisanales , Naîs....

    (ici, on a des petits pots de glaces -les artisanales- à 9.50e les 500grs... et je pense qu'on va avoir du mal à les vendre cet été, mais bon ça fera un beau challenge!)

  • Un WE a peu près potable .... ciel gris alterné avec quelques rayons de soleil ....

    Bonne semaine les boulipotes ! 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    c'est lundi... alors on reprends les habitudes...


    ciel gris... toute la semaine va être comme ça, alternance nuages, pluie, soleil!

  • Comme dab ! pas de soleil ....

    Bonne journée à toutes et tous .... 😘

  • Bonne fin de journée et bon app ! 😉

    Je vous le dis ? Yesssss .... une journée sans pluie ! 👌

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici, c'est gris alternance de pluie nuages, soleil!..

    bon jeudi!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    vendredi ca sent le week-end!

    hier à midi, Lucie, une copine de classe et du club a mangé prêt de nous, à midi c'est Bruno, malorie est restée chez lui le week-end dernier pour son anniversaire... à 15h c'est Alexis un copain de manga, qui passe il vient d'avoir le permis et vient au lycée récupérer ses affaires à l'internat! du coup, il ne passe pas le bac! il l'a déjà... je ne connait pas encore la mention ni ou il va l'année prochaine!

    je vais faire une tarte à la mirabelle, faut bien fêter ça... un nouveau conducteur!


    bon vendredi, couverte avec des éclaircies, impeccable!

  • C'est officiel, le soleil revient vraiment et s'installe... Enfin l'Eté

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bon lundi!

    on revient d'aller marché avec une copine, autour du lac, ça chauffe déjà!...

    bon lundi et bonne semaine ensoleillée...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Le soleil est bien installé là !

    Ca va chauffer les prochains jours ... 😅

    Bonne journée à tous ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    eh oui, le soleil est bien là!

    attention avec nos boubous!...


    bon mercredi

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    je vous raconte qu'on rigole un peu ou pas...

    depuis plusieurs années on a une dame avec une auto qui se gare toujours sur nos places de parking alors qu'elle travaille dans un magasin ou il y a un parking, en face de chez nous! si bien que je me retrouve parfois garer à l'autre bout de la rue. on lui a déjà dit, redit, depuis plusieurs années... la lassitude m'a gagnée!

    avant hier, avec mes 6 navettes à l'école de musique, rebelotte, soudain j'ai une une idée... j'ai remplie ma grosse seringue de 60ml d'huile, et planquer derrière le brise-vue, j'ai asperger son pare-brise... ça fait deux matin qu'elle se gare plus là... je crois que le message est passé!


    il a fait chaud, les orages sont annoncés!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico tu retournes en enfance !? 😂🤣

    La température a enfin un peu baissée depuis hier, ça fait du bien, on respire un peu mieux !

    Bonne journée à tous ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    @vico tu retournes en enfance !? 😂🤣


    nous sommes tous de grands enfants!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Coucou, week-end plus frais mais orageux...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, week-end mi-teinte: samedi ensoleillé, et dimanche couvert!


    bon dimanche à tous!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Un peu de soleil aujourd'hui ! 😎

    Bonne journée à tous !

  • Coucou le forum !

    Bon début de semaine à tous ! 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour les copains...


    on dirait bien que ca va chauffer le soleil est là! attention à la chaleur!

  • Bonjour tout le monde !

    On se tient à l'ombre !

    😘

  • Bonjour les copinotes ... 😉

    Après une courte absence nous revoilà .... Mimie toujours égale a elle-même, et, Praline qui continue à être un amour de bouli !

    Bon, je vous parle du Chat, des calopsyttes (Zouzou et Minou) et des lapinous nains à la retraite ? 😉😂 Il ne vaut mieux pas, je suis intarissable sur ces sujets ... 😁

    Bonne journée et surtout tenez vous au frais ainsi que vos loulous .... 😘

  • Après une journée moins chaude, où on a pu respirer 😛, la canicule est de nouveau là ... on se tient au frais ! Mais bon c'est l'été pas vrai ? ... et on profite des BBQ - Plancha et apéro au jardin et piscine pour les plus chanceux 😉

    Les fifilles ralent parceque je refuse qu'elles aillent dehors aux heures les plus chaudes ... mais le soir elles s'en donnent à coeur joie, courses poursuites, croc babouines et tire oreilles ! 😉

    Si vous partez ou si vous êtes en vacances, continuez à prendre soin de vous et des autres ... 🙏

    Belle fin de journée 😘

  • j'ai un cop qui est de Troyes ... chaque fois qu'il visite sa famille, il nous ramène des andouilles .... waouuuu j'adooore ! Elles sont excellentes ! 💖

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah les andouilles de Troyes, ici on a la foire du Val d'Ajol, une foire aux tripailles...je n'y suis jamais aller...


    ca recommence à faire chaud, c'est dur! coté boulot, il y a du débit et des grosses livraisons! ça fat de bonnes journées!

    le soir est le seul moment ou c'est supportable, avec le matin tôt!

    la semaine prochaine s'annonce encore plus dur, à priori les nuits ne seront pas fraîches... j'ai du mal d'avance!


  • Bonjour,

    Les andouillettes il faut aimer ... c'est spécial quand même ! Je suis la seule à en manger ici 😉 La foire aux tripailles, il n'y en a pas dans ma région. Mais j'avoue que j'aimerai bien y aller, juste pour voir .... 😉

    Oui ça chauffe ... et on apprécie les soirées dans le jardin, mais tard pour avoir un peu de fraîcheur !

    • Oh pinaiseeee .... je viens de recevoir un appel de la part de l'assistante de Mme ...... (pas compris) qui a eu des flashs me concernant ! (Heu ouiiii ? ) Flashs sur ma santé,mon travail et mes amours .... ^^ ! Je lui ai demandé si elle me connaissait : "Oui elle TE connait" ! Celle-là on ne me l'avait pas encore faite ! mdrrrr ! Je vous laisse deviner la réponse que je lui ai servie .... 😉 Elle a illuminé ma journée celle-là ! 🤣🤣 (dslée il fallait que je le dise ... 🤭 !)

    Je me doute que ce ne doit pas être facile de bosser par ces chaleurs ! Mais bon parfois pas le choix ! Il doit te tarder de retrouver ta maison et la fraîcheur de ton jardin (enfin tout est relatif pour la fraîcheur 😕 !) !

    Courage Nath ... pense aux vacances si vous en prenez 😉

    Belle fin d'aprèm les boulipotes ! Papouilles à vos poilus 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    août 2020 modifié

    tu sais le magasin est climatisé, donc ça va...

    le plus dur est que tu n'as pas le temps de recharger, d'être en caisse, de conseiller, ou d'être dans le bureau à la paperasse... encore plus difficile quand on a la livraison... j'étais seule lundi après-midi, et je suis partie en colère après moi, parce que je n’avançais pas comme je voulais... Sam n'a rien dit, on fait ce que l'on peut...


    je suis contente de rentrer comme hier, je sortais à 16h, mais entre la crise des transats, parce qu'elle est bien là, et bien installée, et la chaleur, j'ai terminé assise sur une chaise... les laissant faire les guigols sur les transats!... je crois qu'ils sont contents ils ont ce qu'ils veulent!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Les andouillettes, j'adooooooore au barbeuc !!! 😋

    Il fait trop chaud encore aujourd'hui ici ! 🙄

    Bonne journée à tous !

  • Bon app les boulipotes et belle fin de journée 🌞

    Très très chauuuuuud ! Les temp. ne tombent pas la nuit non plus.

    Mais bon, c'est l'été (j'adooore) et oui il va être chaud (l'été lollll) ! 😉

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    cc, c'est l'horreur les t°, oh le boulot, en plus je vous dit pas... un luxe le magasin climatisé! des livraisons de dingue! tout le monde veut de la glace!

    aujourd'hui, confiture de mirabelles, pour cet hiver, ceci dit j'ai sorti mon réchaud de camping, pour y faire à la frontale ce soir, sur la terrasse quand ca sera plus frais... et là je stérilise mes bocaux dehors... dejà 26 en bas....en haut, on mettra la clim dans notre chambre... je me dit que j'avais bien fait d'investir dans mes volets isolants électriques...42 dehors!


    restons au frais... astucce du moment le gant de toilette sur les garcons, et un coup de brumisateur!

  • Dernière journée chaude, les orages arrivent. Sinon ici le soir bouteille d'eau glacée au niveau de l'aine (je viens d'apprendre qu'il existe des bains dérivatifs qui apportent plein de bienfaits) enfin mois c'est pour rafraîchir avec de la récup.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, hier, encore chaud... mais un orage en soirée a rafraichit un peu l'atmosphère, et ce matin une petite averse, 4mm d'eau... ca commence à rechauffer... ça devrait être plus confortable...

    au boulot, c'est dur, on recharge tout le temps, tout le monde veut des glaces... mais c'est le jeu!

    en vacances samedi, toujours rien de réserver, on ne sait même pas ou on va! mais on espère au frais..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.