Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

18911131419

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,


    il y a eu des orages, c'est plus vivable, on est mieux!

    vacances réserver...


    bon vendredi

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ouai, bah ici les orages sont passés tout autour de chez moi, mais pas chez moi ! 😔

    A part une pluie d'environ une heure, c'est tout ce qu'il y a eu ... Et moi, j'attendais la pluie !!!

    Bonne journée à tous quand même ! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est bien dommage...

    ca ne va pas durer, je crois que la facade ouest est en vigilance orage!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Oui, on s'est pris un gros orage hier soir, enfin de la pluie ! Ma citerne est pleine !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • Ici gros coup de vent hier soir avec pluie mais les orages nous ont contourné comme à chaque fois. Un peu de fraîcheur ça fait du bien,

  • My LoveMy Love Membre
    août 2020 modifié

    Bonjour,

    Après une baisse des températures, un peu de fraîcheur 😉 nous revoilà partis avec la chaleur ... après avoir été en vigilance orange ... mais l'orage nous a contourné. A certains certains endroits (pas loin de chez moi) de très gros grelons ... 😕

    Quelques gouttes par ci par là ... pas de quoi faire boire le jardin 😕

    Après tout c'est l'été ... non ? 😉 Mon département est superbe lorsqu'on sort des villes ou village, direction la montagne. 🙂

    Bonne semaine sans oublier les poilus 😉

  • Bon, j'ai essayé de rattraper le retard dans la lecture-réponses des posts .... contente de voir de nouveaux venus sur le forum ! 😉

    Bonne journée 😘

  • Aaarghh ce matin en partant à 6H10 au taf, il pleuvait et il faisait noir. On en parlait avec mon collègue de nuit que l'été est passé trop vite. En espérant une belle arrière saison. L'autre jour un météorologue disait qu'on aurait septembre octobre novembre avec du beau temps (à voir)

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    il fait meilleur...


    ici de retour d'une semaine de vacances à Amsterdam, et bien là bas le temps qu'en bord de mer dans le nord de la France, et le soleil se couchait presque 20mn plus tard!..

    l'été a passé à une vitesse!... la semaine prochaine la rentrée!

  • Coucou les copines et copain ... 😉


    Amsterdam .... waouuuuh ! Il faudra que tu nous racontes 😉

    L'été chez moi aussi ... vitesse grand V ! Nous ne plaignons pas, nous avons une belle arrière saison.

    J'espère que la rentrée s'est bien effectuée pour tout le monde ! Prenez soin de vous et des autres 😉

    😘

  • Bonne fin de soirée .... 😘



  • Une bonne fin de WE ... j'espère sous le soleil pour tout le monde 😉

  • Coucou la salle !

    Un été indien chez nous .... entre 32 et 39 ° dehors ! Bientôt on va réclamer la pluie 😂

    Sérieux, c'est agréable de pouvoir continuer à profiter du jardin et des repas à l'extérieur 👍️

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ici aussi il fait chaud ! Mais bon, c'est pas trop normal mi-septembre .... 🙄

    Normalement ça devrait baisser un peu fin de semaine pour revenir à la normal ...

    Bonne journée à tous ! 😉

  • Coucou Chef !

    Dans le Sud nous avons souvent des arrières saisons chaudes et ensoleillées. On a l'impression que l'été joue les prolongations 😉

    Ici aussi ça se gâte en fin de semaine ... un peu de fraîcheur et surement un peu de pluie.


    Bonne journée à vous sans oublier vos poilus 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    septembre 2020 modifié

    et oui drôle de saison... officiellement nous sommes toujours en été! mais c'et vrai que depuis quelques temps l'été joue des prolongations!

    la pluie est annoncée, quelques orages! ici, tout est sec les sols manquent d'eau comme partout!


    hier triste anniversaire, 2 ans qu'on nous a volé Obiwan! en ce moment, j'ai un peu de mal avec ça! mais bon faut se concentrer sur l'essentiel!

    mais c'était quand même un double-anniversaire joyeux pour les garçons, mille feuille croquette/rosette!

    aujourd'hui anniversaire de Pascal! pfou... et bientôt celui de Malorie! çà passe je ne vous dit pas!

    lundi matin, je pars sur la capitale 5 jours avec maman, un programme chargée, mais super contente de pouvoir partir!


    bon samedi

  • Bon Anniversaire Pascal ... avec un peu de retard, mais le cœur y est ! 🥂🎂

    Obiwan est toujours dans nos pensées 😥 mais tu as raison Nath faut aller de l'avant. J'ai fais remonter il y a quelques jours le post sur FB ...

    La capitale ... pfiouuu c'est loin de chez moi ! J'espère bonne balade pour vous deux 😊

    Bonne journée ainsi qu'à vos loulous !

  • Bonjour tout le monde,

    C'est du peu pour ceux et celles qui travaillent .... le WE arrive. Un WE avec le couvre feu ( pour certains), mais le WE quand même.

    😘

  • Week end travaillé ici mais avec 1 heure de plus. Mon département n'est pas (encore) en couvre feu mais là où je bosse si. Bref 4 cas de Covid au taf parmi le personnel et curieusement on nous demande pas de se faire tester, elle a trop peur de manquer de personnel.

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2020 modifié

    4 cas de Covid et le personnel n'est pas testé 🤔 C'est sur qu'il risque de manquer de personnel si tout le monde est testé ... choix politique ? 😠


    Bon courage et surtout prends soin de toi 🙏

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    4 cas de Covid et le personnel n'est pas testé 🤔 C'est sur qu'il risque de manquer de personnel si tout le monde est testé ... choix politique ? 😠


    c'est exactement ce que je me dit... choix stratégique!


    courage

  • Novembre qui commence, je déteste les mois de novembre et décembre avec la nuit qui tombe rapidement. Je ne parle pas du confinement en plus. Semaine dernière on a eu le test pcr, suis négative, rien de positif dans ma vie ça continue 😄 il faut prendre les choses avec humour.

  • Coucou la salle !

    Belle fin de journée, avec le soleil chez moi ... ça fait du bien après les journées de pluie ! 😘

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ici, après l'inquiétude de ce matin (forum HS), ça va mieux après avoir réussi à réparer ! 🙄

    Il fait beau, les oiseaux pètent, les mouches chantent ... 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici aussi beau soleil, bon ca caille le matin 5°...

    mais le restant de la journée est agréable.... les garcons peuvent faire des guignoleries dehors!

  • Après un WE mitigé, bonne semaine à toutes et tous, sans oublier les boulis !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Hier, un dimanche de printemps ici ! 😎

    J'en ai profité pour planter deux arbres sur mon terrain, un chêne et un érable. J'aime beaucoup la symbolique de planter un arbre !!! 😅

    Ce sont deux arbres qui étaient voués à être arrachés et jetés au compost. Des Arbres "sauvages", récupéré chez quelqu'un !

    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre 20 ans pour qu'ils soient grands !!! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,


    Johann, ici aussi, des belles journées avec du soleil, c'est top!

    sympa les arbres... belle action pour une belle symbolique, et bientot la sainte-catherine, tout bois prends racine à sainte-catherine!

  • Belle fin de soirée à tous !

    😘

  • Une belle journée un peu fraîche, mais avec du soleil !

    Bon app. et bonne fin de journée 😘

  • Bonne journée les boulipotes .... 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour journée fraîche, plusieurs jours que ca gèle!

    et en plus, on a plus d'eau... (canalisation d'arrivée d'eau en plomb, qui a une fuite, donc on fait les navettes dehors pour ouvrir ou fermer directement au compteur , il faut ôter la petite plaque d'égout! eau de 19 à 21h... restant c'est avec des bouteilles d'eau la galère!

    Trouver un plombier, toute une histoire, 6 entreprises, 1 seule est venue! L a demande à l'anah de faite... on attend le devis pour la suite!

    il faut faire une tranchée de 10m... pour pouvoir poser la nouvelle tuyauterie...)


    vivement qu'il fasse moins froid... les après-midi ca reste agréable on a du soleil!

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Il a fallu gratter le pare brise ce matin en catastrophe, j'ai cru que j'allais arrivé en retard à l'hôpital ! Consultation post-covid car j'ai la tension qui fait n'importe quoi, un coup haute un coup super basse !


    Marie tu as eu du bol de pas la choper, c'est une crotte cette maladie !


    En bref, ici beau mais froid ! 😘

  • Cette covid c'est à n'y rien y comprendre. Les symptomes varient tellement selon les gens. Ma pauvre tu avais bien besoin de ça tiens. Prend bien soin de toi. Et concernant le grattage de pare brise rien ne vaut un boitier de dvd quand on en a un sous la main 😄

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, ici pas besoin de gratter, ca n'a pas geler...


    dites vous parlez du boitier de DVD mais vous avez vu, il existe un appareil qui dégivre tout seul, je crois que c'est à la pub avec cargl@s en ce moment!... moi, j'ai un grattoir,ca va!....

  • Nathalie rien ne vaut le grattoir, d'ailleurs je me demande où est passé le mien. Pas dans la voiture en tout cas.

  • Le brouillard et le froid s'invite chez nous depuis ce WE ... un temps de saison 😉

    Bon Lundi à vous ..

    Caresses aux boubous 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, nouvelle semaine...


    le froid s'invite, alerte au nord-est verglas et neige pour demain... restant de la semaine t° négative, ca craint!...


    j'espère avoir mon devis cette semaine pour la fuite... 2h d'eau le soir, c'est restrictif...

  • 2 heures d'eau par jour, restrictif .... c'est le moins qu'on puisse dire ! On fait le minimum ...

    J'espère que ça va vite s'arranger pour vous 🤞

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    j'espère aussi...sur 6 entreprises contacté 1 à décliner, 1 est venue, on attends le devis, et les autres doivent me recontactez, soit pour établir un devis soit pour me dire s'ils font ou pas!

    c'est vrai qu'en même temps j'ai fait une demande à anah, on sait qu'on ne pourra tenir bien longtemps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.