Urgence pour Vanille

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
août 2020 modifié dans Problèmes de santé

Comme certains le savent nous sommes en vacances, en pleine cambrousse avec les chiens ... depuis quelques jours Vanille semble avoir mal au dos , je lui donne de l’arnica car ça arrive quand même de temps en temps .. mais aujourd’hui elle a du mal à tenir sur ses pattes , j’ai trouver une clinique en urgence sur dignes les bains, on a rendez vous à 15h30 , croisons les doigts car ça me rappelé beaucoup l’hernie discale ...

bientot 10 ans et les opérations me font de plus en plus peur ... 😥

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Ah zut ! Tiens nous au courant ... 😓

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Bon du coup ça devrait aller . Ce serait une grosse crise d’arthrose, une radio a été faite beaucoup d’arthrose au niveau des vertèbres et des hanches ... anti inflammatoire pendant 5 jours ... petite cure homéopathique pour l’arthrose, ça devrait Passer ... à la rentrée je verrai avec notre vétérinaire sur ce qu’on devrait faire pour les aider à mieux vieillir quand même

  • super si ce n'est pas une hernie !!! bon rétablissement à vanille 💌

  • Pas cool pendant les vacances. Mais bon avec les anti inflammatoires et l'homéopathie ça va aller. Triste de vieillir pour tout le monde.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    L'arthrose, c'est classique chez les vieux chiens ...

    Mais c'est pas simple à calmer ... 😓

  • Moi,je donnais une gélule d'harpagophytum par jour. Ça les soulageait.

    C'est aussi bon pour les humains,sauf si on fait de l'hypertension...

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Et oui pas facile de vieillir ... là elle va beaucoup mieux.

    @Théïa & Dionysos , c’est qu’elle marque que tu prends , je vais voir ça , car la vétérinaire m’a vendu des compléments alimentaires mais 36 € le sachet de 30 , ça fait cher , avec 2 chiens et les traitementS pour l’atopie , ça commence à faire un sacré budget... et surtout vu la composition c’est plus de friandises que du traitement.

  • Nais je suppose que tu utilises aussi du curcuma, Corinne en est satisfaite avec Boston il me semble pour l'arthrose.

  • Harpagophytum Bio - 200 comprimés

    Marque : GPH DIFFUSION

    Je trouve sur Am... C'est pas cher et la livraison est rapide...

  • OttoOtto Membre

    Han mince ! Mais heureuse que ce ne soit pas une hernie

    Oui ca fait un sacré budget a la fin.. J'espère que tu vas trouver une méthode naturelle pr remplacer ca

    Des bisous

  • Ouf ! contente que ce ne soit que de l'arthrose qui est une pathologie très douloureuse quand même 😕

    Bon rétablissement à la louloute et papouilles ainsi qu'à Graph'

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah flut, j'avais pas vu! pas facile l’arthrose, ni chez les chiens ni chez nous!...


    bon rétablissement à vanille!... bonne fin de vacances!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    les anti-inflammatoires ont bien fait leur effet , Vanille s’est vite remise.

    Marie, j’ai testé une fois le curcuma, une recette d’Elsa, mais c’était surtout pour la peau , je n’avais pas continué, car ça me faisait du boulot quand même, mais je vais relancer ça en effet, surtout qu’on va bientôt changer le traitement de l’atopie.

    Je n’y avais pas pensé mais j’avais laissé l’huile de saumon à ma belle mère pour son chien ...pour une semaine je remplaçait par de l’huile d’olive . La preuve que l’huile de saumon c’est quand même top , d’ailleurs il y en a dans les compléments que la vétérinaire m’a passé.

    j’irai en magasin bio cet après midi pour acheter tout ce qu il me faut 😁

  • OttoOtto Membre

    Bon pas impecc !!!

  • J'utilise aussi l'huile de saumon sur tes conseils @Vanille et Graphity et je dois dire que c'est 👍️ surtout au niveau du poil, lorsqu'ils le perdent à l'inter saison. Il y en a beaucoup moins.

    Papouilles aux loulous

    😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.