Pas castré doit t'il de temps en temps se vider

Marsel2019Marsel2019 Membre
octobre 2020 modifié dans Tout sur les bouledogues

Une question que je me pose 

Jai un bouledogue francais non castré âgé de 1 ans je voudrais savoir si il faut qu'il se vide de temps en temps... Avant marsel avait un coussin il le fesais dessus mais je l'ai jeter et depuis plus rien 

Parfois il a les testicules gonflé je pense que cest du a ca non ? 

Réponses

  • Je pense qu'ils se "vident" naturellement sans forcément de support. Je n'ai jamais entendu parler d'engorgement au niveau des testicules chez un chien non castré. D'autres t'éclaireront peut être mieux.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    moi, de mon coté, je n'ai eu que des mâles... aucun soucis! de ce coté là!

  • J'ai eu des mâles, jamais rencontré cette situation ... mais peut-être que le loulou est très actif ! 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.