Véto bis repetita pour Mimie ...

Ce matin la plaie de Mimie n'était pas jolie. Boursouflure sanguinolente ... elles sont du s'amuser, et la plaie a été accrochée.

Véto ce soir. Un fil avait été tiré mais rien de méchant, plaie nettoyée et antiseptique en spray. ... demain je remet le tee-shirt !

J'ai récupéré les résultats de l'analyse de la "tumeur" ... rien de méchant, mais il fallait l'enlever ! Ouff !

Elle a perdu un peu de poids .... 800 gr. Mais j'espère qu'elle va vite les récupérer 😉

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est plutôt une bonne nouvelle... rien de méchant!

    bon les fils ôter c'est déjà moins fun!... heureusement que tu as les tee-shirt...

    et pour le poids 800 grs, ca va se rétablir ... pas d'inquiétude! si seulement c'était pralines qui les avait perdu les 800 grs... tu en es ou avec le poids de Praline?


  • Oui, le plus embêtant c'est que c'etait un fil interne. Mais bon la véto a fait ce qu'il fallait, un peu de spray désinfectant et cicatrisant, ce matin la cicatrice est jolie. Le tee-shirt est entrain de sécher .... pfffff ! Quelle calamité cette Praline 😉

    je peux vermifuger Mimie maintenant.

    La "tumeur" était un "Histiocytome cutané" bénin, mais à surveiller, parfois d'autres peuvent se déclarer 😕

    Pour Praline, elle a maigri encore un peu, mais de combien ? je ne sais pas. Il faut que j'aille la faire peser. (Le véto pas la porte à côté) Oui tu l'as dit ... Praline en perdrait encore un peu se serait bien lollllll Mais bon ... je la trouve bien comme ça 😉

    Sa grosseur sur le flanc a disparu ... 👍️ Bonne nouvelle.

    Papouilles aux poilus

    😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Olala ce sont de vraies terreurs ... elle n’a pas de pansement quand même ? Les grosseurs, apparement ce serait fréquent chez les bouledogues. Bon rétablissement jolie Mimie ... les filles soyez calmes le temps de la guérison 😉

  • Etttt ben, que de frayeur !!!

    L important est que tout va bien finalement.

  • Merci Sabatino 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.