qui fait ses friandises pour chien recette testée!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

voilà, je me demande voir si je ne ferai pas des friandises DIY... pour les garçons...

Je crois qu'Anaîs en fait pour Graf et Vanille, mais qui d'autres en a déjà fait?


je les voudrais pas dur comme du béton... si vous avez testé la recette et que ca ne vous dérange pas de me le transmettre, je suis preneuse!

Réponses

  • Je dois avoir une recette gâteau d'anniversaire par là ... 🤔

    Vanille et Graph' apprécient les cookies d'Anaïs, tu devrais lui demander les recettes ou les récupérer sur son FB

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah justement moi je cherche à les faire bien dures pour faire travailler la mâchoire et les dents, comme avec la ration ménagère ils n’ont pas trop l’occasion de mastiquer. Ils ont l’air d’aimer ça.

    J’ai une recette de financier si tu veux , mais ça ne se conserve pas des masses , 3-4 jours dans une boîte fermée à température ambiante ... ou a essayer au frigo ... ou à congeler cuits et à sortir au fur et à mesure :

    100g poudre d’amande

    1 cuillère à café de miel

    100g ( d’un mélange banane écrasée et/ou pomme râpée)

    45g blanc d ‘œufs en neige ou eau de pois chiches montée comme Des blancs d’oeufs.

    Facultatif : 1goutte d’huile essentielle de bergamote

    on mélange tout , en incorporant les blancs montés doucement , on met des moules à mini financier , ou mini madeleine et on cuit.

    recette testée et Approuvée par les miens ( Et par moi aussi )

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Merci Nais pour la recette...

    avec de la pomme rapée, je suis sur qu'ils aimeraient... ca va être le moment de faire cà!...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    la cuisson à 180° à peu près...?

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oui à 180, tu me diras ce que t’en as pensé , ici ils ont beaucoup aimé ... Graphity m’avait même piqué le sachet. Tu peux même en manger toi avec café je les ai trouvé très bon .

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur


    Je garni des petits moules comme ça .

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh c'est beau...

    oui, je vais faire ca, j'ai un restant de poudre d'amande! je te retiens au courant...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    super ,j'ai fait la recette, avec de la pomme rapée, et de l'eau de pois chiche... pour celles que ça intéresse, les toutes petites conserves de pois chiche, contienne 50 grammes d'eau... c'est ce que j'ai pris!



  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    octobre 2020 modifié

    Et pour la petite histoire, hier matin, j'ai une copine qui est passée boire le café avant d'aller au bureau... je sais qu'elle cuisine beaucoup et bien je lui ai proposé une expérience gustative... j'arrive avec ma boite, sort une friandise, et la coupe en deux... je lui dit tiens goute moi-çà, un peu sceptique et frileuse, elle me demande mais c'est sucré ou salé... c'est vrai que pour présenter avec le café , il y a mieux... elle croque, dedans, je prends l'autre moitié, et je lui dit que ce sont des friandises pour chien, oh la tête!... et quand je lui ai dit ce qu'il y avait dedans,elle m'a dit c'est le top du top comme friandise pour chien.. du coup, elle a voulu testé sur les garçons, son restant, ils ont tout boulottés!

    en rigolant, je lui ai dit ça sera ton anecdote de la journée... un peu de rigolade dans les moments pas roses qu'on traverse! ca ne fait pas de mal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.