Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

191012141519

Réponses

  • Vivement que ce problème soit réglé. 2 heures par jour !!!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    et oui..2h par jour, ça pourrai être pire, pas d'eau du tout!

    ce matin, il a neigeotté un peu, les toits sont à peine blancs, ça tourne en pluie... c'est le temps froid et humide... avant 5h il fait nuit, pfouuu!

  • Ici les températures dans les 4 ou 5 degrés avec pluie fine. Hier on en parlait au taf du beau mois de novembre avec du soleil et un temps sec. C'était agréable dans le jardin.

  • La neige n'est pas loin, je l'aperçois sur les Pyrénées qui m'entourent. C'est beau ...

    On supporte la tite laine lolllllll et on passe plus de tps devant la cheminée ! J'adore cette période cocooning 😉 Je dois dire que je ne suis pas la seule, et je dois m'imposer pour que les paupiettes ne me prennent pas pour un plaid ... C'est à celle qui se collera au plus près de moi ou sur moi ! 😂 Mais on est bien toutes les 3 😀

    Bonne journée

    Papouilles aux boubous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    tu m'étonnes c'est top! moi, je trouve qu'il fait humide, j'ai toujours froid!... le ciel est bas, et gris, ... c'est un temps de novembre!


    bon vendredi

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    De la neige de tombée pendant 30min ... Et maintenant, soleil ... 🙄

    Mais ça caille !!!!

    Bonne journée à tous ! 😉


  • Vu les circonstances, nous n'aurons pas notre famille pour les fêtes, on reporte les festivités en février ou en mars 😒 ... alors pourquoi pas un Noël blanc ? Il y a longtemps que nous n'en avons pas eu en Ariège 🤔

    🙂

  • My LoveMy Love Membre
    décembre 2020 modifié

    On se tient près de la cheminée ... fait frisquet ! Praline met le nez dehors 2 fois avant de sortir, Mimie elle, faut la pousser ! Si on n'y prend pas garde, 3 pas devant la porte et hop je rentre ! 😀Je ne peux pas lui mettre un manteau, Praline la déshabille , elle a le coup ! 😠

    Avec un manteau Mimie sort sans problème. Ralalala ....

    Bonne fin de WE à toutes et tous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2020 modifié

    bonjour, ici aussi ca caille!


    hier matin 5°, on a fait une ballade de 5kms sur le chemin de halage en bord de Saone, c'était beau... enfin, on a lavé les harnais au retour!

    j'essayerai de vous mettre quelques photos... ce soir quand je rentrerai du boulot, on ouvre les dimanches, tout la journée, c'est moi qui ouvre les festivités tantôt!

  • Après quelques jours de froid, le redoux est là avec 13°. A choisir je préfère le froid. Bref métro boulot dodo, toujours pas de cas de covid au taf. Heureusement qu'il y a les illuminations de Noel en ville sinon on a pas l'impression que ça approche.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonsoir, et bien ici -4° ce matin

    dans le magasin ça commence à bouger...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Température un peu plus douce en ce moment ...

    Tant mieux, car aller dépanner un ordinateur chez quelqu'un (en moto) quand il pleut et qu'il fait froid, c'est pas le top (expérience vécue cette semaine) ! 😁

    Bonne fin de journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    hier matin, c'était un peu verglacé, ca patine! alors en moto, je ne te dit pas...

    bon week-end!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico j'ai aussi patiné en partant, mais pas à cause de verglas, mais à cause du gazon trempé ! J'avais le cul qui bougeait tout seul ! 😁

    Bon week-end à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    hihihi, Johann!


    ici ça gelé légèrement -1...!

    une grosse semaine pour Nais, et pour moi, ça bouge, donc va falloir assurer! j'ai même peur qu'à partir de mercredi, qu'on ne touche plus terre! les gens vont pouvoir circuler sans attestation... et on a un système de tickets au magasin limitation à 37 personnes!... une galère à gérer!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @My Love Oui, à peu prêt ça ! 😂

    Mais j'ai pas fait mon fier ! 😅

    Bonne journée à tous !


  • 😂😂😂 Je n'en doute pas ... ça doit faire drôle quand même !

  • Bonne journée à toutes et tous ! 😘

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    J'aurai bien voulu être petite souris pour te voir avec le cul qui bouge ! 😂


    Ici il fait doux en ce moment, 10 ce mati, pas de pluie aujourd'hui ouf !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2020 modifié

    bonjour, il a plu, donc pas de neige, malorie aimerait bien qu'on fasse une sortie avec le bob pour les garçons! pas sur que ca leur plaise!

    déjà, il faut qu'il neige... ah le bob, il a plus de frein! c'est un coup à se prendre un arbre!


    bon mercredi

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Un brouillard de dingue depuis ce matin, et ça part pas ! A mon avis, ça va durer toute la journée ! 😅

    Bonne journée à tous !


  • Ici brouillard matinaux et maintenant grand soleil ça fait du bien.

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Ivanohé oui, je ne pensais pas, mais ici aussi ça s'est enfin découvert !!!

  • Je vous faire râler un peu ... un ciel bleu et des températures agréables pour la saison ! 😉 Les fifilles prennent un bain de soleil ...

    Bonne journée tout le monde !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, super pour le ciel bleu!

    ici, comme dirait mon papa, c'est le soleil en morceaux.... pluie, pluie et pluie...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bon, c'est de la pluie aujourd'hui et demain !

    Enfin, des températures très douce, on ne peut pas tout avoir ! 😁

    Bonne journée à tous !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    et oui, douceur pour nous aussi, et du vent!

    dernière ligne droite avant Noël!

  • Belle journée les cop's !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2020 modifié

    bonjour,


    encore un jour doux!

    encore une bonne journée au magasin, je rentre raupée... les gens fêtent vraiment Noel! et les demande à la gnongnon que nous avons...

    on m'a demandé des moules meunières ( moules marinières), des cuisses de grenouilles farcies, des cornets de beurre ( en fait en questionnant le client c'était du beurre d’escargot)... une cuisse de grenouilles c'est déjà pas bien gros alors farcies... courage au farcisseur!... on a rit avec ça! en plus les gens ils insistent, si c'est ce nom....


    à tous bon mercredi!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @vico pas mal tes nouvelles recettes ! 🤣

    Un vent de dingue aujourd'hui ! 😅

    C'est fou comme le temps change vite en ce moment ! Et demain les températures qui vont baisser ... 🙄

    Bonne journée à tous !

  • Nathalie tes clients sont pas simples, où vont ils chercher ces recettes ? 😅

  • 🤣🤣

  • Bonne fin de WE ! 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    merci les copains, j'en ai pas d'autres à vous dire.. on ne m'a rien demandé de bizarre... si ce n'est de la brioche suisse... c'est toujours la même mémé qui me demande ça à chaque fois... on a pas!

    souvent les gens demandent des trucs qu'ils ont vu ailleurs, ou alors ne savent plus trop les ingrédients, ils vont te demander du poulet rôti et au final c'était du lapin en sauce! ...


    ce matin, il neige, mais ca ne tiens pas sur la route , ni le trottoir, donc pas besoin de déneiger, c'est déjà ça! les garçons pas fan du tout! Oggy, lui est resté sur son tapis devant le fourneau, odin a mis les pattes sur la terrasse, il a regarder un peu les flocons, et a fait demi-tour pour rejoindre son frère! moi qui rêvais de les emmener faire de la luge, c'est râper!


    bon dimanche

  • Bonsoir la salle !

    La neige également chez moi ce matin ... mais il ne reste plus rien 😒

    A voir demain matin 🤔

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Bonjour,

    La neige fond petit à petit. Dans les endroits à l'ombre il en reste un peu.

    Bonne après-midi les boulipotes 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.