Joue gonflée

Bonjour,

En octobre dernier Gucci a eu un abcès dans la joue. Il a eu une injection d antibiotique et tout est rentré dans l ordre au bout de 2 jours. Mais 3 semaines plus tard je m aperçois qu il a la joue gonflée, le lendemain joue redevenue normale et ainsi de suite gonflée- dégonflée .... Je suis donc retournée chez le véto qui pense à un engorgement des glandes salivaires. Il lui donne un traitement homéopathique de 3 semaines qui au final n aura servi à rien puisque reparti au même point. Je suis allée à nouveau chez le véto hier, il l a mis sous antibiotique pour 10 jours.

Avez-vous déjà eu ce souci avec votre boubou ?

merci d avance pour vos témoignages.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.