Assurance santé pour les boubous fragiles du dos

Bonjour ! connaissez vous une bonne assurance santé pour un bouledogue français de 5 ans ?

J'ai fait un devis chez santé Vet et Bulle bleue mais ils ne veulent pas le prendre en charge à cause de sa race et de son âge.

J'ai fait un devis chez la GMF ça à l'air de passer mais dans les conditions générales il y'a noté : Ne sont pas pris en charge : - les frais exposés à la suite d’anomalies, infirmités et autres maladies congénitales dont vous connaissez l’existence à la date de souscription du contrat,

ça veut donc dire que si il a une 2ème hernie discale ce n'est pas pris en charge ?

Il a fait une hernie discale en septembre, mes économies ont fondues comme neige au soleil 😅

J'aimerai avoir vos avis 😉 merci !

Mots clés:

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Bonsoir

    5 ans ça ne me parait pas si vieux que ça ...

    J'avais fais faire un devis chez Vet Santé, la Bulle Bleue et j'ai choisi CIC (Banque).

    Chez CIC pour mes 2 boulettes (Française et Anglaise) les pathologies que vous décrivez ne seraient pas prises en charge. En règle générale (ce que j'avais constaté) les pathologies inhérentes à la race Bouledogue ne seront pas prises en charge dans n'importe qu'elle Cie d'assurances ou alors avec des mensualités qui défient toute concurrence.

    Une autre hernie discale ne serait pas couverte chez CIC 😕

    On m'a demandé une période de carence, et le dossier médical de My Love qui n'avait pas encore 2 ans ou tout juste, à l'époque, pour Praline pas de carence ni d'étude de dossier médical, elle avait sensiblement le même âge 🤔

    Le +, on ne fait pas l'avance des frais de santé qui sont réglés, (chez le véto) avec une "Carte avance santé" (carte bancaire comme les nôtres avec un code comme les nôtres lolllll) Les frais véto à l'année sont couverts jusqu'à 2500 € par chien.

    My Love a eue une opération d'une sorte de verrue ( je ne me souviens plus du nom, voir sur le forum discussion My Love) montant 375 € (avec bilan pré-opératoire et biopsie). Je n'ai réglé que les 20%. Les mensualités me reviennent à moins de 50 € par mois pour mes 2 boulettes.

    discussion/52002/mimie-operee-ce-matin#latest Je ne sais pas si le lien va fonctionner 🤔

    De toutes les assurances que j'avais consultées le CIC me paraissait celle qui convenait le mieux à mes attentes. Maintenant c'est à vous de voir ce que vous, vous attendez de votre assurance animal, tout en sachant que ces gens ne vivent pas dans le monde des bisounours 😉

    Certaines personnes, sur le forum, préfèrent placer de l'argent sur un compte réservé aux soins véto de leurs boubous. C'est un choix ...

    Je n'ai pas d'actions chez CIC, ni de compte ouvert ... 😁

    Vous avez sur le forum un comparateur d'assurances pour nos loulous, allez regarder cela peut vous aider à faire votre choix.

    Je souhaite sincèrement qu'il ne fasse pas une seconde hernie le pauvre loulou 🙏 😒 Grosses papouilles pour lui 😘

    Je pense que les copains vont passer et pourront vous donner leurs avis ...

    🙂

  • Bonjour,


    Je suis au CIC aussi et j'en suis très contente !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.