Jouet Kong Chewstix bone

Bonjour à tous,

J’ai récemment trouvé un nouveau jouet Kong, le chewstix bone. La description du jouet est la suivante :

  • Contient du bois naturel pour une alternative plus saine.
  • L’odeur de bacon incite aux plaisirs de la mastication appropriée.
  • Pour plus de sécurité et d’attrait, la matière s’effrite petit à petit lorsqu’elle est mâchée.

KONG ChewStix est un jouet qui contient du bois naturel pour faire en sorte de satisfaire en toute sécurité les chiens qui adorent courir après les bouts de bois et les mastiquer. 

KONG ChewStix a également une odeur de bacon qui incite aux plaisirs de la mastication appropriée.

Sous les effets de la mastication canine, plutôt que de produire des éclats de bois, des petits morceaux souples se détachent naturellement petit-à-petit alliant ainsi l’extase de la mastication à la sécurité.

Les extrémités et les rainures arrondies divertissent en toute sécurité et favorisent l’hygiène bucco-dentaire.

je voulais savoir si certains d’entre vous connaissent ce jouet et quels sont vos avis.

merci beaucoup :)

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Perso, je connais pas !

    Moi, je donne des os en nylon à ma Oxia. Ceux sont les seuls qui résistent ! Et j'en ai essayé plein avant ! 😉

    Voilà à quoi ça ressemble :


  • Merci beaucoup pour votre réponse !

    Je connais pas mais cela peut être une bonne piste. Du coup ces os là ne se cassent pas en morceau et il n’y a pas de risque d’étouffement ?

    J’ai vécu ça il n’y a pas longtemps et heureusement cela s’est bien terminé mais j’ai eu la peur de ma vie pour mon boubou.

    Bonne fin de journée :)

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Le plus gros doit avoir environ 2 ans, et le plus petit un an. Tu peux voir qu'ils ne sont pas trop "abimés" ! 😁

    Et pourtant elle en passe des heures dessus.

    C'est vraiment le top ! 😉

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Chef ? des os en nylon ? je connais pas. Mais ils ont l'air 💪 vu leur longévité 😊

    J'ai peur de leur laisser des os, toutes matières confondues .... 😕 je leur donne les "kong" ou des balles ou ballons qui résistent aux mâchoires des boulis (Anglais ou Français). De tps en tps ... elles vont en chercher un et s'amusent toutes les 2 à cours après moi que je t'attrape lollll .... Praline, adore sortir tous les jouets des caisses de rangement et me les dispatche dans la maison ou le jardin 😂 Et qui c'est qui range ? 😏


    @Nillafosc je ne connais pas non plus ... si tu achètes tu nous diras ce que tu en penses svp ? Nixon il s'appelle le boubou 👍️


    Papouilles à vos poilus 😘

  • Goyave35Goyave35 Membre
    janvier 2021 modifié

    Hello,


    Bon au final ma réponse était la même que sur l'autre post...


    Je ne connais pas ce jouet, il faut tester !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.