Mystik et Joy

MystikjoyMystikjoy Membre
septembre 2021 modifié dans Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revoilà avec Mystik après quelques années d absence suite a un changement de vie...

Alors je vous représente Mystik bouledogue français mâle de 8 ans et depuis peu Joy bouledogue anglais femelle de 4 ans.

Et pour ma part Amandine de Belgique.

Bonne journée à toutes et à tous.

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour bienvenue à Mystik, et Joy...!

    My love à aussi un duo bouledogue francais et bouledogue anglaise....

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Rebienvenue sur le forum !!! 😁

    Mais les photos, elles sont où !? 😅

  • Merci pour vos messages 😉, pour les photos je n arrive pas à les mettrent je crois que j ai perdue la main 😂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
  • MystikjoyMystikjoy Membre
    janvier 2021 modifié

    Je pense que j ai trouvée enfin j'espère 😂😅 car bizarrement je ne vois pas apparaître la photo ou alors c'est parce que je suis avec mon téléphone !!!🤔


  • MystikjoyMystikjoy Membre
    janvier 2021 modifié

    Merci 😊 Ah super car je vais avoir besoin de quelques conseils du moins pour Joy, car c'est une retraitée d élevage et j ai beaucoup de mal niveau propreté ect...🤔☹️

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Re bienvenus sur le forum Amandine, Mystik, et Joy !

    Sont mimis tout plein ces loulous 😊

    Chez nous aussi B Français 4 ans (My Love, Mimie pour les intimes) et B Anglaise Praline 1 an 1/2 ... c'est sportif à la maison ! 😂

    2 races, 2 gabarits et 2 caractères différents. Elles s'entendent très bien, pour le jeu ou pour les bêtises 😵 Elles nous font rire lorsqu'elles jouent ... 2 bulldozers surtout Praline ! Un peu moins, lorsqu'elles "customisent" les meubles 😕

    Tu as des photos sur le forum ... dès que j'ai un moment j'essaie d'en mettre des récentes.

    Léchouilles aux boubous de la part de mes "pestouilles" !

    😘



  • @vico Bises 😘

  • Merci de ta réponse My Love vraiment mimi aussi les tiens 🥰.

    Oui effectivement pareil ici des caractères bien prononcés surtout pour Joy, l autorité ce n'est pas sa tasse de thé 😅, et beaucoup de difficulté à la faire aller dehors vive les bêtises le matin au réveil.... Je dois bien avouer que je suis un peu dépassée avec sa☹️🤔

    Pour Mystik c est totalement différent l ayant eu chiot c est un loulou au top...

    Léchouilles à tes pestouilles😉 de mes boubous.

    😘😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah des bêtises du matin au soir, en effet tu ne dois pas t'ennuyer, si c'est des petites bêtises ça va encore...


    en tout cas, ca nous fait des beaux duos! bisouilles les copains!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.