Bob&Junior des demi frères très différents

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh des 1/2 frangins...

    moi je ne les trouve pas si différents de visu..

    ici, 2 frères de la même portée,, différent de corpulence et de caractère...

  • ils ont le même père mais pas la même mère, Junior a gauche est bien plus massif , molosse. Bob (à droite) est plus fin.Moins fonceur aussi .

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    en tout cas ils sont bien beaux...

    ici, c'est le petit Oggy, plus trappu, qui est le chef, et le gros Odin le fauve est moins compact... perco je préfère un chien trapu, mais en concours c'est odin qui a les faveurs du juge... en effet à la confirmation, Odin a fait sensation... le juge l'a trouvé beau... mais manque de bol, Odin n'écoute rien malgré l'année au club canin, le trvail à la maison, on n'en tire pas grand chose... à moins de faire le guignol et de dissipé les copains... hihihi

  • je ne vois pas de liens vers les photos de oggy et odin @vico ?

    Les miens ont quinze mois d'écart. Bob (le caille) a pris Junior en charge des son arrivée .Du coup mon juju ne vit que par son grand frere et se comporte comme un chiot avec les autres chiens (il a raté la phase sociabilisation ^^) .Il fonce dans le tas pour jouer sans saluer ou renifler avant. Un eu génant parce que les copains en face ne savent pas comment interpréter ça .Il est vraiment massif, les deux ont la même hauteur mais Bob est toujours resté sous les 14 kilos (enfin d’après la balance du véto). Junior avec sa grosse tête et sa masse il est maigre à quatorze kilos (la seul fois ou il les a atteints c'était apres 10 jours d'hospitalisation lors de sa première hernie).

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    je ne sais pas trop ce que j'ai bricoler, mais tu as quelques liens... il y a aussi des photos dans le post photo pour la page facebook!

  • Ils sont très beaux !!!!!!

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    janvier 2021 modifié

    Bienvenue sur le forum , ils sont très beaux et je trouve qu’ils ont vraiment un air de famille au niveau de la face 😉

    je te présente Vanille et Graphity , aucun lien de sang , ils ont trois mois d’écarts et sont frère et sœur d’adoption. Mais les liens du cœur sont tout aussi important, ils sont inséparables . Ils ont 10 ans (dans quelques jours pour Graphity) 😉


  • Vanille et Graphiti sont très beaux.Les miens aussi font des siestes collés l'un sur l'autre.Ça me fait fondre complètement

  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2021 modifié

    Bienvenue sur le forum Philippe, Bob et Junior

    Très jolie photo. 2 beaux gosses ! j'adore leur regard " C'est à quel sujet ?" 😂

    Papouilles les loulous 😘

  • @vico Peut-être que de cette façon tu pourra également profiter de tes transats lolllllllllllll ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    a voir... mais j'en doute fort!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.