Sam le revenant....!

Heureusement que Christiane est là pour me tirer l’oreille ! Non je n’oublie pas le forum mais la renovation nous bouffe nos journées depuis le 6 décembre 2019 nous n’arrêtons pas! Et des galères genre tuyau qui pète alors qu’on vient de poser le parquet...du coup tout enlever et racheter car gonflé et impossible à remettre! Bref pas la tête à traîner sur la tablette mais je n’oublie pas le forum!

Voici quelques photos de notre garnement

*

Des papouilles à vos boubous et à bientôt

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié

    Coucou Momo 😉

    Je comprends que parfois tout parte en vrille, surtout lorsqu'on s'est attelé à un chantier comme le votre ! Allez c'est du peu ... courage !

    Merci pour les photos de Sam !

    Contente d'avoir eu de vos nouvelles 🙂

    Bises à vous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2021 modifié

    oh le garnement, bien beau , j'adore la photo avec les écouteurs!

    courage,l'eau c'est terrible les dégâts... le temps que ça prends, ça bouffe de l'énergie...

    ici, deux mois 1/2 qu'on est sans eau, juste par intermittence quand on va ouvrir la vanne c'est-à-dire 3h /jour, et c'est une chance! les devis terrassiers arrivent j’attends le devis du plombier, et on dépose tout à l'assurance! et heureusement que le gars qui a changer le compteur est venu m’avertir,et pour un peu j'allais l'envoyer paitre, j'ai cru qu'il voulait me vendre un tapis!...

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    N'hésites pas à nous poster quelques photos de tes travaux dans le bar, si tu en as !

    J'aime bien voir les travaux avancer ! 😜

    Moi, j'en ai eu pour 6 ans de travaux dans ma maison, mais maintenant c'est fini, et j'apprécie enfin ! 😅

  • Ohhh mais quelle bouille d amour 😍

    Et le chat pas mal non plus. Il y a de la concurrence black and white.

    Ahhh oui c est intéressant les photo travaux.

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur

    Les travaux ça peut être long mais lorsque c'est terminé on est fière ! Sam participe pas ? Libido quand je bosse viens mettre son nez das tout ce que je fais ! Une sangsue ! Ca peut être chiant lorsque c'est de la peinture 😁

    Vous en êtes où dans les travaux ?

    Courage et restez positifs, vous allez y arriver ;-)

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Val, ici aussi, les deux curieux ne sont jamais loin...

    tantôt j'ai jardiner, Odin la tête dans le pot en terre, oggy la tête dans le sac de billes d'argiles.... faut faire gaffe avec des apprentis bricoleurs ou apprentis jardinier!

  • Mimie ne déroge pas à la règle lorsqu'on bricole : curieuse comme une pie la séccotine (glue) de service et si l'on y prend pas garde ... chapardeuse-grignoteuse ! 😂 Elle m'amuse, mais, mon hom ne rit pas lorsqu'il doit faire un remake de : "A la recherche du temps perdu !" 🤣


    Ralala ces boubous ! 😉 😍

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.