Rechercher chiot femelle pour compagnie

Bonjour,

Je viens d'arriver dans le Médoc et je suis déjà l'heureux possesseur d'un boule de 5 ans "Melchior", c'est un amour de crapule. C'est déjà mon 2ème boule. Je lui cherche donc une compagne (pas pour reproduction) mais impossible d'en trouver en Aquitaine ou alors à des prix exorbitants et je parle pas de la nouvelle mode chiens exotiques. Je n'ai nullement besoin d'un LOF également.

Ainsi, si vous avez des connaissances dans le secteur je suis bien entendu preneur.

Merci à vous par avance ;)

Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir Hawks et Melchior, bienvenus sur le forum !

    Désolée je ne pense pas pouvoir vous aider. En effet nous n'habitons pas la même région.

    Peut-être une piste : adopter une boulette qui sera heureuse de retrouver un foyer chaleureux ?

    Des copains vont surement passer et voir votre message, ils seront peut-être à même de vous conseiller 😉

    Des papouilles pour Melchior qui ne déroge pas à la règle du boubou crapule 😂

    Si vous avez des photos, on aime les photos de boubous ici 😉, on prend ... !

    A+

  • Bonsoir

    Merci pour votre réponse. Après moultes recherches on est parvenu à trouver notre bonheur et on ira dans le 79 chercher notre tite boubou caille fauve qui va ravir notre chouchou. Plus qu'un mois à attendre, que ca va être long ;)

    J'aurais encore une autre question relative à son arrivée. On envisage de la faire stériliser pour éviter la reproduction et aussi les maladies comme le cancer des mamelles. Quand doit-on faire cette opération et qu'en pensez-vous ?

    En prime voici quelques photos de notre crapule d'amour

    En mode pose je suis un BG


    Et sans oublier le mode vautrage complet "la vie est belle"

    Papouilles à vos loulous également

    Bouledoguement

    Hawks

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié

    Coucou !

    Oh oui t'es un beau gosse Melchior ! Une bouille à bisous et des expressions adorables 🤩

    Contente que vous ayez trouvé votre bonheur ! Melchior, une petite crapule va bientôt te rejoindre, finie la tranquillité ! 😂

    Une louloute caille fauve comme ma pestouille Mimie (My Love) ! Vous avez déjà choisi son nom ? Peut-être que nous aurons quelques photos de la louloute .... 😀

    Merci pour ces jolies photos Hawks ... 😉

    Si l'on envisage pas de reproduction le mieux c'est de faire stériliser la louloute. Pas de cancer des chaines mammaires et pas de chaleurs. Mes fifilles ont été stérilisées toutes les deux avant leurs premières chaleurs (6 mois environ).

    Bien choisir son véto pour l'anesthésie. Les anesthésies gazeuses sont recommandées chez "les faces-plates". Ensuite il faudra surveiller son régime alimentaire pour qu'elle ne prenne pas trop de poids, source d'ennuis chez les boubous. Hernies entre-autres.

    C'est la solution que l'on a choisi pour le confort des fifilles et pour le notre et que je préfère à la stérilisation du mâle. Lorsqu'on peut l'éviter bien sur.

    Chacun a sa façon de voir les choses, ce que j'écris c'est mon expérience ... 😉 Des copains vont passer par là et te feront partager la leur. Je me demande d'ailleurs où ils sont .... hahahah ! 😘

    Papouilles le loulou

    A très bientôt 😊


    Mimie ma beauté 💖


  • HawksHawks Membre
    février 2021 modifié

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse argumentée et pleine de bon sens. J'espère maintenant que la cohabitation entre les deux va pouvoir se faire sans trop difficultés, Melchior étant très exclusif et prenant beaucoup de place lol.

    Mimie est superbe, quelle classe ;)

    Pour la future louloutte, ca sera donc "Shadow" et voici une photo d'elle, en attendant d'en recevoir d'autres de l'éleveur



    Papouilles à vos Loulous

    Hawks

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Oh qu'elle est belle shadow!....

    ils sont beaux les cailles fauves, les autres aussi!...

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié


    Bonjour,

    Merci pour Mimie 😉

    Shadow tu es une jolie crevette bien grassouillette 😁 ! Elle me fait penser à Mimie bébé ! 😍 Quelle jolie bouille !

    Hahaha Melchior ! Profite encore un peu de tes moments de tranquillité .... ça va te changer la vie ! lollllll 😉

    La cohabitation que je redoutais avec Praline une Bulldog Anglaise, arrivée chez nous à 4 mois 1/2, s'est très bien passée.

    Mimie caractère dominant, exclusive et pot de colle, ce n'était pas gagné. Les premiers jours en mode observation, et touche pas ma gamelle de la part de Mimie. Praline a très vite compris et pris ses marques. Elle fait sa vie la journée (plus indépendante que Mimie). Le soir ou dans les moments de sieste elles sont collées/serrées toutes les deux sur le canap' qu'elles se sont appropriées. Actuellement Mimie a fort à faire dans le jeu avec la petite qui essaie de prendre le dessus. Elle a bien grandi et forci Praline et ne s'en laisse pas compter ! 😂 Elles sont marrantes toutes les deux ! Complices pour les bêtises ... customisation des meubles et du canap', jardinage ... et j'en passe l 😕

    Allez c'est du peu, quelques jours encore à attendre la nouvelle louloute 😊


    Mimie 1 mois tâche fauve sur le bas du dos

    Mimie 1 mois, avec la tâche fauve sur le milieu du front

    2 mois, déjà du caractère lolllll

    Son arrivée à la maison 💖


    Collées/serrées les pestouilles lollll



    Praline arrivée à la maison 4 mois 1/2


    Je cherche Mimie


    Bonne fin de journée 😉

  • sabatinosabatino Membre
    février 2021 modifié

    Ohhh qu est ce qu elle est mignonne 😍.

    Trop beau gosse Melchior. Ça va lui faire drôle.

    Ça va être des super moments. Hâte de voir les prochaines photo. 😁

    Attention hawks, après on en prend un 3ème. Je sais de quoi je parle 😁🤭.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est sur que c'est super 2... je ne dirai pas le contraire, des fois ça déménage... mais on a tout en double, et ca promets de beaux moments de complicité!


  • @sabatino si tu avais mes 2 pestouilles, tu ne penserais pas à en reprendre un 3ème 😂 Sérieux, à 2 elles occupent beaucoup de place ... les moments où elles se posent sur le canap' je ne vais pas "leur pincer les fesses" 🤣 Mais elles nous offrent de beaux moments et surtout beaucoup 💖 nos paupiettes 😉

    Papouilles aux loulous 🙂


  • Nath je sais pas chez toi, mais ici Praline copie tout ce que fais Mimie, surtout les bêtises mdrrrr !!

    Par ex. avant elle ne nous sautait pas dessus lorsqu'on arrivait, elle ne réclamait pas à table .... mais c'était avant ! 😁 Vu son poids, il vaut mieux bien s'accrocher ! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Christiane, non ca va coté mimétisme... pour les conneries... je ne veux pas trop dire... on est relativement épargner!...

    le restant c'est tout en deux, ils réclament c'est à deux, ils sont contents et te grimpent dessus c'est à deux... ils tirent à la laisse, c'est à deux... saut pour se rouler dans le caca ou le fumier... et les roulades, les 4 pattes en l'air ça c'est odin! beaucoup moins oggy, plus précieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.