inquiete pour notre rubis

bonjour je Vien vers vous pour avoir des conseil pour ma bouledogue français Rubis

nous avons remarquer depuis 2 jours quelle était pas bien quelle pleurait sans raison reculait aulieu d'avancer elle restait figer donc du coup l'avons emmener au veto de garde la nuit du 22 au 23 sous traitement sous mataclam je crois . On rappelle hier soir la veto nous dit qu elle ses mise encore a reculer sans raison aulieu d'aller dans le jardin du coup elle nous dit de venir se matin pour prise de sang car elle dit pas normal sa et le resultat tombe de la prise de sang sous le choc elle nous dit elle est beaucoup anémier et apres elle nous dit insuffisance rénal et problème pancréas du coup elle nous envoie une autre clinique pour la faire hospitaliser et perfuser le veto de l'autre clinique me dit si la perfusion ne fonctionne pas sa serait pas bon du tout on est completement perdu avez vous eu des cas pareil alors que elle a seulement 10 mois 😭 😭merci a tous de vos conseil [URL=https://www.casimages.com/i/210224042105647691.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/24/210224042105647691.jpg[/IMG][/URL]

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    février 2021 modifié

    Oh pauvre t'tite puce!

    pas de conseils, j'ai jamais été confronté à ça avec l'un de mes 4 boubous...!

    l'anémie, je dirai avec une bonne alimentation ca devrait le faire, mais une insuffisance rénale....à 10 mois!

    il y avait déjà des soucis plus tôt, l'éleveur ne vous a rien dit, a--t-il que chose de marqué sur le certificat de cession, ou le compte-rendu du vétoquand est-il des parents?

  • bonjour l'éleveur ne ma rien dit du tout ni le veto 😭 elle est actuelle sous perfusion pour le veto les rein ne fonctionne toujours pas on en saura plus demain ave le nouveau bilan sanguin

  • Bonjour, avant que ses problèmes apparaissent, elle allait bien ? Vous n'avez pas remarqué autre chose depuis qu'elle est chez vous ? En effet elle est très jeune et une insuffisance rénale c'est grave. Tenez nous au courant.

  • Désolée pour votre petite puce 😞

    Je suis dac avec les copines. Une insuffisance rénale à cet âge là .... 🤔 surtout observée chez les chiens âgés.

    Rien d'indiqué sur le certificat de bonne santé du véto (obligatoire pour une vente) ?

    J'espère que vous allez trouver le traitement qu'il convient pour votre petite Rubis 🙏

    Courage ! Papouilles à la louloute !

    Tenez nous au courant, merci.

  • Bonjour, ma Gaïa a eu ça : anémie qui a révélé une pancreatite. Mon veto me l a sauvé a 2 reprises. C était soit elle passait la nuit, soit ....

    Par contre le contexte est différent, ma bouledogue prenait des médicaments depuis plusieurs années contre une hernie cervicale et je savais que ses organes pouvait prendre un coup. Elle avait une prise de sang tout les 4 mois. Elle a vécu de nombreuses années malgré tout. Helas une hémorragie interne l a emporté récemment. Encore une fois le contexte n est pas du tout le même.

    Plein de courage à vous! Tenez nous au courant.

  • non rien du tout notre veto nous as ses pas normal si jeune elle a fait transfere dans une autre clinique pour la faire hospitaliser

  • j'ai tellement peur pour notre rubis 😭😭elle ne s'alimente plus depuis quelle ses fait hospitaliser et sous perfusion j'aurais des nouvelles apres 11heures apres son bilan sanguin

  • non elle allait bien sauf quelle uriner beaucoup on m'avait dit surement lier au croquette jusqua se lundi comportement anormal

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié

    Des nouvelles de la petite puce ?

  • Ouiii des nouvelles de la puce?

  • bonjour oui j'ai des mauvaise nouvelle elle est partie dans la nuit du 26 au 27 pour son insuffisance rénale car son sang était empoisonner a cause des rein qui ne fonctionnait plus malgré la perfusion donc pour eux problème des sa naissance 

    😭

    

    😭

     je n'arrive pas a m'en remettre ses horribles

  • Oh quelle triste nouvelle ! Pauvre tite puce 😥

    

    Je vous envoie mes plus sincères condoléances et je pense très fort à vous dans cette terrible épreuve 😔

    

    Du toit du monde elle veille sur vous ... 🙏

    Courage !

  • Désolée pour vous. Grosses pensées.

  • Ohhhh quelle tristesse.

    Plein de courage à vous pour cette épreuve.

  • LaïcaLaïca Membre

    vraiment navrée, plein de courage a vous dans cette horrible épreuve.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2021 modifié

    Oh la la... que c'est affreux, pleins de courage! c'est si dure si jeune!... et pour les plus vieux aussi!

    et vous pensez à vous retourner contre l'éleveur, est-ce qu'il ya quelque chose de notifié sur le certificat de vente? la clinique vous a fait un papier ou certificat!

  • bonsoir j'ai prévenu sa lui fait ni chaud ni froid a par me dire ses triste non rien marquer sur le certificat de vente juste de bonne santé et ses marquer sur le papier état satisfaisant par rapport information donner par l'éleveuse

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2021 modifié

    c'est plus que moyen! sur le carnet de santé de rubis, il y a normalement le cachet de la clinique véto( là ou elle a du avoir sa visite et sa puce)... et bien , je donnerai un coup de fil, pour demander si le véto a vu quelque chose...

    en tout cas, moi, je sais que je n'aurai plus confiance en cette éleveuse, et j'aurai peut-être des doutes sur le véto...

    j'ai eu une copine, qui avait eu un boubou blanc, non lof, et elle s'est rendu compte au bout de 15 jours qu'il était totalement sourd, elle a contacté l'éleveuse, elle ont trouvé un commun accord! au départ l’éleveuse, voulait récupérer le chien et rembourser ma copine... du coup, non ma copine a garder le chien et l'éleveuse lui a rembourser 400e , je crois...

    mais toi, dans ton cas... c'est plus grave!...surtout s'il s'avère que c'était connu du véto et/ou de l'éleveuse... après c'est peut-être arrivée après en grandissant, mais si jeune je doute! votre véto vous a dit quoi que ça aurait pu être de naissance?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.