Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

1111214161719

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    Christiane, c'est le souk aussi dans ma scraproom!... mais c'est un lieu de création.. donc je ferme la porte et on n'y voit plus rien!

    ce matin, je vais tenter quelques fond à gel press! avec des encres au noms évocateurs, grenadine, outremer, océan...mes derniers fonds à l'acrylique méthode bloc, je m'en suis servi pour faire des embellissements!...

    quand tu scrappes en haut, et qu'en bas tu as Odin la pile électrique, qui aboie parce qu'il a vu la tourterelle , ou un passant sur le trottoir, c'est chiant, j'ai fait je ne sais combien de navettes pour vérifier... je préfère m'installer dehors... à voir si c'est possible, le temps est beau, mais plus frais...

    profitez les copains du week-end...

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié


    Coucou !

    @sabatino Je n'avais pas vu ton post 😕

    En effet vous avez été gâtés aussi ! j'imagine que les boubous ne devaient pas être à la fête vu leur taille, vite ensevelis sous le manteau blanc 😁 Le fifilles, les premiers jours se contentaient de faire leurs besoins à côté du devant de porte, pas trop de neige !

  • @Ivanohé Je me doute que cela ne doit pas être facile, son absence doit se faire cruellement ressentir ☹️ ! Faut te dire que tu l'as fais pour lui, par amour .... tu as des nouvelles ? Courage !

    Pfiouu j'ai raté plein de post ... 😕

  • My LoveMy Love Membre
    février 2021 modifié

    Le WE est déjà bien entamé, mais bon ... on va essayer d'en profiter : Bon WE les copains ! 😉

  • Oui j ai dû leur faire un chemin, les pauvres 😂😂😂

    Et ensuite on passe a 12 degrés. Le temps est fou !

  • Relax et zen ... On prend soin de soi .... c'est le Week-End ! 😉



    Bon Week-End les copinautes ! 😁

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour, c'est samedi, le week-end, petites gelées ce matin, un petit vent ... mais du soleil!....

    bon week-end

  • Un temps maussade, tout gris et de tps en tps de la bruine !

    Les rosiers, les arbres à fruits, les arbustes ... sont en bourgeons. La nature se réveille tout doucement .... 🙂

    Bonne semaine et bon courage pour ceux qui bossent !

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    hier journée fraiche mais ensoleillée, ona a fait une virée au bois et nous avons ceuilli des jonquiles...

    mon linge dehors à bien sécher, c'est top!...

    aujourd'hui, présence d'une couverture nuageuse, la pluie est annoncée à partir de demain... jour à laquelle je reprends le boulot!

  • Bonne soirée à tous !

  • Coucou,

    Pepita a passer sa confirmation Lof aujourd'hui avec succès ! 😁




  • Ici c'est folklorique lorsque je suis occupée à faire du scrap digital ou autres loisirs (tricot, crochet etc ...) elles sont dehors, se courent après et aboient ou alors à l'intérieur et c'est la même sérénade ! Donc je me déplace pour voir ce qu'il se passe au moins 10 fois ! 😠

    M'installer dehors ce sera possible lorsque le temps sera meilleur.

    Le gel press connaissait pas. J'aime beaucoup (merci Google). Très sympa avec de nombreuses possibilités ! 😉

    Papouilles aux loulous 🙂

    😘


  • Waouuu Pépita super ! 👍️ C'est Mam's qui doit être fière 😉

    Félicitations ! 🍗🥩🧀🍰

    Papouilles les louloutes 🙂 💕

    😘

  • Hello les boulipotes !

    On espère que demain il fera beau 🙏 pour bosser un peu au potager ! Il faut planter les pommes de terre, regarder la fraiseraie pour arracher les vieux plants et replanter les stolons. Faire l'état des lieux au jardin. Entre trop d'eau et les tempêtes c'est la désolation.

    Bonne fin de WE 😘

  • Ah ben dans ma petite ville c est pluie pendant une semaine et même de la neige ...

    Moi aussi faudrai que je bosse dans le jardin, surtout enlever les mises herbes.

  • Il pleut ! ☔️ Jardin et potager attendront 😕

    Bon dimanche les copains en souhaitant qu'il soit ensoleillé.

    Papouilles à vos loulous 🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    bravo Pépita...

    ici, aussi pluie, j'ai juste eu le temps de nettoyer les tuyaux du récupérateur d'eau, l'eau s'écoule bien, un seul est fonctionnel, l'autre attendra la fin des travaux de changement de la canalisations pour que ce soit fait!

    J'ai un deux 2 garcons, qui va partir en saillie, avec Mia, la chienne de notre éleveur, il en a 2... hier la prise de sang était à 2.3, donc on verra le départ près de la chérie sera pour cette semaine, je pense! c'est lui qui va choisir lequel deux deux va partir en fonction du gabarit de Mia, et de certains points à améliorer ou pas! je vous dit tout de suite, pas de 3eme chien! j'ai prévenu pascal, de toute facon, c'était convenu comme ca dès le départ quand on en a pris deux... qu'il y aurait une saillie pour notre éléveur! maintenant , elle est noire, son papa est fauve, on peut tout avoir comme bébés... suite au prochain épisode.


  • Pfiouuu la pluie la pluie et encore de la pluie ... de plus il caille ! On se croirait revenu en hiver ! 👿

    Génial ! Vous allez attendre avec impatience la naissance 🙂

    Pas de 3 ème chien ? cela reste à voir 🤣🤣 Je plaisante ! Ils sont tellement mimis quand ils sont petits ... difficile de résister 😉

    Tu nous diras qui a été choisi 🍼

  • Coucou,

    Merci vico pour ma Pépita 😁

    Ahhhh des petits boubous, faudra nous mettre des photo. 😊

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2021 modifié

    me revoilà, oh quel temps, la pluie pas cool, et un vent froid!

    ce matin l'éleveur est passé à 7h45 et c'est Odin qui est parti... ca m'a fait bizarre de le mettre dans la cage... il m'a regarder avec son air, je ne comprends pas ce qu'il se passe... après 2h de route, et une fois arrivé... il a pleuré 10 mn et c'est endormi, ça fait mal au cœur, pauvre petit choux!

    j'aurai des nouvelles demain , Malorie me dit qu'il doit surement faire le bordEl la-bas... moi , je ne pense pas...


    Christiane, oui notre éleveur nous a dit de passer voir les bébés, je ne sais pas, je sens pas trop le truc, Pascal hier me disait en rigolant, que lui se verrait bien en reprendre un! nous avec malorie on est pas d'accord!... c'est du boulot! faut que tout le monde s'entende...enfin suite au prochain épisode!


  • C'est sur cela a du te faire mal au cœur, en plus en cage, mais il n'y avait pas le choix, je me mets à ta place.

    Je ne pense pas qu'il mette le souk, en général quand ils ne sont pas chez eux, ils sont plus calmes. Je le vois pour Mimie, elle était calme lorsqu'on la laissait en pension.

    Bien sur que c'est du travail ... surtout que ces fripouilles tiennent leur place ! Ce matin j'ai encore eu droit au tapis de sol déchiqueté sur les bords 😕 C'est la petite ... tant que c'est le tapis de sol, pas grave. Je vois de suite lorsqu'elle a fait une bêtise ... à sa tête de boudin !

    😂 Oui je vois arriver le coup ! et 3 ème .. pour la route ! A suivre ! 🤣

    Nouveau : A table, Mimie passe sur la chaise libre à côté de moi. Elle se sert de la barre du milieu de la table. Vu qu'elle remue pour s'installer comme il faut, je tire la chaise. Elle passe tout le repas, assise, à côté de moi sans broncher, elle ne cherche pas à prendre ma chaise lorsque je me lève ! 😯 Je la dépose par terre lorsqu'on a fini. 3 soirs qu'elle nous fait ça ... 😁

  • Neige de prévue ce WE ! ralala ... En plus il pleut et il caille ! -2 ce matin. On aimerait profiter du jardin 😕

    Les petites ne voulaient pas sortir ... quelle galère !



    Bonne fin de soirée 🙂

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bah ici, il fait super beau depuis quelques jours. Grand soleil !!! 😎

    Par contre, il fait frais, mais c'est agréable !

    Bonne journée à tous !

  • Merci Chef !

    Le soleil a fait une timide apparition ! Mais toujours un froid de canard ! J'ai l'impression qu'on est en hiver actuellement 😁 Le froid, mais les arbustes en bourgeons et les rosiers qui ont fait de belles pouces .... c'est à ne plus rien y comprendre !

    En réfléchissant bien ce n'est pas grave ! L'essentiel c'est que nous ayons la santé pour pouvoir profiter de ce que la vie nous offre ... 😉

    Bon WE les loulous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2021 modifié

    bonjour

    ciel couvert, par contre il fait froid!...

    Christiane...

    😂 Oui je vois arriver le coup ! et 3 ème .. pour la route ! A suivre ! 🤣

    c'est mal barré, Mia, ne lui plait pas plus que ça...il est pas vraiment intéressé, il lui fait quelques léchouilles, mais c'est tout! pourtant elle le chahute un peu... mais il ne veut pas! c'est rageant! c'est pas un chaud lapin... n'empêche que ce matin, ils vont tout les deux au centre d'insémination de Lyon suite aux prochains épisodes... et retour dans l'après-midi!


  • C'est la première fois .... peut-être que pour les suivantes il saura comment s'y prendre ! 😁

    Ah vous envisagez une insémination artificielles ? Certains particuliers et éleveurs préfèrent. A cause des risques de maladie par la méthode "naturelle".

    Tiens-nous au courant, pour savoir si "le mariage" est consommé 😉

    Odin c'est lequel ? Pinaiseee je les confonds tout le temps 🤔

    Papouilles aux loulous 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Odin c'est le fauve... le turbulent...

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Odin est de retour de son week-end avec sa chérie...

    pas trop perturbé, juste ila couiné parce qu'il ne voulait pas venir avec moi.... il a attendu un moment devant la baie vitrée pour voir s'il allait repartir!... mais non, son frère était content de le retrouver, malgré le passage à la douche, il le sent partout, ça sent bon la fifille!...

    mariage pas consommé, il était plus intéressé ce matin, mais ça n'a pas donné grand -chose, en fait il est dominé, et mia est plus dominante, on pense que ça a joué aussi... on attends les résultat de l'insémination.. le meilleur jour était hier, donc à 1 jour près, c'est la grande loterie, on en saura plus dans 4 semaines... affaire à suivre!

    Pour l'instant pascal est parti promener Odin, parce qu'il sait qu'on l'emmeène chaque jour, donc on reprends les habitudes... en tout cas ce soir, il a dévorer sa gamelle!... la bas ila dormi dans le lit avec le fils de l'éleveur bien collé contre lui, et à apprécié le canapé, bien oui, c'est open-bar chez nous!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    ici, la vie a repris son cours pour les garçons, le temps est frais le matin, mais les journées sont ensoleillées, c'est agréable et printanier!

    on continu le recrutement pour le magasin, c'est pas triste! ...

    bon jeudi

  • Coucou,

    Je suis en plein dans la rénovation du couloir. Il avait besoin d un bon coup de peinture. Obligé de peindre le papier peint car lors de la construction il ont collé le papier peint sur le placo.

    J ai aussi eu le droit a une extraction de ma dent de sagesse. C était pas de tout repos.

    Du coup je limite mes ballades avec Ixo et Pepita. J espère pouvoir m y mettre ce week-end.

  • My LoveMy Love Membre
    mars 2021 modifié

    Oh ... mauvaise période !

    Mais on ne colle jamais le papier peint sur le placo direct 😲 Il faut d'abord une couche d'apprêt. Tu as du t'amuser lorsque tu as du vouloir l'enlever 🤨

    Pour ta dent, hum faut patienter, c'est très douloureux !

    Prompt rétablissement ! Papouilles aux loulous 😉🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    CC, nous voici en avril, avec le diction, en avril ne te découvre pas d'un fil!

    c'est un peu ça ici, soleil, mais pas très chaud... 20° attendu pour tantôt!

    les garcons font les guignols dehors bien entendu! et on attend l'échographie de la chérie d'Odin, pour savoir si il y a des bébés ou pas...

    voilà bon vedredi

  • Mimie et la petite, vous souhaitent un bon WE de Pâques ... sans oublier nos boulis !

    Surtout n'oubliez pas que le chocolat, même si c'est très bon, est un poison pour eux !


    🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    bon week-end Pascal...

    Christiane, Pascal m'a dit que les garçons ont faillit mangé un lapin... un lapin en chocolat sur le parking d'inter, qui était debout sur le parking, les oreilles avait déjà été croquées! ils l'ont senti, mais pascal a tout vu... donc détour sécuritaire oblige!


  • Oulaaaa .... m'enfin, ils repèrent tout ! Il faut tjs les avoir à l'oeil ! Tu penses que ce lapin c'était un "appel au peuple" il ne demandait qu'à être croquer ! 😁

    Lundi pascal au calme, les enfants ne sont pas restés (il faut voir le reste de la famille) .... mais pfiouuu ça fait drôle d'avoir ce chahut autour de soi lorsqu'on est habitué à être à deux 🤪. Mimie était aux anges, les petits ont joué avec elle, les grands lui ont fait profité de l'apéro 🤤. Praline un peu moins, elle s'est tenue dans un coin du jardin où elle nous avait à l'oeil ... et moi aussi 😉 Puis tout doucement elle s'est approchée ... quand elle a vu que Mimie grignotait avec les uns et les autres 😃

    Bonne fin de WE pascal ... 😘

  • My LoveMy Love Membre
    avril 2021 modifié

    J'espère que vous avez été raisonnable avec le chocolat, pas comme moi c'est mon péché mignon ! De toute manière après je n'en mange quasiment plus ... (houuu la menteuuuse mdrrr !)

    Un dimanche avec de tps en tps un peu de soleil, mais frisquet à cause du vent. Apéro au jardin et repas à l'intérieur, avec les enfants. Aujourd'hui un superbe soleil et il fait bon ... mais nous sommes seuls, tant pis on va faire "Paquette" au jardin tous les 2 en zamoureux 😋 !

    Vous souhaite une bonne fin de WE Pascal ainsi qu'à vos loulous 😚

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    bonjour,

    et bien, quel changement de temps, ca a gelé un ou deux matins... heureusement que je n'avais rien qui risquait!

    J'ai eu un message de notre éléveur, Mia la chérie d'Odin va bien, mais ils ne voyent rien pour l'instant! ils prennent rdv pour l'échographie la semaine prochaine!...

    ici, boulot, plein pot, ona finalisé le recrutement, on forme les 3 nouveaux à partir de la semaine prochaine... j'espère que ça ira! mardi j'ai une nouvelle recrue pour la semaine, c'est moi qui commence avec le chef, mais lui a la commande, et moi la livraison... comme je ne le voit pas avant, j'ai l'intention de lui faire faire du repérage de produits, et de la caisse... surtout le maniement du fichier client!...

    bonne soirée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.